♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide ? { Raina }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Besoin d'aide ? { Raina } Vide
MessageSujet: Besoin d'aide ? { Raina } Besoin d'aide ? { Raina } Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:22

Les cours de mathématiques, un cours dans lequel Carson excellait, mais qu'elle n'appréciait pas nécessairement. Ayant un esprit beaucoup plus créatif, Carson préférait de loin les cours de littérature, ceux dans lesquels on pouvait laisser place à l'imagination un peu, et où il n'y avait pas une seule façon de penser, contrairement aux mathématiques. Cependant, elle n'avait pas le choix d'assister à ce cours et de le réussir, chose pour laquelle elle ne s'inquiétait pas vraiment, malgré le fait que la motivation n'était pas toujours au rendez-vous.

Lorsque ce fut le temps de se rendre en classe, Carson se trouvait à son casier, en train de bavarder avec son petit-ami, Jacob. Malheureusement, ils n'avaient pas le même cours, mais ils avaient promis de se retrouver au déjeuner. Carson mit son sac à bandoulière en tissu sur son épaule, puis partit pour aller au cours, sans être surprise que les personnes plus populaires et arrogantes jetaient constamment un coup d'oeil vers elle, sûrement pour rire de sa tenue, qui se résumait à un simple jean et un haut avec Mickey Mouse dessus. Pourquoi s'en souciaient-ils d'ailleurs !?

Carson s'installa non pas en avant de la classe comme tout le monde pouvait s'en douter, mais plutôt dans la seconde rangée. C'était ainsi, quand le cours ne la motivait pas vraiment et complètement. Elle sortit donc ses affaires, puis le cours commença.
Revenir en haut Aller en bas
Raina B. Dartwood
Raina B. Dartwood


▬ Nombre de Posts : 114
▬ Anciennetée : 28/12/2009

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Besoin d'aide ? { Raina } Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? { Raina } Besoin d'aide ? { Raina } Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:34

    Depuis qu'elle était entrée à l'Université, Raina y mettait du sien pour ne pas manquer de cours. Mais quand on vous offre un photoshoot pour la version Australienne du magazine Vogue, c'était difficile de résister. Elle passa donc toute sa matinée sur la plage, à se faire prendre en photo avec d'autre mannequin. Quand elle alla prendre son cellulaire pour voir l'heure, elle remarqua qu'elle avait un cours de math dans 10 minutes. Il ne fallait pas qu'elle le manque, puisqu'elle était déja en retard. Elle ne comprenait rien et même si elle se forçait, elle avait toujours des notes très basses. Elle alla voir la directrice du shoot, c'était terminé. Elle pouvait donc partir. Raina s'habilla en vitesse d'une paire de jean, d'un t-shirt rouge et d'une veste de tweed par-dessus, avec son collier et ses bracelets. Elle se dépêcha d'enfiler ses ballerines puis elle était partie dans sa voiture. Quand elle arriva à l'université, les cours étaient déja commencer depuis quelques minutes. Elle entra dans sa salle de classe en faisait le moins de bruit possible et s'assit à l'avant, puisque c'était la dernière place de libre, juste devant Carson.
    « Je suis désolée d'être en retard, monsieur... »

    Le cours passa sans pépin, sans que Raina ne comprène rien. Elle se forçait pour écouter le professeur, mais tout ce qui sortait de sa bouche était du chinois à ses oreilles. La seule chose qu'elle comprenait, c'était les et, les ou, les de quoi parce que.
    Le cours se termina et Raina s'écroula sur son bureau. Elle aurait préféré rester à la plage, elle n'aurait pas perdu son temps, là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Besoin d'aide ? { Raina } Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? { Raina } Besoin d'aide ? { Raina } Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:10

Lorsque le cours commença, même si Carson n'était pas dans la première rangée, elle se retrouva sans personne devant elle, ce qui ne changeait pas grand-chose au final. Dès le début du cours, le professeur commença avec de la nouvelle théorie, matière que la jeune femme s'était permise de feuilleter un peu dans son manuel de mathématiques, sachant que le professeur le suivait à la lettre, et ne laissait personne se détacher de ce manuel. Carson détestait vraiment cette manière d'enseigner, cela ne laissait pas de place à ceux qui ne comprenaient pas grand-chose de trouver une autre alternative, ce que Carson faisait quand elle ne comprenait pas quelque chose.

La jeune femme ne resta pas très longtemps sans aucun voisin devant elle, puisqu'une jeune femme, Raina, entra dans la classe en retard et s'assit devant elle. Carson n'eut aucune expression, ne fit aucun commentaire. C'était loin d'être son genre, elle aimait mieux penser que les étudiants en retard avaient une bonne raison plutôt que d'être fainéants comme certains qui avaient le don d'exaspérer la jeune femme. Ensuite, le cours continua comme si rien n'était arrivé.

Lorsque la fin du cours arriva, Carson prit le temps de regarder un peu, afin de voir si elle avait toutes les notes nécessaires, puis elle rangea ses affaires tranquillement, contrairement à toutes les personnes pressées qui avaient hâte de sortir de la classe. Tandis qu'elle remettait son sac sur son épaule, Carson vit que Raina, toujours assise, venait de s'affaler sur son bureau. Il était vrai que le cours n'avait pas été facile. Carson demanda alors:

- Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Raina B. Dartwood
Raina B. Dartwood


▬ Nombre de Posts : 114
▬ Anciennetée : 28/12/2009

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Besoin d'aide ? { Raina } Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? { Raina } Besoin d'aide ? { Raina } Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:32

    Raina n'avait qu'une envie, celle de pleurer. Pourtant, elle avait toujours été une très bonne élève, studieuse et tout, mais maintenant, elle ne comprenait plus rien. C'était comme si depuis qu'elle était devenue mannequin, son cerveau avait décidé qu'elle devenait une cruche sans cervelle et que les maths, c'était pas bien pour elle, elle devait plutôt se méfier de la cellulite !
    La tête sur son bureau, elle se releva un peu, en entendant quelqu'un lui adresser la parole.

    « Je comprend rien... »

    Elle jeta un coup d'oeil au professeur qui semblait impatient de sortir de son local, mais il devait attendre que Carson et Raina soient sortit avant. Ce n'était pas un très bon professeur, c'était plutôt le genre vieux jeu qui donnait sa matière sans expliquer, avec le désir de faire couler le plus d'élève possible. Et il n'avait aucunement l'air de se soucier des résultats scolaires de Raina.

    « Je... J'essaie, du plus profond de moi-même, j'essaie de comprendre, mais ça marche pas... »

    Raina enfonça sa tête dans le bureau, n'ayant aucune envie de bouger. Si le prof était pressé, qu'il s'en aille. Il ne ferait rien pour elle, alors qu'il débarasse !
    Quand la jeune fille releva la tête, il était disparut... Trop impatient d'aller prendre un bon café avec les autres professeurs, probablement... Il ne restait plus qu'elle et une autre élève dans la classe...

    « Mais il est stupide ou quoi, celui là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Besoin d'aide ? { Raina } Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? { Raina } Besoin d'aide ? { Raina } Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:44

Carson se comptait chanceuse d'être du genre à comprendre rapidement et facilement ce que les professeurs enseignaient, peu importe leur technique d'enseignement. Pour ce qui était des mathématiques, Carson essayait toujours de comprendre d'une manière différente que l'enseignant l'expliquait, même si cela lui exigeait parfois d'aller à la bibliothèque pour aller fouiller dans d'autres manuels de mathématiques. Cela l'aidait beaucoup plus à comprendre, et peut-être aider certaines personnes qui auraient du mal, comme Raina par exemple.

- Je dois t'avouer qu'il n'est pas facile à suivre, ce cours...

Carson connaissait Raina seulement de nom. Elle ne savait pas ce qui la poussait à ne pas comprendre les cours de mathématiques, mais tout le monde avait ses faiblesses, n'est-ce pas ? Carson sentit alors qu'elle pouvait aider Raina, ou du moins, qu'elle pouvait essayer. Quand elle jeta un coup d'oeil pour voir si le professeur était toujours présent, elle se rendit compte que ce n'était pas le cas.

- Non, il est seulement égoïste. On dirait vraiment qu'il travail pour le sadisme et le salaire que cela lui apporte...

On devait l'admettre, ce professeur adorait faire échouer ses élèves. Carson avait réussi à déjouer sa tactique assez rapidement, puisqu'il avait bien du mal à faire quelque chose contre des notes bien souvent quasi-parfaites... Une fois qu'elles furent seules dans la classe, Carson prit la chaise qui se trouvait sur le bureau voisin de celui de Raina, et dit:

- Bon, qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Que ce soit de ce cours ou bien des autres ?

Carson était décidée à aider Raina, même si cela la mettait en retard à son cours suivant, qui avait lieu seulement dans trente minutes. C'était un cours d'espagnol, et étant quasi trilingue, elle ne voyait pas pourquoi elle ne prendrait pas un peu de son temps pour donner un coup de main à Raina.
Revenir en haut Aller en bas
Raina B. Dartwood
Raina B. Dartwood


▬ Nombre de Posts : 114
▬ Anciennetée : 28/12/2009

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Besoin d'aide ? { Raina } Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? { Raina } Besoin d'aide ? { Raina } Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:18

    Raina avait enfin relevé la tête. Quelqu'un se souciait d'elle et de ses problèmes et elle lui était très reconnaissante. Elle s'assit bien droite dans sa chaise, en regardant Carson qui venait de s'asseoir à ses côtés.

    « En fait, je comprend rien du tout... Tout ce qu'il dit, c'est du chinois et je n'arrive pas à saisir un mot. J'ai lu les pages dans le bouquin, mais sans rien comprendre non plus. »

    Elle avait une mine affreuse, de personne désespérée. Malgré tous les efforts qu'elle y mettait, rien ne sortait de bien, en tout cas, pas en math. Dans son cours de théâtre, tout allait bien, elle était bonne et savait donné la réplique ou apprendre son texte. C'était facile. Mais les cours qui demandait un peu de logique, comme les maths ou les sciences, là, elle échouait lamentablement. Elle ne trouvait pas le temps de se consacrer à ses matières et même si elle le faisait, elle ne comprenait pas plus.

    « Je suis prête à tout faire pour pouvoir réussir, mais il semble bien que mes efforts ne donnent rien. »

    Raina jeta un coup d'oeil à l'horloge. 30 minutes avant le début du prochain cours. Le temps d'aller chercher ses manuels et d'aller faire un tour par la cafétériat pour manger un morceau, cela lui laissait un peu moins de 20 minutes. Si Carson voulait bien l'aider, elles auraient à se voir après les cours, c'était certain...

    « Tu es bonne, toi, en math, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Besoin d'aide ? { Raina } Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? { Raina } Besoin d'aide ? { Raina } Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:52

Carson n'hésiterait jamais à donner un coup de main à une personne qui avait du mal dans une matière, peu importe laquelle, à la seule condition que la personne donne du sien également. Elle ne pouvait rien faire pour une personne qui demandait son aide pour se servir d'elle, comme c'était arrivé quelques fois avant aujourd'hui. Maintenant, Carson prenait un peu plus ses distances avant de complètement s'engager pour aider quelqu'un en cours.

Cependant, cette fois-ci, Car' n'avait pas besoin d'évaluer quoi que ce soit, parce qu'elle voyait que Raina voulait réussir ce cours, et qu'elle voulait de l'aide. Ce qu'elle venait de lui dire, soit qu'elle était prête à tout pour réussir le cours, venait de prouver à Carson qu'elle pouvait l'aider sans douter de tomber dans le panneau d'une quelconque manière. Elle accepta donc de lui donner un coup de main, mais puisqu'elle ne semblait pas saisir grand-chose, cela allait prendre plus de trente minutes pour lui expliquer tout ce qu'elle devait comprendre.

- Oui pas mal. Ce n'est pas ma matière préférée, mais bon...

Carson regarda de nouveau l'heure. Elle se souvint au même moment qu'elle n'avait rien de prévu à la fin des cours. Elle eut donc une idée. Elle prit un morceau de papier, écrivit quelque chose dessus, puis dit, en donnant le papier à Raina:

- Si tu as le temps, tu iras à la bibliothèque emprunter ce livre. C'est un manuel de maths qui explique d'une autre manière la théorie. Ce qu'on vient de voir, c'est le chapitre huit. Si tu veux, je serai à la cafétéria à la fin des cours, je pourrai te donner un coup de main, si tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raina B. Dartwood
Raina B. Dartwood


▬ Nombre de Posts : 114
▬ Anciennetée : 28/12/2009

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Besoin d'aide ? { Raina } Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? { Raina } Besoin d'aide ? { Raina } Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:37

    Raina ne pouvait avoir trouver mieux. Elle avait quelqu'un qui voulait vraiment l'aider. Elle aurait bien pu demander à son professeur de lui trouver un tuteur ou quelqu'un du genre qui n'aurait pas su supporter son échec total et ses crises quand elle ne comprenait rien, pas qu'elle en faisait tant que ça, mais desfois ne pas comprendre pouvait vraiment la mettre à bout. Mais Carson semblait avoir de bonnes méthodes pour apprendre, qu'elle pourrait transmettre à Raina.

    Raina prit le papier que Carson lui tendait. Elle lu rapidement le nom du volume puis le mit dans sa poche. À la fin des cours, c'était certain qu'elle allait chercher le volume. Probablement qu'elle irait aussi voir Carson à la cafétériat...

    « Merci beaucoup. Tu sais pas à quel point je suis contente que tu veuilles bien m'aider ! »

    Elle fit un sourire en coin. Ça lui faisait réellement plaisir de voir que quelqu'un se souciait d'elle. Pas qu'il n'y avait jamais personne pour se soucier d'elle, mais elle était plus du genre à se soucier des autres que de voir les autres se soucier d'elle. Bref, elle était plus le genre de personne qui aidait qu'à être aider.

    « Et en échange, si tu veux, je t'ammène faire les boutiques ! J'ai plein de rabais partout ! »

    À l'idée de faire les boutiques, sont sourire s'agrandit. Quand elle était déprimée, c'était son remonte-moral, bref son passe-temps favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Besoin d'aide ? { Raina } Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? { Raina } Besoin d'aide ? { Raina } Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:17

En proposant à Raina d'aller emprunter un livre plutôt pratique à la bibliothèque, Carson pourrait ainsi voir si elle était réellement motivée à ce que la jeune femme lui donne un coup de main ou non. Même si elle n'avait aucun doute quant à ses envies de passer le cours, Carson préférait cependant s'en assurer. Elle regarda de nouveau l'heure, le prochain cours commençait dans dix minutes. Si elle partait dans les deux minutes suivante, Carson aurait le temps de discuter un peu avec Jacob avant leur prochain cours qu'ils auraient ensemble.

- Ça me fait toujours plaisir d'aider ceux qui veulent réussir.

Elle fit un léger sourire, puis ensuite, elle entendit Raina lui proposer d'aller faire les boutiques. Ses vêtements faisaient-ils si pitié à ce point !? Carson s'était fait proposer plusieurs fois d'aller faire les boutiques, et bien souvent, ce que les personnes qui lui proposaient ajoutaient, c'était "tu m'aides en cours, moi je t'aide niveau fringues !". Cependant, ce ne fut pas cela que Raina dit, mais plutôt qu'elle avait beaucoup de rabais. Cette idée plut beaucoup plus à Carson, qui se montra plus enjouée, et dit:

- C'est super gentil de ta part ! Alors, on se voit après les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Raina B. Dartwood
Raina B. Dartwood


▬ Nombre de Posts : 114
▬ Anciennetée : 28/12/2009

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Besoin d'aide ? { Raina } Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? { Raina } Besoin d'aide ? { Raina } Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:36

    « Ouaip ! »

    Raina se leva avec le sourire. Il lui était enfin revenu, elle n'était plus si déprimé. Elle voyait enfin qu'elle avait une chance de réussi et elle ne voulait pas la gâcher avec de la mauvaise humeur ! Elle prit ses choses et sortit de la classe, suivit de Carson. Rain la remercia encore une fois avant de se diriger vers sa case. Elle prit ses livres puis alla à la cafétériat, comme elle l'avait prévu, pour manger quelque chose avant son prochain cours. Cette fois, elle n'arriva pas en retard.

    Le reste de la journée se passa relativement bien. Dans les autres matières, Raina était plutôt douée. Et elle n'avait pas eu de science aujourd'hui, donc pas de raison de se morphondre sur son sort une deuxième fois. À la fin des cours, elle alla à la bibliothèque, comme lui avait dit Carson. Elle n'avait aucune idée où elle allait trouver son bouquin, la bibliothèque étant tellement grande ! Elle alla donc voir la bibliothécaire qui sourit quand elle fit mention du livre. Elle n'était probablement pas la première a venir le consulter. Étant donné qu'il y avait plusieurs exemplaire, Raina pu en emprunter un. Mais avant, elle décida de lire le chapitre huit. Elle s'assit à une table et commença. En effet, c'était beaucoup mieux expliqué ! Enfin, pour elle et son cerveau qui semblait à capaciter réduite. Elle comprenait un peu mieux, mais avait toujours certains doute. Elle regarda rapidement l'horloge puis se décida à aller à la cafétériat, où elle trouverait Carson.

    Elle la vit, assise à une table, lisant quelque chose. Elle étudiait probablement. Raina s'approcha avec un sourire puis s'assit à côté d'elle.

    « Il est vraiment bien ce bouquin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Besoin d'aide ? { Raina } Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? { Raina } Besoin d'aide ? { Raina } Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:21

Une fois que leur conversation fut terminé, Carson esquissa un sourire, puis rangea le crayon qu'elle avait utilisé pour écrire le titre du livre dans son sac avant de le remettre sur son épaule et sortit de la classe juste après Raina. Comprenant que le professeur ne reviendrait probablement pas, puisqu'il n'avait rien laissé sur son bureau, Carson referma alors la porte de la classe et prit la direction de son prochain cours. Il n'était que dans dix minutes, mais elle voulait prendre ce temps pour aller retrouver son petit ami et discuter avec lui, ce qu'elle aimait toujours faire.

Les cours qui suivirent se passèrent sans aucun problème. Sur les trois cours restants, Carson en avait deux avec Jacob, et ceux-ci passèrent très rapidement, comme d'habitude en fait. À la fin des cours, Carson avait promis à Raina qu'elle l'attendrait à la cafétéria si elle le souhaitait, et elle semblait lui avoir donné une réponse positive. Jacob avait une pratique de basket, elle aurait donc un long moment à lui accorder. La jeune femme avait pris tous ses livres de mathématiques, entre autres celui qu'elle avait commencé à louer à la bibliothèque, et qu'elle avait finalement acheté, ainsi que ses notes de cours de mathématiques. Ne sentant pas besoin de les réviser, Carson prit un roman qu'elle avait commencé à lire plus tôt, et lut quelques chapitres en attendant Raina, qui arrivant en lui disant que le livre qu'elle lui avait conseillé était vraiment bien.

- Oui, il explique beaucoup mieux, et ça semble plus simple.

Carson sourit, puis demanda:

- Tu as eu le temps de lire un chapitre ou deux ? Par quoi voudrais-tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Raina B. Dartwood
Raina B. Dartwood


▬ Nombre de Posts : 114
▬ Anciennetée : 28/12/2009

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Besoin d'aide ? { Raina } Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? { Raina } Besoin d'aide ? { Raina } Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:46

    Contente d'avoir déja un peu mieux compris en math, Raina tira la chaise qui était à côté de Carson et s'assit. Elle sortit le manuel de math de son sac et le déposa sa la table et l'ouvrit au chapitre huit.

    « J'ai lu le chapitre huit, comme tu avais dis ! Je comprend beaucoup mieux cette matière maintenant. Finalement, c'est pas si compliqué, faut juste bien étudier et se souvenir des termes et tout. Mais l'autre chapitre qu'on a fait avant, je crois que c'est le trois dans ce manuel, je comprend toujours pas. »

    Elle tourna les pages pour arriver au chapitre trois. C'était la théorie qu'ils venaient tout juste de finir, mais malheureusement Raina avait coulé l'examen étant donné qu'elle n'avait rien compris. Au moins, si elle comprenait maintenant, elle avait des chances de réussir son examen final de fin d'année.

    « Je veux dire, c'est très bien expliqué, mais pour quelqu'un qui comprend déja un peu... Moi c'est zéro total néant. »

    Elle n'avait pas envie de reprendre une baisse de moral, alors elle garda un petit sourire en coin.

    « Tu voudrais bien m'expliquer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Besoin d'aide ? { Raina } Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? { Raina } Besoin d'aide ? { Raina } Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:38

Carson sourit quand elle entendit Raina lui dire qu'elle avait mieux compris le chapitre qu'elles avaient vu en classe quelques heures plus tôt. Le manuel qu'elle lui avait prêté expliquait beaucoup mieux que le professeur, ou encore le vieux manuel obligatoire pour le cours.
Ce qui la fit sourire encore plus, sans aucune méchanceté, c'était que Raina lui dise qu'elle voulait revoir ce qui était le chapitre trois dans le manuel. Cela voulait dire qu'elle ne s'était pas seulement contentée de lire le chapitre conseillé par Carson, mais qu'elle avait essayé d'aller plus loin, preuve qu'elle était motivée à réussir le cours.

Carson sortit son propre exemplaire du manuel qu'elle avait conseillé et qu'elle même utilisait beaucoup plus que le manuel de classe. Par contre, elle avait son propre exemplaire, puisqu'elle avait cru bon de l'acheter. Elle regarda le titre du chapitre trois, puis elle dit:

- En effet, c'est celui-là. On va donc commencer par ça.

Carson jeta un coup d'oeil à l'introduction, histoire de se souvenir de quoi il s'agissait, tandis que Raina lui disait qu'elle ne comprenait rien du tout. Carson se rendit compte que pour comprendre ce chapitre, il fallait bien comprendre le chapitre précédent, qui était beaucoup plus facile. Raina lui demanda d'expliquer, et Carosn sourit, puisque c'était pour cela qu'elle était là. Elle dit:

- Oui bien sûr. Premièrement, est-ce que tu as compris ce qu'on a fait avant ? Le chapitre deux de ce manuel ? Parce que si tu comprends ça, le chapitre trois, c'est presque pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Besoin d'aide ? { Raina } Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? { Raina } Besoin d'aide ? { Raina } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide ? { Raina }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: ▬ Universitée de Melbourne :: 

Les Salles de cours

 :: Cours de Mathématique
-