♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

• Je m'incruste pour nous... • PV Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jacob I. Newman
Jacob I. Newman


▬ Nombre de Posts : 18
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie ; Dans un loft avec la plus jolie ♥

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

• Je m'incruste pour nous... • PV Carson Vide
MessageSujet: • Je m'incruste pour nous... • PV Carson • Je m'incruste pour nous... • PV Carson Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:07

Et oui, cela fait déjà un an et demi que notre joli couple vit. Et n'est pas prêt de mourir car on peut le dire, Carson et Jacob sont fous amoureux l'un de l'autre. C'est d'ailleurs pour cela que depuis plusieurs jours, ils parlent d'un projet. Pas de bébé pour le moment, pas de mariage ,non plus (ça c'est le projet secret de Jacob)... Ils commencent par le début : l'emménagement ! Carson a déjà son loft tandis que Jacob n'avait pas un vrai logement. Disons qu'ils vivaient ailleurs... Bref, on s'en fiche ! Ils avaient donc décidé de s'installer ensembles. Un peu rapide après seulement un an et demi d'amour et pourtant, le beau Newman était persuadé que sa belle Carson était la femme de sa vie. Peut-être avait-il raison, ou peut-être se trompait-il. Peu importe, il avait préparé ses affaires. Au niveau du mobilier et tout ce qui va avec, il savait que la jeune Williams avait déjà tout. Il n'avait plus qu'à emporter ses affaires personnels, c'est-à-dire ses vêtements, ses affaires de toilettes et deux-trois bricoles sans importante mais auquel il tenait quand même.
Le Jour J. Ca y est ! Jacob le savait, la prochaine nuit et toutes celles qui suivront, il les vivra avec sa chérie. Il ne passera plus de nuit seul, ou peut-être quelques exceptions à cause du basket et encore... Le jeune homme n'allait pas se laisser marcher sur les pieds, en allant où on lui disait d'aller. Mais pour le moment, ce problème ne s'était pas présenté. Le jeune homme avait bouclé ses quelques affaires qu'il avait chargé dans sa voiture. Une voiture très classe voyez-vous, noir, tellement propre qu'elle brille. C'est ça d'avoir un père qui a eu et qui a un bon boulot bien payé. Après quelques minutes de trajet, il arrivit devant son logement. Il se gara et sortit quelques uns de ses bagages. Et oui, un jeune homme de 2o ans, ça en a des affaires. Surtout des vêtements. Ce n'est pas pour rien qu'il a... 3 valises remplies ainsi qu'un gros sac de sport tout aussi rempli ! Il prit alors le gros sac ainsi que deux valises, il ne pouvait pas en prendre plus pour un voyage. Un costaud oui, mais il ne peut encore rien porter sur sa tête ! Jacob marchait donc vers la porte, assez chargé ! Puis, bien qu'il savait qu'il pouvait entrer sans toquer, il toqua ! Et oui, histoire d'embêter sa petite amie qui était certainement occupé. Il toqua donc, attendant une réponse. Elle devait certainement être là, puisqu'ils avaient programmés le jour et l'heure de cet emménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

• Je m'incruste pour nous... • PV Carson Vide
MessageSujet: Re: • Je m'incruste pour nous... • PV Carson • Je m'incruste pour nous... • PV Carson Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:21

Aujourd'hui était une journée assez importante pour Carson, et également pour Jacob, parce que c'était le jour qui marquait le moment où ils allaient commencer à vivre ensemble. Carson avait un loft plutôt grand, ce qui laissait assez de place pour qu'ils soient deux dedans. Ils avaient pris cette décision tout récemment, et pour Carson, c'était ce qu'elle considérait une étape importante dans la progression du couple qu'elle formait avec Jacob, quoique le tout la rendait très heureuse. Elle savait que Jacob était l'homme de sa vie, elle n'en avait jamais douté une seconde. Carson voulait passer le reste de ses jours à ses côtés, se marier, fonder une famille. Cela faisait un an et demi qu'elle était avec lui, et son amour pour Jacob avait toujours été plus grand à chaque jour.

Le matin du déménagement, Carson faisait les cent pas dans son logement, ne sachant trop par quoi commencer. Au niveau des meubles, elle avait tout le nécessaire, il suffisait maintenant de faire de la place pour les affaires de Jacob. Elle avait commencé par la commode et le garde-robe de sa chambre. Heureusement, elle n'avait pas trop de vêtements, n'étant pas du genre à faire du shopping, elle avait laissé également de la place dans la salle de bain. La veille, Carson avait fait le ménage, mais savait que ce serait probablement à recommencer sous peu. Considérant que tout était en ordre, parce que si elle continuait de juger, elle serait du genre à s'énerver encore plus, Carson attendit l'arrivée de Jacob avec une impatience incapable d'être dissimulée.

Ayant déjà prévenu Jacob qu'il était toujours le bienvenu chez elle, peu importe le moment, Carson ne s'attendait pas à ce que son petit-ami frappe à la porte. Se trouvant à une bonne distance de la porte à ce moment-là, Carson se mit à courir vers la porte. Ne portant pas de chaussures, elle dut cesser de courir quelques mètres avant la porte pour se laisser glisser jusqu'à celle-ci si elle ne voulait pas se retrouver nez-à-nez avec la porte d'entrée. Ensuite, elle ouvrit, et fit un large sourire. Son coeur battait la chamade, comme à chaque fois qu'elle voyait Jacob. L'espace d'un instant, elle se moqua de toutes les valises qu'il avait avec lui, et dit:

- Bonjour mon amour !

Puis elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob I. Newman
Jacob I. Newman


▬ Nombre de Posts : 18
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie ; Dans un loft avec la plus jolie ♥

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

• Je m'incruste pour nous... • PV Carson Vide
MessageSujet: Re: • Je m'incruste pour nous... • PV Carson • Je m'incruste pour nous... • PV Carson Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:44

Vivre ensemble. Il n'y a pas que des avantages. Enfin, si. Mais à force de se voir la journée, la nuit et au lycée, ils se disputeront certainement même si Jacob n'aimait pas cela (et encore heureux). Mais comme on dit "Un couple qui ne se dispute pas, n'est pas un vrai couple". Alors bon... S'ils s'aiment vraiment, la dispute ne durera pas longtemps, bien que le jeune homme soit assez rancunier. Mais ne pensons pas au pire. Il y aussi les joies de l'habitation commune. On oublie le téléphone portable et on a notre chère et tendre sous nos yeux. Pouvoir l'embrasser n'importe quand et tout le reste... Aujourd'hui était certainement l'un des plus beaux jours de la vie de Jacob. Bien qu'au début ça n'allait pas être facile puisque ce n'était pas vraiment chez lui. Et oui, attendez à ce que le jeune homme pose beaucoup de questions sur l'endroit où se trouve tel objet, et il mettra certainement quelques jours à se croire chez lui, bien qu'il avait déjà passé deux ou trois jours d'affilés chez la belle Carson.
Passons. Il venait donc d'arriver à destination. Jacob sortit les trois quarts de ses bagages et il les porta jusqu'à la porte du loft, où il toqua à la porte. Assez rapidement, la porte s'ouvrit. Il entra donc et posa ses valises et son sac à l'entrée et il posa ses mains au niveau de la taille de la jeune femme qui le salua. Et sans attendre, elle l'embrassa. Sans se faire prier, Jacob prolongea le baiser de façon tout aussi tendre. Entre eux, ça avait toujours été plus tendre que sauvage et ça lui allait. Bien qu'à certains moments ça ne soit plus si tendre, mais bref ! Passons les détails. Jacob prolongea donc le baiser pendant quelques secondes et il ferma la porte d'entrée. Il décidait d'aller chercher la dernière valise un peu plus tard, voulant d'abord profiter de sa future femme mais chut. Gardant ses mains au niveau des hanches, il lui souria en la regardant. Pour lui, le 'bonjour' était là...C'était le baiser. Le beau Newman prit alors la parole à son tour.
"Tu sais que tu m'as énormément manqué."
Précisions que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était hier. Mais pour un couple aussi amoureux, c'est long 24hoo. Enfin, un peu moins que 24hoo... Il souria toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

• Je m'incruste pour nous... • PV Carson Vide
MessageSujet: Re: • Je m'incruste pour nous... • PV Carson • Je m'incruste pour nous... • PV Carson Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:20

L'idée d'emménager ensemble avait évidemment été méditée avant d'être tout à fait certaine. Il y avait des avantages et inconvénients, mais puisque le côté positif était beaucoup plus important que le côté négatif, Carson ne voyait pas de mal à emménager avec Jacob, qu'elle aimait d'un amour fou depuis maintenant un an et demi. Elle avait très hâte que celui-ci emménage avec elle, et on pouvait le ressentir par son énervement avant que Jacob vienne frapper à la porte.

À chaque fois qu'elle le voyait, Carson ressentait toujours la même chose. Son coeur se mettait à battre la chamade, comme si c'était la première fois qu'elle voyait le beau visage de Jacob, et à chaque fois qu'ils s'embrassaient, Carson avait l'impression d'être sur un petit nuage, oublier le monde durant un instant. Le jeune couple ne s'était pas vu depuis la veille, et pour eux, c'était terriblement long. Carson approuva tout à fait ce que Jacob dit, soit qu'elle lui avait manqué. C'était réciproque, bien sûr. Durant le baiser, Carson avait passé ses bras autour du cou de Jacob, étant un peu obligée de se lever sur la pointe des pieds, puisqu'elle n'était pas très grande, contrairement à l'homme de sa vie.

- Toi aussi tu m'as manqué. J'avais si hâte que tu arrives.

Inutile de mentionner que Carson, en fait, ne tenait plus en place, qu'elle avait fait les cent pas dans la maison durant presque une heure. Jacob devait probablement s'en douter. Toujours en souriant, Carson se rappela que Jacob devait probablement avoir plusieurs valises, et peut-être qu'il souhaitait s'en défaire. Carson proposa alors:

- Ça te dirait de te débarrasser de tes valises et finalement te sentir chez toi ?

Carson voulait vraiment que ça marche. Elle voulait que Jacob se sente chez lui rapidement, et elle ferait tout pour que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob I. Newman
Jacob I. Newman


▬ Nombre de Posts : 18
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie ; Dans un loft avec la plus jolie ♥

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

• Je m'incruste pour nous... • PV Carson Vide
MessageSujet: Re: • Je m'incruste pour nous... • PV Carson • Je m'incruste pour nous... • PV Carson Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:44

Evidemment qu'ils y avaient réfléchi, acob ne comptait pas déménager tous les quatres mois. Il savait qu'à l 'endroit où il allait déménager, qui était donc le loft de Carson, c'était l'endroit où il allait vivre pour toujours. Après tout, la jeune femme avait un grand loft : bien placé dans la ville, lumineux et tout ce qui fait qu'un logement est parfait ! En plus, elle appartenait la belle Williams, tout pour que Jacob vive définitivement ici. Revenons au présent. Le jeune Newman ne retournerait certainement plus à l'endroit où il dormait. Après avoir toqué, Jacob attendit impatiemment de retrouver sa petite amie qui ouvrit rapidement. Il entra et posa les trois quarts de ses bagages pour ensuite embrassés la jolie Williams. Il lui dit qu'elle lui avait manqué. Quel romantisme, et vous n'avez pas tout vu ! Mais gardons un peu de suspens. Carson affirma que Jacob lui avait aussi manqué. Puis, elle lui proposa de le débarasser de ses affaires pour qu'il se sente rapidement chez lui.
" Ouais... Il me reste une valise dans ma voiture, je vais rapidement la chercher. "
Autant aller la chercher maintenant, comme ça ça sera fait. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres et il "courut" jusqu'à sa voiture et il prit la dernière valise. Jacob ferma sa voiture et retourna dans le loft. Il ferma la porte derrière lui et posa sa valise avec les autres. Il se rapprocha de Carson et mit ses mains au niveau du cou de la belle brune.
" Mais avant de tout ranger, j'ai une folle envie de t'embrasser. "
Il lui souria et déposa alors ses lèvres sur celle de sa copine pour un baiser plus fougueux que précédemment.
[ Post pourri... Désolé :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

• Je m'incruste pour nous... • PV Carson Vide
MessageSujet: Re: • Je m'incruste pour nous... • PV Carson • Je m'incruste pour nous... • PV Carson Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:08

Carson laissa Jacob allait chercher sa dernière valise. Cela serait beaucoup plus pratique que d'attendre un peu avant d'aller la chercher, et la seule chose qu'ils risquaient de faire, c'était de l'oublier. Et oui, quand on était en amour, certains détails nous échappaient sur le coup, du moins, c'était le cas de Carson, qui oubliait le reste du monde quand elle était avec Jacob. La plus grosse catastrophe du monde aurait pu avoir lieu pas loin d'elle, mais elle ne s'en rendrait probablement pas compte, surtout pas si elle était dans les bras de son amoureux à ce moment-là.

En attendant un peu, ce qu'elle n'eut pas à faire longtemps, Carson essaya de lever les valises de Jacob pour les emmener un peu plus loin. N'étant pas forte de nature, Carson n'y arriva pas. Heureusement, son petit-ami ne vit pas la grimace qu'elle poussa quand elle vit que ses efforts ne furent pas suffisants pour lever les valises, ne serait-ce que de quelques centimètres. Carson était forte intellectuellement, et physiquement, c'était une tout autre histoire. Heureusement, Jacob venait de revenir en fermant la porte. Il passa ses mains autour de son coup en disant qu'il avait envie de l'embrasser. Tant pis pour les valises, elles attendraient.

- Ça tombe bien, moi aussi.

Elle fit un large sourire, puis se laissa emporter par le baiser de Jacob, y répondant même avec passion. Elle était si heureuse à ce moment là, elle se sentait comme sur un petit nuage, où elle était seule avec l'homme de sa vie. Ce baiser passionné dura un bon moment, et Carson fut presque triste que celui-ci prenne fin. Tandis qu'elle regardait Jacob dans les yeux, en souriant, elle restait blottie contre lui.

- Maintenant j'ai encore moins envie de ranger...

Elle sourit, puis laissa échapper un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob I. Newman
Jacob I. Newman


▬ Nombre de Posts : 18
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie ; Dans un loft avec la plus jolie ♥

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

• Je m'incruste pour nous... • PV Carson Vide
MessageSujet: Re: • Je m'incruste pour nous... • PV Carson • Je m'incruste pour nous... • PV Carson Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:46

Jacob avait donc un projet personnel : la demander en mariage. Mais il avait voulu faire les choses dans l'ordre. D'abord l'emménagement, puis d'ici quelques jours, et d'ici quelques semaines, voir mois ou encore années, on verra pour les enfants. Ce n'était pas pressant, ils étaient encore tout jeunes et avaient la vie devant eux. Des enfants. Jacob en rêvait avec Carson. Il en voulait deux ! Des jumeaux, tiens ! Rien que d'y penser il en avait des frissons ! C'est là que l'on voit que du haut de 2o ans, le beau Newman est plus mature que son âge. Ils pensent déjà aux enfants tandis que d'autres jeunes hommes de son âge pensent encore comme des coureurs de jupon. Jacob se moquait d'eux, bien qu'ils étaient comme ça, il y a encore deux ans.
Jacob décida alors d'aller chercher la dernière valise, comme ça, ça serait fait et il n'aurait plus à y penser. Loin de se douter que sa petite amie essayait de porter ses bagaes, qui étaient assez lourds avouons-le, il retourna vers le loft avec sa dernière valise tout aussi chargée que les autres. Il ferma donc la porte derrière lui et posa son bagage pour s'approcher de la jolie Carson. Il mit ses mains au niveau de son cou et il l'embrassa fougueusement. Elle prolongea durant quelques secondes, de longues secondes ; tant mieux. Puis, elle lui avoua qu'elle n'avait plus vraiment l'envie de ranger ses affaires. Jacob lui sourit et répliqua.
" Je n'ai plus vraiment envie non plus... "
Il déposa un simple baiser sur ses lèvres et reprit.
" On peut toujours faire autre chose. "
Il souria d'une manière assez coquine. Newman enleva ses mains du cou de la jeune femme pour les déposer au niveau de ses hanches, comme précédemment en attendant une réaction, une parole ou un geste de la part de la jeune Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

• Je m'incruste pour nous... • PV Carson Vide
MessageSujet: Re: • Je m'incruste pour nous... • PV Carson • Je m'incruste pour nous... • PV Carson Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:02

Jacob était le premier et seul amour de Carson. C'était donc, évidemment, la première fois qu'elle emménageait avec son petit-ami, et la jeune femme n'avais jamais su à quoi s'attendre, comment cela allait se dérouler. Elle y avait pensé, plus d'une fois, mais rien ne venait égaler l'idée de passer un moment dans les bras de Jacob comme cela se passait en ce moment. Elle était si heureuse, tout était absolument parfait. Carson pensait également que si Jacob installait ses affaires rapidement, il serait à l'aise plus tôt.

- Ça tombe bien alors.

Carson esquissa un sourire une fois que Jacob eut déposé un nouveau baiser sur ses lèvres, et qu'il eut un petit sourire coquin. Ils pensaient définitivement à la même chose ! C'était une des choses qui leur permettait d'être un couple solide; ils étaient capables de devancer les pensées de l'autre, ou encore de les compléter. Cela évitait bien des conflits, bien des difficultés.

- Pourquoi pas ?

Carson rendit le sourire à Jacob tandis qu'il mettait ses mains sur ses hanches, puis dit:

- Je t'ai montré la nouvelle décoration de ma chambre ?

Ce n'était pas réellement une nouveauté, plutôt un simple ajout, mais si cela pouvait leur permettre de passer un moment tous les deux, pourquoi ne pas s'y rendre ? Le rangement pouvait attendre, il pouvait attendre encore longtemps si cela n'en tenait qu'à Carson, qui faisait déjà quelques pas en reculant pour aller en direction de sa chambre, ou plutôt leur chambre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob I. Newman
Jacob I. Newman


▬ Nombre de Posts : 18
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie ; Dans un loft avec la plus jolie ♥

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

• Je m'incruste pour nous... • PV Carson Vide
MessageSujet: Re: • Je m'incruste pour nous... • PV Carson • Je m'incruste pour nous... • PV Carson Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:22

Carson et Jacob ne s'étaient que très rarement disputés en un an et demi. Evidemment les petites broutilles d'un couple, à cause de la jalousie par exemple. Mais ni Carson, ni Jacob n'était atteint de la jalousie maladif. Ils étaient un minimum jaloux oui, mais c'était supportable et raisonnable. Mais au final, comme vous l'auriez deviné, à la fin de chaque dispute, ça se terminait bien. Comme dit, leur couple avait un avantage : ils se connaissaient si bien qu'ils arrivait à compléter ce que pensait l'autre, où à deviner simplement ce que l'autre avait derrière la tête. D'ailleurs, encore au moment actuel, ça arrivait. Au début, ils voulaient tous les deux rangeaient les affaires du jeune homme pour qu'il se sente chez lui mais finalement, ni l'un ni l'autre ne voulaient faire du rangement pour le moment. D'ailleurs, ils avaient la même idée coquine derrière la tête.

Jacob l'embrassa donc une dernière fois tendrement, puis, Carson commença à reculer pour se diriger vers sa chambre, leur chambre après avoir fait une remarque sur le fait qu'il n'avait pas vu sa nouvelle décoration. Tout en souriant il dit.

"Non... Mais ça m'a intéresse vraiment. "

Le jeune homme ne perdit pas un seul instant son sourire coquin. Il suivit la jeune femme et ils arrivèrent rapidement dans le lieu où ils allaient dormir tous les deux, durant de longues années on espère. Il la regarda et reprit la parole.

" Dis moi tout. "

Evidemment, le "Dis moi tout" c'était lui montrer ce qu'elle avait rajoutée, car rien de très "gros" n'avait été rajouté. A moins que le jeune Newman n'est pas été assez visuel et avait posé son regard beaucoup plus sur Carson que sur sa chambre. Il attendit alors que la jeune femme lui réponde... Même si cette envie de sa demoiselle le hantait toujours... Et oui, il a beau être mûre, responsable ainsi que beau, fort et drôle... C'est un homme, et il a des désirs qu'une femme doit être capable de combler.
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

• Je m'incruste pour nous... • PV Carson Vide
MessageSujet: Re: • Je m'incruste pour nous... • PV Carson • Je m'incruste pour nous... • PV Carson Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:13

Il était vrai que Carson s'était montrée un peu jalouse de temps en temps. C'était compréhensible, puisque auparavant, Jacob avait eu l'étiquette de "coureur de jupons", donc toutes les filles, ou presque, tentaient sa chance avec lui. Cela avait pris un petit moment de transition avant que Carson soit certaine d'avoir Jacob tout à elle, un moment où elle avait dû faire certaines conciliations, ne pas se montrer trop jalouse. Ils avaient finalement surmonté cette épreuve, pour leur plus grand bonheur, et c'était la preuve qu'ils seraient capable d'en surmonter d'autres par la suite.

Toujours en gardant le sourire, Carson emmena Jacob en direction de sa chambre, qu'ils partageraient à présent. Puisqu'elle était seule auparavant, Carson avait une chambre arrangée à son goût, plutôt féminine, mais tout récemment, elle avait fait quelques améliorations, rien de majeur, seulement pour que ce soit plus joli, et que ça fasse beaucoup plus mature aussi.

- Génial..

L'idée première de Carson n'était pas de montrer la décoration à Jacob, pas vraiment en fait. Elle avait d'autres idées en tête, mais lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre, Jacob lui demanda de lui montrer ce qu'elle avait ajouté. Avait-elle vraiment le choix ? Peut-être pourrait-elle le faire d'une façon plus originale que de simplement dire "Alors j'ai rajouté ça, j'ai changé ça aussi". C'était un peu nul, surtout que Carson n'était pas vraiment d'humeur à faire de la démonstration de décoration. Elle dit alors:

- Eh bien... il y a les rideaux qui sont plus foncés. Et ça rend le plafond plus clair. Tu veux jeter un coup d'oeil ?

"Le plafond plus clair", c'était assez ridicule comme constatation, mais cela permit à Carson de les entraîner tous les deux sur le lit tout fait. Ensuite, elle sourit, puis alla chercher un baiser sur les lèvres de Jacob, un baiser à la fois tendre et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob I. Newman
Jacob I. Newman


▬ Nombre de Posts : 18
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie ; Dans un loft avec la plus jolie ♥

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

• Je m'incruste pour nous... • PV Carson Vide
MessageSujet: Re: • Je m'incruste pour nous... • PV Carson • Je m'incruste pour nous... • PV Carson Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:42

Si nous continuons sur le sujet de la jalousie, Jacob l'était aussi. Encore aujourd'hui, même s'il faisait confiance à Carson. Il n'aime pas la voir avec d'autres garçons. Pourtant, il sait qu'elle l'aime et qu'elle est fidèle mais quand même... C'est au fond de lui et il ne pourra rien y faire. Mais répétons-le, ce n'est pas maladif, c'est supportable. Même s'il s'accordait le droit d'être jaloux, le beau Newman n'aimait pas que sa chérie soit jalouse. Enfin... Evidemment, ça fait plaisir de voir que l'autre est jaloux mais il n'aimait pas la voir jalouse. Il sait à quel point ça fait mal de ressentir la jalousie que l'on a envers l'autre mais bon.
Ils se dirigèrent alors vers la chambre de la jeune femme. Enfin, vers leur chambre. Jacob aller décidemment avoir du mal à s'y faire. Rapidement ils y arrivèrent. La belle Carson avait donc fait quelques changements mais c'est sur que les citer comme ça, ça n'aurait pas été amusant. Jacob regarda donc autour de lui et elle lui cita des rideaux plus foncé qui rendait le plafond plus clair. Elle lui proposa de regarder cela. Jacob souria au baiser que lui offrit sa petite amie et il lui répondit.
" J'aimerai bien voir ça, oui "
Dit-il en souriant et en décidant de la laisser faire.
[ Post très moyen. Mais j'y ai répondu rapidement, je dois y aller =$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

• Je m'incruste pour nous... • PV Carson Vide
MessageSujet: Re: • Je m'incruste pour nous... • PV Carson • Je m'incruste pour nous... • PV Carson Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:00

[HJ: Pas de problème Wink. De toute façon moi aussi j'ai peu de temps pour poster aujourd'hui.]

Carson devait l'admettre, même si elle avait adapté la décoration pour que la chambre fasse beaucoup moins féminine, pour que Jacob se sente plus à l'aise, elle aurait peut-être du mal à s'habituer au fait que maintenant, elle ne serait plus seule à utiliser cette chambre. Étant enfant unique, la demoiselle n'a jamais eu besoin de partager sa chambre avant aujourd'hui. Ce serait donc une nouvelle expérience pour elle, tout comme celle d'emménager avec son petit-ami. Carson n'y voyait pas trop d'inconvénient, bien au contraire, elle trouvait que ces expériences seraient probablement les plus belles de sa vie.

"Le plafond est plus clair...", Carson en se félicitait pas intérieurement de ce qu'elle avait pu trouver, loin de là. Elle trouvait cela plutôt ridicule, mais au moins, cela eut l'effet escompté, puisque Jacob acquiesça à sa demande. Carson sourit, puis une fois qu'ils furent tous les deux sur le lit, couchés sur le dos, Carson sourit encore plus, puis elle dit:

- Tu as vu ? C'est vraiment plus beau !

Elle se mit à rire, puis se rapproche de Jacob pour être collée à lui, puis elle dit:

- Tu sais ce qui rend vraiment mieux cette chambre ? C'est que maintenant tu vas y être, à tous les jours. Si tu savais comme j'en suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob I. Newman
Jacob I. Newman


▬ Nombre de Posts : 18
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie ; Dans un loft avec la plus jolie ♥

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

• Je m'incruste pour nous... • PV Carson Vide
MessageSujet: Re: • Je m'incruste pour nous... • PV Carson • Je m'incruste pour nous... • PV Carson Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:33

Jacob avait déjà vu la chambre très féminine de sa petite amie... Une vraie fille : tant mieux. Mais sans aucune méchanceté, il espérait tout de même vivre dans une chambre un peu plus neutre. Quoi que lui aussi mettra sa petite pointe de virilité. Pas une collection de petites voitures, je vous assure xD. Mais il espérait une chambre neutre. Ni trop féminine, ni trop masculine. De toute façon c'est lui qui s'incruste alors voyez-vous... Il ne compte pas s'installer et s'imposer aussi rapidement ! Mais bon, la belle Carson était une fille très intelligente et elle savait certainement que Jacob, en gentil macho qu'il est, n'aimerait pas dormir entourée de tapisserie rose, de nounours gardés de son enfance et à côté de tous les disques de Mariah Carey et Britney Spears [...]. Faudrait-il encore que sa chérie écoute de la musique xD. Mais il ne comptait pas non plus afficher tous ses autographes de basketteurs de la NBA.

Bref. Ils étaient donc dans cette fameuse chambre. Ils discutaient de la décoration et de certains changement. Suite à une remarque de la jeune Williams, celle-ci et Newman se retrouvèrent couchés sur leur lit, sur le dos. Ils regardaient le plafond. A sa première phrase concernant le plafond, Jacob souria et reprit.

" C'est vrai que c'est beaucoup mieux. "

Mais assez rapidement, Carson posa son regard sur son petit ami après s'être rapproché de lui à tel point qu'ils étaient collés. Elle lui expliquait le fait qu'elle était heureuse [...]. Il souria aussi bien évidemment. Il lui caressa l'une de ses joues.

" Moi aussi je suis heureux... J'vais enfin passer toutes mes nuits à tes côtés. Je réalise pas encore... Mais j'suis heureux. "
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

• Je m'incruste pour nous... • PV Carson Vide
MessageSujet: Re: • Je m'incruste pour nous... • PV Carson • Je m'incruste pour nous... • PV Carson Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:54

Lorsque Carson avait appris que Jacob allait emménager chez elle, elle avait compris qu'il faudrait qu'elle arrange sa chambre, surtout en ce qui concernait la décoration. Ayant déjà vu la chambre de Jacob, ou plutôt, son ancienne chambre, Carson s'était arrangée pour lui laisser de la place pour ses affaires, que ce soit sur le mur ou bien sur les meubles. Elle avait donc faire de la place et avait gardé seulement les affaires qui lui tenait trop à coeur pour les retirer.

Carson ne put s'empêcher de sourire quand Jacob lui dit qu'il était heureux, même s'il ne le réalisait pas encore. Il était vrai que ce déménagement était une grosse étape dans leur vie de couple, mais c'était aussi une des plus belles de l'avis de Carson. Ils faudrait qu'ils apprennent à vivre ensemble, c'est certain, mais cela restait quand même un moment magique de l'avis de Carson, qui était vraiment heureuse elle aussi.

- J'ai l'impression de vivre un rêve...

Elle sourit, puis ajouta:

- En fait, les changements que j'ai fait, c'est surtout pour te laisser de la place. Je veux vraiment que tu te sentes chez toi, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob I. Newman
Jacob I. Newman


▬ Nombre de Posts : 18
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie ; Dans un loft avec la plus jolie ♥

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

• Je m'incruste pour nous... • PV Carson Vide
MessageSujet: Re: • Je m'incruste pour nous... • PV Carson • Je m'incruste pour nous... • PV Carson Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:42

Une étape dans une vie, et le mot est faible. C'est vraiment un évenement dans une vie, s'installer avec quelqu'un. De plus que là, nos deux lycéens sont, justement lycéens. Elle n'a que 19 ans, lui 2o. Et ils sont en couple que depuis un an et demi. C'est peut-être prématuré pour certains d'entre vous, pourtant, Carson et Jacob ne pensent pas que c'est trop tôt. Ils s'aiment, mais vraiment de façon forte. C'est le vrai sentiment de l'amour, quelques chose de très fort. Enfin, vous avez certainement compris. Et donc ressentir ce sentiment, qui est l'amour, pour eux, c'est une énorme preuve... Et ils s'installent ensembles pour pouvoir passer plus de temps ensembles. Et si c'est réellement trop tôt et qu'ils finissent par une rupture ? C'est possible mais ne pensons pas au pire, puisque pour le moment, tout est beau, tout est rose.
La jeune Williams et Newman étaient donc dans leur chambre. Ils venaient de se coucher sur le lit. Ils regardaient le plafond ainsi que la chambre en général et ils papotaient de décoration et de cette étape dans leur vie, en même temps. Elle venait de se rapprocher de lui. Alors que Jacob lui caressait délicatement l'une de ses joues, Carson prit la parole pour dire qu'elle se croyait dans un rêve. Le beau brun souriait toujours de façon peut-être débile (?) et il reprit.
" Pourtant ce n'est pas un rêve... C'est bien la réalité, la vraie vie. "
Il déposa un simple baiser sur ses lèvres et l'écouta une nouvelle fois. Elle avait surtout changer la décoration pour Jacob, lui disait-elle, pour qu'il se sente réellement chez lui et cela, le plus rapidement possible.
" T'es adorable. "
Puis il approcha son visage du sien pour l'embrasser tendrement. Il passa délicatement sa main sous le haut de Carson pour lui caresser le bas du dos, du bout des doigts.
[ Désolé du retard =$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

• Je m'incruste pour nous... • PV Carson Vide
MessageSujet: Re: • Je m'incruste pour nous... • PV Carson • Je m'incruste pour nous... • PV Carson Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:30

"C'est bien la réalité, la vraie vie", ces mots résonnèrent comme une musique aux oreilles de Carson. Comme à peu près toutes les filles, et elle encore aujourd'hui, Carson avait rêvé au prince charmant, à l'homme de sa vie. Ce serait lui, son seul et unique amour, celui qu'elle aimerait toute sa vie. Contrairement à plusieurs personnes, Carson l'avait trouvé, son prince charmant, elle était collée contre lui, dans la chambre qu'ils allaient partager pour encore un bon moment, jusqu'à ce qu'ils décident que l'appartement serait trop petit pour eux. Ils étaient jeunes, ils avaient la vie devant eux, et Carson voyait déjà un bel avenir se dessiner pour le jeune couple qu'elle formait avec Jacob.

Carson ne répondit pas à la remarque de Jacob, sachant que le sourire et les étoiles qui brillaient dans ses yeux voulaient tout dire. Elle n'avait pas besoin de rajouter quoi que ce soit, et de toute façon, même si elle avait voulu rajouter quoi que ce soit, elle n'en aurait pas eu l'occasion, puisque Jacob venait de lui dire qu'elle était adorable, ce qui eut pour effet de faire sourire la jeune femme de plus belle.

- Pas autant que toi.

Carson répondit au baiser de Jacob avec plaisir, puis un frisson parcourut son dos quand elle sentit la main de Jacob se glisser sous son t-shirt. Elle prolongea donc le baiser avec un peu plus de passion qu'au départ. Carson se sentait si bien, elle ne voulait pas que ce moment s'arrête.

[HJ: Désolée, c'est un peu nul, c'est parce que je dois partir]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Je m'incruste pour nous... • PV Carson Vide
MessageSujet: Re: • Je m'incruste pour nous... • PV Carson • Je m'incruste pour nous... • PV Carson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Je m'incruste pour nous... • PV Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: Les Habitations :: 

Melbourne's Avenue

 :: Loft de Carson A. Williams et Jacob I. Newman
-