♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petit couchée de soleil entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Edward A. Durand
Edward A. Durand


Féminin ▬ Nombre de Posts : 56
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Petit couchée de soleil entre amis Vide
MessageSujet: Petit couchée de soleil entre amis Petit couchée de soleil entre amis Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:38

    Il était enfait 17:55, le soleil de la plage devenait orange. Tout le monde était partit sauf nos deux meilleurs amis Edward et Carson. Ceux-ci était très proche même si Ed était très petit. Il n'a que 5 ans mais il est très intelligent comme sa soeur. Très gros, le soleil descends dans le ciel et devient encore plus orange. Le sable est froid. Les vagues nous emporte dans un grand son doux. Les nuages sont de plus en plus petit. Mais la température reste la même. Tout les deux ils sont habillé normale.

    Ceux-ci ce sont tellement amusé a la plage a jouer dans les vagues. C'est alors que le ciel est décoré de millier de couleur. Le paysage est vaste et trop beau pour y croire. Alors que Edward place sa main dans celle de son amie il lui sourit d'un sourire magnifique. Tout les deux sont très gentils l'un envers l'autre. Même si Edward est petit il dois avoir de belles qualités. Il ramasse un baton dans le sable. Il trace le mot amitié dans le sable en marquant son prénom et le prénom de sa meilleure amie.

    Après quelques moments, le jeune homme ce met a sourire de plus en plus belle. Il enlève sa main de celle de Carson et regarde la lune montez dans le ciel. Il prends sa serviette de bain en s'étendant sur le sable. En voyant toute ses belles étoiles, les heures passent et il voit quelque chose de vert, bleu, mauve apparaitre dans la nuit. Ce sont des aurore boréal. Leurs proffeseur leurs avait apris que ses aurore boréal venait du Pôle Nord. Ou il fait très très froid. Plus loin ou il sont.


    « Carson.. S'avait tu que ses aurore boréal venait du pôle nord ? Que c'est énormément rare d'en voir par ici ? »

    Le jeune garçon regarde son amie et ensuite le merveilleux spectacle. Il ce relève doucement en laissant toute leurs chose la, ils continuent de marcher tranquillement dans le sable qui chatouille leurs pieds. Quand il est maintenant 18:30 du soir et il est tard. L'aurore est encore plus belle que tout a l'heure. Maintenant elle a plusieurs couleurs. Les couleurs : verte, bleue, mauve, rouge, jaune et orange sont toute la. Cela fait comme un arc-en-ciel qui bouge tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Petit couchée de soleil entre amis Vide
MessageSujet: Re: Petit couchée de soleil entre amis Petit couchée de soleil entre amis Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:31

Cela semblait peut-être étrange, mais Carson adorait passer du temps avec Edward. Il n'était pas son frère, encore moins son fils, mais elle l'aimait comme tel. C'était son ami, elle prenait du temps pour s'amuser avec lui. Edward était un enfant brillant, même s'il n'avait que cinq ans. Évidemment, Carson ne se mettrait pas à parler de sujets d'adultes, mais elle se rendait bien compte que bientôt, cet enfant serait un génie. Il lui faisait penser à Carson elle-même quand elle était plus jeune. Par contre, elle espérait que lui, au moins, serait capable de réaliser ses rêves. Connaissant la personne qui s'occupait de lui, elle savait que ce serait le cas, et elle était vraiment heureuse pour lui.

Carson et Edward avaient passé l'après-midi ensemble à jouer dans les vagues qui mouraient sur la plage. Lorsque le soir fut venu, Carson était déjà triste que la journée soit terminée, elle s'était si bien amusée ! Par contre, un spectacle retint leur attention et les poussèrent à rester plus longtemps sur la plage, même s'il n'y avait plus personne. Alors que, étendus sur la plage, ils regardaient le coucher du soleil, de magnifiques couleurs passèrent dans le ciel. Lorsqu'Edward lui dit que les aurores boréales venaient du pôle nord, et que c'était rare d'en voir en Australie, Carson ne put s'empêcher de faire un large sourire.

- Tu as tout à fait raison ! En voir une, c'est exceptionnel, et c'est tellement beau !

Carson se souvint soudainement qu'en cours, on lui avait appris que dans le Sud, les aurores boréales étaient plutôt appelées des aurores australes. C'était beaucoup plus logique qu'il s'agisse d'une aurore australe, puisqu'ils étaient beaucoup plus près de l'Antartique, donc du pôle Sud. Elle dit alors:

- Tu sais ? Moi je crois plutôt que c'est une aurore australe. C'est le nom qu'on donne aux aurores boréales qui viennent du Pôle Sud. Tu sais où est le pôle sud ?

Carson était toujours amusée quand elle posait des questions du genre à Edward. Il savait que la majorité du temps, tout le temps en fait, il trouvait la réponse. C'était vraiment super. Ensemble, ils continuèrent à marcher sur la plage tout en continuant de regarder le ciel changer de couleur. C'était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Durand
Edward A. Durand


Féminin ▬ Nombre de Posts : 56
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Petit couchée de soleil entre amis Vide
MessageSujet: Re: Petit couchée de soleil entre amis Petit couchée de soleil entre amis Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:18

    C'est alors que ma soeur de coeur me réponds en me disant que se sont des aurore australes. Ce qui veut dire qu'il viennent du pôle Sud. Le pôle Sud est directement en dessou de nous. Même si on voudrais dire qu'il est au dessu ça ne serais pas possible. Déja a l'école aujourd'hui ont avait appris que avant ont était collé avec tous les autres continents sur la terre. Je croyais que c'était faux masi j'avais tord. Alors que Carson attends ma réponse je lui sourit en répondant bien correctement.

    « Ou je crois que tu a raison pour les aurores australes. Je te crois finalement. Sinon, je sais ou est le pôle sud. Il est au sud de l'Australie. »

    Les questions de Carson était très facile pour lui. Il voulu lui posez une question mais il voulu gardé un peu de moment silencieux. Cette journée serais mémorable. Alors il ce rapelle du bon vieux temps avec ses parents avant qu'il rencontre Carson. Il pensait seulement a eux quand c'est alors que il pensait a sa soeur. Il commençait a se faire tard mais bon. Il n'avait pas d'école demaina alors sa ne sers a rien.

    Le jeune garçon regardait autour de lui. Quand il enleva ses souliers et ses bas et couru jusque dans les petites vagues. Il avait ses petites short de couleur grise pâle et son chandail vert et orange. Il était tellement mignon. Il regarde alors Carson et lui fait signe de venir dans les petites vagues avec lui. Même a sa. Le marchand de glaces reste ouvert jusqu'a 21:35. Alors que ils s'amusaient un peu, il y demande doucement.


    « Dit Carson, tu sais tout les continents ? Es qu'il était tous ensemble avant ? Sinon, le marchand de glace est encore ouvert ! »

    En regardant Carson, le jeune garçon ce mis a rire pour rien. La plupart du temps, il rie quand ce n'est pas le temps. Quand il regarde son amie il arrête et puis il s'approche d'elle et lui donne un énorme calin qu'il ce rapelleras tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Petit couchée de soleil entre amis Vide
MessageSujet: Re: Petit couchée de soleil entre amis Petit couchée de soleil entre amis Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:54

Carson sourit quand Edward répondit à sa question, qui était plutôt simple. Cela semblait stupide à dire, mais ces simples questions permettaient de ne pas oublier certains trucs de base et de plus, cela faisait travailler l'intelligence. Elle fut contente de voir qu'Edward semblait trouver cela tout à fait simple, c'était la preuve qu'il était vraiment intelligent, Carson n'en avait pas l'ombre d'un doute.

- Les aurores boréales et australes se ressemblent beaucoup. J'ai déjà vu une aurore boréale, mais c'est la première aurore australe que je vois, et c'est vraiment très joli.

Carson se souvenait de ce moment, quand elle était allée dans la famille de Jacob pour la première fois, et qu'ils avaient regardé une aurore boréale ensemble. C'était un moment magique dont Carson allait toujours se rappeler. Justement, elle était en train d'y repenser lorsque Jacob lui demanda s'il était vrai qu'au début, les continents étaient tous ensemble. Si elle se souvenait bien de ses cours de géographie, il semblait que c'était encore le cas.

- Oui c'est vrai, et ensuite, des tremblements de terre les ont séparés, pour faire les continents qu'on connaît aujourd'hui.

Carson eut un léger rire quand Edward lui dit que le marchand de glace était encore ouvert. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que le petit voulait avoir une glace. Puisque le lendemain, Edward n'avait pas d'école, et que Carson commencerait les cours plus tard cette journée-là, elle ne put s'empêcher d'acquiescer à sa demande. Aurait-elle pu faire autrement devant un minois pareil !? Elle dit:

- Laisse-moi deviner: Tu veux une grosse glace au chocolat !?
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Durand
Edward A. Durand


Féminin ▬ Nombre de Posts : 56
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Petit couchée de soleil entre amis Vide
MessageSujet: Re: Petit couchée de soleil entre amis Petit couchée de soleil entre amis Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:23

    Le jeune garçon regarde alors sa soeur de coeur qui lui sourit et qui a l'air d'avoir compris ce que je voulais. C'est bizarre mais Carson sais tout ce que je veut tout comme ma soeur. Bien que je ne puisse rien faire de plus que m'amusée, je dois bien dépensé mon énergie comme ça après j'aurais encore plus d'énergie demain que j'en avais aujourd'hui. Alors que je regarde autour de moi, j'apperçois le marchand de glace. Alors que je regarde mon amie et c'est alors que je dit les mots magique.

    « Oui s'il te plait Carson. C'est bon le chocolat hein ? »

    Le jeune garçon ce mis a rire quand il f'y son visage drôle, il riait de plus belle. C'est alors qu'il va sors de l'eau il met ses chaussures. Il emmène les choses de lui et Carson. Tout les deux rient toujours. Alors que Edward arrête de rire. Il baille un tout petit peu. Il donne les choses de Carson a sa soeur de coeur. Il l'adore complétement. Il avait compris l'expliquation. Il repense alors a son exposé oral de ce matin. Il était tellement génial mon lapin !

    Alors que je tiens la main de Carson, on ce raproche de plus en plus du marchand de glace. Plusieurs personne sont entrain de passé pour avoir des glaces. La file est de plus en plus vite. C'est alors que viens notre tour. Je sourit a Carson qui prends son porte-feuille. Le monsieur m'adresse la parole en me demandant ce que je veut. Je lui sourit et je lui dit en riant de sa barbe :


    « Une grosse glace au chocolat s'il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Petit couchée de soleil entre amis Vide
MessageSujet: Re: Petit couchée de soleil entre amis Petit couchée de soleil entre amis Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:00

Carson connaissait effectivement Edward comme s'il avait réellement été son petit frère. C'était normal, parce que premièrement, Carson aimait beaucoup Edward, et de plus, sa grande soeur, Haleigh, était la meilleure amie de la jeune femme. Elle avait appris, au fil du temps, à savoir ce qu'Edward aimait, afin de lui faire plaisir quand elle était avec lui, chose qui la rendait elle-même heureuse. À ce moment précis, c'était une glace au chocolat qu'Edward voulait, Carson le savait, et elle devait avouer qu'elle-même avait envie d'une glace. Edward la faisait retomber en enfance, c'était vraiment génial.

- Certainement que c'est bon ! Mais ne mange pas ta glace trop vite, sinon tu vas avoir la tête gelée !

Carson se mit à rire avec Edward jusqu'à ce qu'ils arrivent devant le marchand de glace. Venant tout juste de récupérer ses affaires, Carson sortit alors son porte-monnaie, et prit assez d'argent pour payer la glace d'Edward, et une fois qu'il eut demandé ce qu'il voulait, elle rajouta à l'attention du marchand qui ressemblait presque père Noël avec sa barbe:

- Et une aux cerises pour moi, s'il vous plaît !

Le marchand prépara les deux glaces, puis les donna à Carson qui paya. Ensuite, ils purent faire place aux personnes qui faisaient la queue derrière eux. Une fois qu'ils furent plus loin, Carson donna à Edward sa glace:

- Voilà ! Dis... ça te tenterait que je te montre mon coin secret sur la plage pour manger nos glaces ?

Tout récemment, Carson avait trouvé sur la plage, non loin de l'endroit où ils se trouvaient, un endroit où il y avait un gros arbre permettant de s'abriter du vent. L'endroit était réellement magnifique, et Carson adorait s'y rendre pour jouer de la musique tranquillement. Ils n'auraient que quelques mètres à marcher avant d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Durand
Edward A. Durand


Féminin ▬ Nombre de Posts : 56
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Petit couchée de soleil entre amis Vide
MessageSujet: Re: Petit couchée de soleil entre amis Petit couchée de soleil entre amis Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:05

    Le petit garçon se sentait très bien avec Carson Williams. Elle adorais parfaitement être avec elle et sa propre soeur. Ceux-ci était inséparable. Edward lui sourit quand il entendu ses petite paroles douce qui lui en fesait des frisons. Doucement il soupira doucement et puis il sourie un peu en l'enlevant tout de suite après. Il n'aimais pas montrée son côté tellement heureux depuis que ses parents n'était plus sur cette terre.

    « Ouii.. Je sais Haleigh me l'a déja dit. Ne t'inquiète pas Carson. »

    Edward regarde doucement son amie qui paye le marchand de glace. Il avait une longue barbe blanche et des cheveux court blanc. Ses yeux était bleus pâle et il riait comme le père Noël. Tout les deux riaient et c'était tellement drôle. Alors qu'il lèche sa crème glacée, celle-ci le suis en lui demandant si il veut que elle lui montre un chemin. Il la regarda et puis marcha un peu avec elle avant d'accepté.

    « C'est bon au cerise Carson ? »

    Doucement, le jeune garçon sourit au marchand et suivit son amie ou elle partait. Quand Edward était avec Carson il souriait de mille feu. Il aime aller a la plage et aussi au parc. Ses deux endroits préféré ! Mais pas seulement la, il aimait aussi son appartement. Mais aussi sa rue. Au fait, il regarde alors Carson et répondu a sa question.

    « Biien sur que je veut Carson. C'est un très belle endroit ! »

    Quand tout les deux s'assoient au pied de l'arbre, le petit garçon mange sa glace délicatement. Il a de la crème glacée tout le tour de la bouche. Il sourie a Carson et mis de la crème glacée sur son nez car elle riait un peu de Edward seulement pour s'amusez. Alors que tout les deux nous sommes biens, tout le monde passe par la mais nous remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Petit couchée de soleil entre amis Vide
MessageSujet: Re: Petit couchée de soleil entre amis Petit couchée de soleil entre amis Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:34

Carson sourit, encore une fois, quand Edward lui dit que Haleigh l'avait déjà prévenu du danger en ce qui concernait le fait de manger trop vite quelque chose de froid, comme une glace. Elle trouvait ce petit garçon tout à fait courageux. Il était capable de sourire et de rire, même s'il avait perdu ses parents, et même s'il n'avait que cinq ans. Il fallait vraiment être très fort pour surmonter une épreuve pareille, et même si Carosn ne l'avait pas expérimenté, elle pouvait tout de même l'affirmer.

- Oui c'est très bon. Tu veux goûter ?

Les deux arrivèrent à l'endroit préféré de Carson sur la plage, au moment où la jeune femme tendait sa glace à Edward pour qu'il puisse goûter s'il le souhaitait. Ensuite, ils purent s'installer à l'ombre du seul arbre qu'il y avait sur la plage. Carson adorait cet endroit, puisqu'il était tranquille, à l'abri des regards. Quand elle était seule, Carson aimait venir à cet endroit pour jouer de la musique, chose que personne ne savait, sauf quelques personnes proches de la jeune femme, dont le nombre était encore très limité.

- Oui, j'adore être ici... Surtout pour jouer de la musique.

Carson n'avait pas dit à Edward qu'elle jouait de la musique. Bien sûr, elle lui avait déjà chanté des chansons, mais elle ne lui avait pas mentionné qu'elle aimait beaucoup écrire ses propres mélodies, ses propres paroles, et qu'elle aurait voulu devenir musicienne plutôt que professeur, comme elle visait à le faire présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Durand
Edward A. Durand


Féminin ▬ Nombre de Posts : 56
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Petit couchée de soleil entre amis Vide
MessageSujet: Re: Petit couchée de soleil entre amis Petit couchée de soleil entre amis Icon_minitimeDim 3 Jan - 6:06

    Edward fond dans les yeux amusé de Carson. Ses merveilleux yeux bruns sont tellement magnifique que Ed ce noie dedans. Il est comme ipnotisé. Alors qu'il ce secoue la tête il lui sourit d'un sourire charmand et rie dans sa tête. Il ne ce rapelle même plus pourquoi il rie au juste. Alors que son amie lui demande si il veut gouté il sourit et regarde sa glace sans être affamé d'un sourire de toute ses belles dents blanches.

    « J'aimerais bien gouté.. Mmmmh ! C'est tellement bon a la fraise ! »

    Le petit garçon aimait déja tellement la place qu'il ne voulu plus partir du pied de cet arbre. Doucement, il regarda alors la jeune femme et ne souriait plus mais était quand même assez heureux de sa journée. Quand c'est alors que elle lui annonça que celle-ci chantait et fesais de la musique. Alors qu'il reste supris il sourit un peu puis il lui dit :

    « Tu joue de la bonne musique ? »

    Le jeune garçon remis a sourire tout de même si elle ne lui avait pas dit encore. Il regarde alors en haut de l'arbre. C'est alors que nous regardons deux hommes habillé en noir avec deux chiens blanc qui sont des bull dog. Edward a très peur des gros chiens méchant. Doucement il ce tiens après Carson et ce ferme les yeux tellement qu'il a peur. Il ce blotit contre elle et ne dit plus un mot. Il tremble et ne sais plus quoi faire. Edward ne sais pas battre la peur mais il sais réalisé les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Petit couchée de soleil entre amis Vide
MessageSujet: Re: Petit couchée de soleil entre amis Petit couchée de soleil entre amis Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:24

Peu de gens savaient que Carson jouait de la musique bien au-delà du simple fait de chanter dans un karaoké, quelque chose du genre. Carson aimait la musique depuis qu'elle était enfant. Au début, ses parents l'encourageaient à continuer, mais quand son père a constaté que cela pouvait venir compromettre sa future carrière de médecin, comme il l'imaginait, il a décidé de l'arrêter. Carson n'a jamais pu arrêter, et encore aujourd'hui, elle rêve de se retrouver sur une scène, chanter devant des milliers de personnes, en sachant que jamais cela pourrait arriver.

Seulement les meilleurs amis de Carson, ainsi que son petit-ami, bien sûr, savaient qu'elle jouait de la musique et qu'elle écrivait même ses propres chansons. Maintenant, Edward aussi était dans le secret, et lui demandait même si elle jouait de la bonne musique. "Bonne" ? Carson ne pouvait pas vraiment le juger.

- Bonne, je ne sais pas trop.

Ensuite, sans remarquer tout de suite les hommes et les chiens, elle dit:

- Mais tu ne le dis pas hein ? C'est un secret !

Ensuite, elle se retourna, puis elle vit deux hommes habillés en noir et à leurs côtés, des chiens plutôt menaçants. Elle comprit maintenant pourquoi Edward s'était blotti contre elle. Carson, sans poser de questions, avaient tenté de le rassurer du mieux qu'elle le pouvait. Ne voyant pas ce qu'ils pourraient leur vouloir de mal, Carson, proposa quand même:

- Ça te dirait de retourner chez moi ? Je te ferais écouter une de mes chansons ?

Carson habitait à cinq minutes à pied de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Durand
Edward A. Durand


Féminin ▬ Nombre de Posts : 56
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Petit couchée de soleil entre amis Vide
MessageSujet: Re: Petit couchée de soleil entre amis Petit couchée de soleil entre amis Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:38

    Ed voulais quitté la plage depuis qu'il avait vu les chiens menaçants et les hommes habillés en noir. Peu être ne voulais t'il pas nous faire de mal. Ou peut être que oui cela dépendait de la raison. Alors que Edward regarde il vit le chiens flerré quelque chose. Mais celui-ci courait en avant. Les hommes et les deux chiens ce raprochait de l'endroit mais il ne nous sentait plus. Alors que ceux-ci partit. Il était plus en endroit sur ou il pouvait être. Alors que celle-ci lui proposa d'aller dans son loft pour écouté de sa musique celui-ci fut émerveillé.

    C'était la deuxième fois dans la semaine que celui-ci ce fesait invité par quelqu'un. Comment pouvait t'il refusez cette invitation ? Après tout il devrais bien ce rapprochez de ses amis et de ses frères et soeurs de coeur. Il fallait absolument qu'il ce rapproche de ses amis et de sa famille. Carson fesait comme partit de sa famille tellement qu'elle était proche de Haleigh et Edward. Tout les deux ce lève doucement et puis avant qu'il sans aille de la plage, il devait répondre a Carson !


    « Ne t'inquiète pas, je suis ta boîte a secret ! Oui, je veut bien allez chez toi pour écouté ta musique. »

    Doucement, il sourit a Carson et tout les deux partent pour son loft. Vu qu'il avait un petit peu peur que les hommes reviennent, il donne la main a Carson et partit avec elle pour son loft. Vu qu'il n'avait pas de cours jusqu'a lundi matin a 8hrs et bien il pouvait s'amusez comme il le voulait. Il pouvait parlez avec sa soeur avant qu'elle partent pour l'école. Et puis il va allez a la garderie vu que sa soeur a de l'école demain. Et puis il verais ses amis qui vont a la garderie avec eux. Ses amis de l'école qui vont eux aussi a la garderie. Comme Keith son meilleur ami de l'école depuis la marternelle !

    Alors que tout les deux étaient heureux ensemble quand il marchait, Edward fesait des petites choses pour amusée son amie. Tout les deux riaient comme des fous. Qui ne croyait pas que Edward pouvait s'amusez même si il avait perdu ses parents ! Il peut s'amusez temps qu'il le veut. Ce n'est pas eux qui décide ce que Edward fait. Ses sa soeur qui veille sur lui et lui dit de faire cela ou de ne pas le faire. Alors que tout les deux marchait sur la plage pour arrivé a la rue. Il parlait de tout et de rien...

Like a Star @ heaven Suite dans le loft de Carson !
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Petit couchée de soleil entre amis Vide
MessageSujet: Re: Petit couchée de soleil entre amis Petit couchée de soleil entre amis Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:09

https://believe-yourself.forumactif.com/loft-de-carson-a-williams-et-jacob-i-newman-f98/suite-de-la-promenade-sur-la-plage-edward-t156.htm#1242
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petit couchée de soleil entre amis Vide
MessageSujet: Re: Petit couchée de soleil entre amis Petit couchée de soleil entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit couchée de soleil entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: Welcome in Mebourne City :: 

La Plage

-