♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

mon amour|. pv Manuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jaime S. Eidelman
Jaime S. Eidelman
ADMIN | Jaime ♥

Féminin ▬ Nombre de Posts : 218
▬ Anciennetée : 23/12/2009
▬ Votre Age : 32
▬ Où te trouve tu ? : Australia

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

mon amour|. pv Manuel Vide
MessageSujet: mon amour|. pv Manuel mon amour|. pv Manuel Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:08

Jaime est une fille simple qui aime le sport et qui demande juste d’avoir une belle vie avec son fiancé. Elle sort avec depuis maintenant 2 ans mais le connais depuis 6 ans. Elle ne pense pas qu’il puisse faire mal à une seule fille. Elle le croit tellement gentil et saint. Elle préfère mourir que le voir se détruire en tout cas c’est ce qu’elle dit à ses parents. Elle est complètement folle amoureuse de lui. Elle est dans leur maison, ils ont une maison ensemble nos deux amoureux. Elle se réveil sans lui, il était entrain de prendre sa douche comme tous les matins. Elle sourit se frottant le visage pour se réveillé un peu plus. Il fait beau dehors.

Mais pourquoi il n’a pas ouvert les rideaux

Soupirant elle se lève pour aller ouvrir les rideaux, elle est seulement avec une nuisette de nuit. Elle adore être sexy pour son homme. Elle marche vers la salle de bain le sourire aux lèvres. Elle aussi a le droit de se lavé comme tout le monde bien sur elle adore lorsqu’elle la prend avec lui. Ouvrant la porte avec douceur puisqu’il ne la verrouille jamais sauf lorsqu’il y a des invité à la maison se qui est très rare. Marchant avec lenteur elle referme doucement la porte ne faisant pas de bruit. Laissant glisser sa nuisette au sol. Elle marche vers la douche afin d’ouvrir la porte et de s’incrusté derrière lui le prenant par la taille elle dit :

Alors mon amour bien dormi?

Elle dépose un baisé sur sa peau si douce, si parfaite. Il est l’homme qu’elle a toujours rêvé d’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com/forum.htm
Manuel P.Vanderwood
Manuel P.Vanderwood


▬ Nombre de Posts : 21
▬ Anciennetée : 27/12/2009

mon amour|. pv Manuel Vide
MessageSujet: Re: mon amour|. pv Manuel mon amour|. pv Manuel Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:04

Manuel avais passé une nuis de rêve avec sa chéri comme tout les soir au près d'elle il pouvais pas rêvé mieux comme tout les matin manuel alla prendre sa douché il avais laissé dormir sa fiancé il fessé un beau soleil mais il avais pas ouvre les rideau pourquoi il en avais au qu'une idée biens sous la douché l'eau chaude coulé sur son corps musclé après qu'elle que minute il senti une présence derrière lui il sourit et se mordit la lèvre inférieur en sentent les douce lèvre de sa bien aimai il sourit et il se retour doucement mis c'est main autour d'elle et avec un grand sourire il lui dit

toujours aussi bien avec toi mon ange

il était fou amoureux d'elle malgré les erreur qu'il a pus faire mais tout sa était fini il l'aime elle et il était près a tout sacrifié pour elle il posa c'est douce lèvre sur les sienne
Revenir en haut Aller en bas
Jaime S. Eidelman
Jaime S. Eidelman
ADMIN | Jaime ♥

Féminin ▬ Nombre de Posts : 218
▬ Anciennetée : 23/12/2009
▬ Votre Age : 32
▬ Où te trouve tu ? : Australia

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

mon amour|. pv Manuel Vide
MessageSujet: Re: mon amour|. pv Manuel mon amour|. pv Manuel Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:42

Elle marche vers la douche afin d’ouvrir la porte et de s’incrusté derrière lui le prenant par la taille elle dit :

Alors mon amour bien dormi?

Elle dépose un baisé sur sa peau si douce, si parfaite. Il est l’homme qu’elle a toujours rêvé d’avoir. Elle le laisse se tourné vers elle regardant ses yeux mais bien sur ses muscles. Il est tellement musclé, le rêve de toutes les femmes et pourtant c’est elle qui la. Elle est tellement heureuse de pouvoir compter sur lui son ami mais avant tout l’homme de sa vie. Mettant ses mains sur la nuque de son fiancé elle dépose ses lèvres sur les siennes. Elle goute tellement bonne, elle adore son odeur qui la rend toujours aussi folle. Il sait se faire aimé. La douceur de ses cheveux sous ses doigts, la douceur de sa peau sous ses paumes de mains. Sa langue tellement aventurière, elle aime passer du temps avec lui c’est tellement bon et ça passe trop vite à son gout. Reculant pour le regarder dans les yeux. Toujours amoureuse de lui et ne pense pas le laisser pour une niaiserie car il ya eu des haut et des bas entre eux et ça ne l’empêche pas de le vouloir encore dans sa vie.

Tu m'as encore laissé dormir se matin... c'est très gentil mon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com/forum.htm
Manuel P.Vanderwood
Manuel P.Vanderwood


▬ Nombre de Posts : 21
▬ Anciennetée : 27/12/2009

mon amour|. pv Manuel Vide
MessageSujet: Re: mon amour|. pv Manuel mon amour|. pv Manuel Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:17

manuel était si bien avec sa fiancé il la quitterais pour rien au monde c'est tout sa vis pour lui il mis c'est main dans son dos si doux il adorais sa peau son visage son regard et son sourire il avais encore plein d'autre chose mais sa serrais trop long a les décrire c'est main si petit et douce quant il prenais sa main il la sente en sécurité et que rien pouvais lui arrivé il avais trouvé la femme parfaite celle que tout le monde veux c'est lui qui l'avais il pouvais rien rêvé de mieux il l'embrasse qu'elle beau réveille qu'il pouvais avoir un baissé de la femme de sa vis il la regarde par la suit et il lui dit avec un grand sourire

tu est sir belle endormis ton visage épanoui j'adore te voir comme sa alors pourquoi gâché se moment même si réveillé tu est encore plus belle ton sourire me fait aitre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jaime S. Eidelman
Jaime S. Eidelman
ADMIN | Jaime ♥

Féminin ▬ Nombre de Posts : 218
▬ Anciennetée : 23/12/2009
▬ Votre Age : 32
▬ Où te trouve tu ? : Australia

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

mon amour|. pv Manuel Vide
MessageSujet: Re: mon amour|. pv Manuel mon amour|. pv Manuel Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:30

Jaime le regarde il est toujours aussi parfait avec se sourire qui la charme tellement. Le fait qu’il la trouve belle lorsqu’elle dort la fait rougir. Elle qui se trouvait très moche réveillé après être levé mais bon tout le monde a des gouts et lui c’est la voir tout endormi. Elle sourit continuant de le regarder elle l’embrasse avec passion se mettant sur la pointe des pieds. Elle avait vraiment envi de lui en se moment. Elle voulait vraiment le faire c’était assez rare le matin mais être revenu de voyage sans lui durant deux semaines c’était trop pour elle. Caressant son corps tellement musclé elle la colle au mur de la douche. Il se laisse faire. Il est tellement gentil tendre et ou avec elle. Jamais il ne voudra la blesser d’aucunes manière. Elle met ses jambes autour de sa taille elle lui murmure des mots assez sexuel pour l’excité s’il le faut. Elle en voulait et ne se laisserait pas faire. Elle voulait pour une fois dominer sauf que dans une douche ça va très mal être la dominante alors elle le laissera dominé lorsque le temps sera venu.




Une demi-heure plus tard, Jaime était maintenant collé au mur, Manu collé à elle toujours le tenant par la taille elle reprit sa respiration. Elle venait de passer le plus agréable des moments. Très animal elle lève la tête afin de pouvoir voir son dos sans résultat. Elle devait vraiment l’avoir graffigné. Elle n’avait pas été très douce ce n’était pas dans ses habitude mais le manque des fois fait qu’elle avait vraiment besoin. Le lâchant enfin elle l’embrasse une dernière fois puis murmure :

Tu es vraiment meilleur à chaque fois!

Elle se colle à lui collant sa joue droite sur le torse de Manu. L’eau continuait de leur coulé dessus. Il devait peut être sortir de la douche après s’être lavé. Un débat amoureux dans la douche est toujours bien mais des fois il ne faut pas laisser l’eau coulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com/forum.htm
Manuel P.Vanderwood
Manuel P.Vanderwood


▬ Nombre de Posts : 21
▬ Anciennetée : 27/12/2009

mon amour|. pv Manuel Vide
MessageSujet: Re: mon amour|. pv Manuel mon amour|. pv Manuel Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:02

manu était si heureux il passé un moment magnifique il lui faille rien d'autre que son sourire pour le rendre complétement fou d'elle elle se colla a lui et le colla au mure il sourit regardent c'est yeux et compris qu'elle avais envi de lui il mis c'est main sur sa taille et elle mis c'est jambe autour de la sienne il sourit et il écouta c'est parole qui l’excité il aimé quant elle lui fessé sa il sourit et une bonne heur tout les deux dans la douche il fini par arrêté il lui sourit en respirent vite il prolonge son baissé et il lui dit

toi aussi ma belle

il sourit et il sorti de la douche après aitre fini de se lavé et il pris une serviette et il la mis autour de sa taille et il en pris une autre et il la mais autour de sa fiance
Revenir en haut Aller en bas
Jaime S. Eidelman
Jaime S. Eidelman
ADMIN | Jaime ♥

Féminin ▬ Nombre de Posts : 218
▬ Anciennetée : 23/12/2009
▬ Votre Age : 32
▬ Où te trouve tu ? : Australia

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

mon amour|. pv Manuel Vide
MessageSujet: Re: mon amour|. pv Manuel mon amour|. pv Manuel Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:20

Jaime est complètement heureuse de tout ce qui se passé dans sa vie. Elle a un fiancé formidable, une famille loin de chez-elle qui sont aussi important pour elle que n’importe qui d’autre. Elle est tout simplement dans son petit monde à elle après avoir passer un super moment comme elle l’avait aussi passer la veille avec son fiancé elle ferme l’eau le voyant sortir elle lui sourit. Il a des fesses tellement parfaite. Il a un corps de dieux grec elle se mordit la lèvre inférieur sortant à son tour de la douche il met une serviette autour de sa taille elle se colle à lui murmurant des mots d’amour avec tendresse. Elle lui caresse le torse avant de partir lentement mais avec grâce vers leur chambre. Elle avait hâte au mariage c’est sur mais c’était tout simplement le plus beau jour de sa vie à chaque jour il faisait quelque chose de bien. Elle est aux anges avec lui comme toujours. Elle prend un soutif, une petite culotte, avec une mini-jupe et une camisole. Elle les met assez vite avant que son chéri arrive dans la pièce. Elle aime lorsqu’il arrive et trop tard elle est déjà habillé même si des fois il arrive et elle fait que commencé à s’habillé. Et si elle prenait son temps la prochaine fois juste pour lui laissé de la chance. Non il vaut mieux pas elle allait avoir mal encore plus. Elle se mit à rire tout seule puis sort de la chambre elle se retrouve face à lui. Il l’avait encore vu mais n’était pas entré dans la chambre. Sursautant elle poussa un cri.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



mon amour|. pv Manuel Vide
MessageSujet: Re: mon amour|. pv Manuel mon amour|. pv Manuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

mon amour|. pv Manuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: Les Habitations :: 

Melbourne's Avenue

 :: Maison de Manuel P.Vanderwood & Jaime S. Eidelman
-