♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Oups.. Plat de biscuit ! [ Pv : Haleigh ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Edward A. Durand
Edward A. Durand


Féminin ▬ Nombre de Posts : 56
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Oups.. Plat de biscuit ! [ Pv : Haleigh ] Vide
MessageSujet: Oups.. Plat de biscuit ! [ Pv : Haleigh ] Oups.. Plat de biscuit ! [ Pv : Haleigh ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:20

    Il 13:30 de l'après-midi. Les oiseaux chantaient leurs chansons avec leurs grands becs jaunes. La couleur des feuilles des arbres étaient partout. Sur la vue de l'appartement c'étaient merveilleux. Quand c'est alors que Edward eux une petite faim. Il fallait complétement que notre petit garçon mange quelque chose ! Le comptoir de la cuisine était bien trop haut pour que Ed puissent montez en haut. Il pris sa petite chaise pour la placez juste devant le comptoir. Quand il monte dessu, on vois seulement le bout de son nez avec ses yeux.

    En allongeant son bras, il ammène doucement le plat de biscuit. Le sol était très propre. Quand Edward arrive pour le prendre, le pot a coockies ce casse. Malheur de malheur, qu'es qu'il diras a Haleigh sa soeur ? Et bien trop tard, Edward a trop faim il dois manger quelques chose. Il enlève sa chaise et prends tous les biscuits. En courant dans sa chambre il mange tous les choses qu'il avait dans les mains. Quand il a terminé, il s'éssuie la bouche avec quelques kleenex et retourne dans la salle a manger.

    Il ne sais pas quoi faire que il remet la chaise a l'autre bout dans le salon et fait assemblant que quelques choses tombe par terre. Il ce retourne ayant pas trop l'air sur de ce qu'il fait il entends les pas de sa soeur qui n'est pas loin. Il avale sa salive gustative et il est près a recevoir les drâme qu'il a fait. Il marche doucement vers la salle a manger ou est sa soeur en la serrant dans ses bras.


    « Haleigh, j'ai vu un chat entrée dans notre appartement et il a fait tombé le plat de biscuit. Ensuite il les a tous mangé ! »

    Alors que le jeune garçon garde ses yeux de coupable. Mais toute les fenêtres sont fermé sauf celle ou Edward était. Sa ne ce peut pas que un chat est entré ici par infraction. Je regarde autour de moi et puis je m'enlève des bras de ma soeur. Je ne sais pas quoi dire pour dire que ce n'est pas moi qu'il l'a fait tombé. Alors que je fait un sourire décontracté, je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haleigh F. Durand
Haleigh F. Durand


Féminin ▬ Nombre de Posts : 78
▬ Anciennetée : 28/12/2009
▬ Votre Age : 32
▬ Où te trouve tu ? : Et bah... devant toi (:

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Oups.. Plat de biscuit ! [ Pv : Haleigh ] Vide
MessageSujet: Re: Oups.. Plat de biscuit ! [ Pv : Haleigh ] Oups.. Plat de biscuit ! [ Pv : Haleigh ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:42

    Ce matin là, le réveille avait été plutôt doux contrairement aux autres. Sans cris dû à des cauchemards, sans pleures, et surtout : sans réveille matin qui vous casse les tympans. Une grande brune s'était longuement étirée dans son lit en soupirant d'aisance. Pour une fois, elle avait vraiment l'impression que la prochaine tempête était loin. Ça lui faisait du bien de savoir que peut-être, je dis bien peut-être, son petit frère allait un peu mieu mentalement parlant et qu'il n'aurait plus ces fameuses rencontre chez la psychologue. Celle-ci avait eu beaucoup de difficulté à l'accepter. Pas qu'elle le croit faible ou quelque chose dans le genre. Simplement qu'elle savait que ce deuil était normale.Il fallait simplement lui laisser le temps d'accepter. Les gens n'avaient vraiment pas l'air à comprendre quoi que ce soit. Entre eux, c'était normale. Ils se racontaient pratiquement tout. Et tous les deux étaient pratiquement inséparables. Bref l'avant-midi c'était très rapidement déroulée, ils avaient été faire des courses et quelques achats pour leur petit nid douillet. Finalement, lorsqu'ils étaient revenue ils avaient mangé puis Haleigh l'avait laissé dans le salon pour aller faire ces travaux scolaire dans le bureau qu'ils avaient amménager à cet effet. Lorsqu'elle finit par entendre un bruit bizarre, elle fronça les sourcils. Peut-être avait il simplement accrocher quelque chose qui avait tomber, et disons qu'avec la musique qui jouait assez fortement, la jeune demoiselle n'avait pas entendu ce qui c'était produit. Seulement, au deuxième coup, la belle brune se leva et se dirigea au salon. Le voyant tout penaux qui essayait de se trouver une excuse, la jeune femme haussa un sourcil et mis ses poing fermé sur ses hanches en regardant le pauvre gamin.

    « Oui oui, bien évidement! Et moi je suis la mère Noël! Si au moins tu réussisais à être plus imaginatif petit coquin! »

    La jeune femme fit semblant de prendre un air dur puis cela ne durant qu'une fraction de seconde qu'elle se lança à sa poursuite autour du canapé puis elle réussit finalement à l'attrapé puis elle commença à lui faire des chatouilles.

    « Espèce de petite canaille! Ça t'apprendra à essayer de m'avoir! »
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Durand
Edward A. Durand


Féminin ▬ Nombre de Posts : 56
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Oups.. Plat de biscuit ! [ Pv : Haleigh ] Vide
MessageSujet: Re: Oups.. Plat de biscuit ! [ Pv : Haleigh ] Oups.. Plat de biscuit ! [ Pv : Haleigh ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:40

    La guerre des chatouilles avait tellement bien commencer. Edward riait trop que il était sur le point de tomber en bas du canapé alors que sa soeur le remonte, il ce mis a rire de plus belle. Alors qu'il lui dit d'arrêté, il repris son soufle et s'assoit sur le canapé a côté de sa soeur chèrie. Il adore tellement être avec elle qu'il pourrais faire n'importe quoi pour être a ses côté. Après avoir vu le pot a biscuits par terre, il regarde sa soeur et prends une grande respiration. Il devrait dire tout a sa soeur le petit coquin.

    « Je l'avoue, j'ai voulu prendre des biscuits et j'ai fait tombé le plat de biscuit. Il en restati seulement 5 et je voulais les mangé.. Mais je les ai tous mangé sans exeption.. J'aurais tu te le demandé. Pardon Haleigh... »

    Le petit garçon en était désolé. Il ne voulais pas vraiment mentir a sa soeur. Car il ne voulait ce faire chicaner. Il déteste ce faire chicaner. Il en avait assez d'allé chez le spychologue la dernière journée d'école. C'était la fin de semaine alors il pouvait ce reposé de toutes ses histoires qu'il me demande. Alors que le jeune garçon va chercher le balai et le porte poussière pour tout ramassé, le petit garçon ce mis a rire et a chanter des petites chansons drôles.

    Alors que il ramasse les dégats, il les met dans un sac et va le mettre en cachette dans sa chambre. Il prends un jare a coockies qui ne se casse pas si on l'échappe par terre. Le jare est en plastique donc il ne brise pas. En souriant de toute ses belles dents blanches, ils ouvrent le jare et donne un biscuit a sa soeur. Edward la regarde toujours et puis il ce retourne vers la fenêtre ouverte. Il approche de cette fenêtre et regarde en bas a la plage. Et s'imagine la journée qu'il a passé avec Carson.
Revenir en haut Aller en bas
Haleigh F. Durand
Haleigh F. Durand


Féminin ▬ Nombre de Posts : 78
▬ Anciennetée : 28/12/2009
▬ Votre Age : 32
▬ Où te trouve tu ? : Et bah... devant toi (:

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Oups.. Plat de biscuit ! [ Pv : Haleigh ] Vide
MessageSujet: Re: Oups.. Plat de biscuit ! [ Pv : Haleigh ] Oups.. Plat de biscuit ! [ Pv : Haleigh ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 6:28

  • La vie de ces jeunes gens n'avait pas été trop facile ces derniers temps. On les harceles de tout bord et tout côtés afin de savoir comment ils vont, s'ils ne leur manquent de rien. Bien évidement, les gens ne se rendaient pas nécessairement compte qu'en leur demandant cela, il ne faisait qu'agraver la situation, les rendrent plus malheureux. C'est fou combien les gens peuvent être maladroits quand il s'agit de parler des sentiments et Haleigh ne faisait pas execption à cette règles bien non-originale. La jeune femme n'arrivait que très rarement à percer les choses à jours. Elle préfèrait que les gens tente eux-même de se confier à elle. Ce n'est pas son genre de tirer les verres du nez aux gens qui l'entour alors cela ne fera pas de changement avec son frère. Il a ses probl`mes, même si ce n'est qu'un gamin, il lui confiera s'il a envie. s'il préfère ne pas le faire, elle ne s'obstinera pas avec lui, par peur de le perdre et qu'il préfère aller rester chez quelqu'un d'autre. Ce qui serait complètement bête de sa part, car elle s'en occupe mieu que personne d'autre sur cette planete, mise à part ses parents. Bref, la course aux chatouilles avait rapidement débuté. La jeune femme détestait quand celui-ci inventait des mensonges afin de s'éviter une punition. Celle-ci finit enfin par arrêter de le chatouiller et souria tendrement. Elle n'arrivait pas à croire que le destin avait pu lui enlever leur parents. Après tout, son frère était tellement jeune. Il ne méritait pas un tel sort. La jeune femme le regarda sévèrement et soupira.

    « Tu sais Edward, tu aurais tu me le demander. J'ai eu très peur que tu t'aie fait mal. Je ne t'empêcherai pas de mangé si tu me le demandes. Ne refais plus une bétise comme ça d'accord? »

    La brunette allait se lever du canapé lorsque le petit garçon parti avant elle pour aller ramasser ses dégâts. À croire qu'il voulait la faire passé pour une maratre qui le fait tout ramasser XD. La jeune femme soupira et passa ses mains dans son visage. Comme si elle avait réellement le besoin de passé pour la méchante, mais également elle n'avait pas besoin de jouer à la mère avec son frère. Elle aimerait tant que ses parents soient encore là, que tout sois si simple et qu'ils soient heureux tous ensemble. C'était réellement un vrai cauchemard. La jolie brunette souria faiblement et prit le cookie que le garçonnet lui tandis un biscuit. Elle s'approcha doucement de lui et soupira doucement

    « Qu'est-ce qui te ferais plaisir qu'on fasse ce soir? Tu veux qu'on sorte? »
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Durand
Edward A. Durand


Féminin ▬ Nombre de Posts : 56
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Oups.. Plat de biscuit ! [ Pv : Haleigh ] Vide
MessageSujet: Re: Oups.. Plat de biscuit ! [ Pv : Haleigh ] Oups.. Plat de biscuit ! [ Pv : Haleigh ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:11

    Bien qu'il aimait sa soeur, il n'était pas pour la laissez tout ramasser ses dégâts toute seule. Il faut qu'il grandisse seulement un peu car il n'a plus 3 ans. Il en a 5 bientôt 6 ans et il faut que il aprenne a ramasser ses dégâts. Doucement, il geta le pot a la poubelle et regarde sa soeur doucement en lui souriant. Puis quand celle-ci lui adressa la parole il l'écouta et rangea le porte poussière et le balai sans répondre tout de suite. Il ne voulais pas répondre mais il n'avais pas bien le choix car il faut répondre quand quelqu'un s'adresse a nous même.

    « Ouii.. C'est de ma faute. La prochaine fois je saurais quoi faire a la place de faire pleins de dégâts. Je sais, j'aurais pu me blesser plus que je me suis blesser quand j'ai tombé a bicyclette. »

    Le jeune garçon addorait les biscuits du super marcher. Mais aussi les coockies qu'il fait de temps a autres avec sa merveilleuse soeur. Bien qu'il le veuille ou non, il ne savait pas quoi faire pour ce soir. Il ne fesait pas trop de chose la fin de semaine. Mais de ses temps si il essaie plutôt de ce raprochez de ses amis mais surtout de sa soeur et de son cousin. Doucement il regarde sa soeur dans les yeux et ce noie sans trouvez rien a faire se soir. Il ne savait pas quoi faire d'une journée aussi chaude que celle-ci.

    La fenêtre fesais entré de gros courant d'air mais Edward ne sachant pas quoi faire haussa les épaules et réfléchit. Un moment il pensait a allez au restaurant. Mais il regarda par la fenêtre et vu dans haut de son loft que c'était rempli et il y avait une longue file qui n'arrêtait pas d'allongez. Puis il pensait a la plage. Mais c'était plutôt nuageux. Nous n'aurions pas vu le couchez de soleil. Puis il pensa au cinéma. Il venait de sortir un nouveaux film ! Alvin et les chipmucks : la suite. Il avait déja vu le premier, alors il voulait voir le deuxième !


    « Alvin et les chipmucks : La suite viens juste de sortir. Ont pourrais allez le voir au cinéma ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oups.. Plat de biscuit ! [ Pv : Haleigh ] Vide
MessageSujet: Re: Oups.. Plat de biscuit ! [ Pv : Haleigh ] Oups.. Plat de biscuit ! [ Pv : Haleigh ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oups.. Plat de biscuit ! [ Pv : Haleigh ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: Les Habitations :: 

Australia's Avenue

 :: Loft de Haleigh F. Durand & Edward A. Durand
-