♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

wish to see you again ▬ michaella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Russell E. Hoover
Russell E. Hoover


▬ Nombre de Posts : 27
▬ Anciennetée : 13/01/2010

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude: Droit
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

wish to see you again ▬ michaella. Vide
MessageSujet: wish to see you again ▬ michaella. wish to see you again ▬ michaella. Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:11


    Ce matin-là, Russell n'avait pas pu se trouver une autre excuse. Pendant deux semaines, il avait fait reculé la date d'entrée à l'université, mais maintenant, son père s'était opposé à tout ce qu'il disait. C'est donc avec mauvaise grâce qu'il partait de chez lui. Évidemment qu'il en avait marre de toujours tout devoir recommencer. Avec cette rentrée, ça faisait la neuvième fois qu'il devait recommencer. Encore heureux, cette fois il n'avait pas besoin d'apprendre une nouvelle langue pour pouvoir s'intégrer. Rien de plus embêtant que de devoir faire deux fois plus de boulot pour être à la hauteur, comme le voudrait ses parents. Il était arrivé dans sa voiture, ni trop voyante, mais pas à la portée de tous. Normalement, il devait avoir un chauffeur, mais ayant récemment acquis son permis, il voulait en profiter.

    Il arriva sur le parking. Les étudiants commençaient peu à peu à arriver. Il se trouva une place éloignée du bâtiment. Tant pis, il devait se bouger. Il quitta l'intérieur du véhicule, se posa contre le pare-choc et sortit son emploi du temps ainsi que le plan de l'université qui avaient été envoyés chez lui. Histoire de ne pas arriver en retard à chacun de ses cours, il mémorisa chaque salle où il devait aller cette matinée-là.

    Il allait ranger son emploi du temps quand, en levant les yeux, il cru apercevoir une personne qu'il connaissait bien. Il plissa les yeux et leurs regards se croisèrent. Elle aussi, devait surement le reconnaître. Mais tant d'années avait passés depuis, qu'il se pouvait qu'ils se trompaient tout deux. Il resta appuyé sur sa voiture, réfléchissant, pendant qu'elle s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michaella J. Stacey
Michaella J. Stacey


Féminin ▬ Nombre de Posts : 49
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Votre Age : 30

wish to see you again ▬ michaella. Vide
MessageSujet: Re: wish to see you again ▬ michaella. wish to see you again ▬ michaella. Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:28

    wish to see you again ▬ michaella. 2eq9ooh && wish to see you again ▬ michaella. Iconcamillabellerobr8

    Wish to see you again

    Aujourd'hui pour moi était comme une rentrée. J'avais passée une semaine de rêve loin d'ici et j'étais obligée malheureusement de revenir à ma routinière d'étudiante. J'aurais tellement voulu rester dans mon lit ce matin là mais si je ne me levais pas je ne me lèverais certainement jamais.
    Je me levais alors à contre coeur, comme à mon habitude j'étais à l'heure. Je pris un rapide petit déjeuner et une douche glacée pour me détendre. Je ne voulais pas retourner en cours et voir tant de personnes que je déteste et qui me déteste. Surtout qu'ils me prenaient tous pour une intellectuelle ce que je ne supportais pas. Je rêvais d'être populaire - mais ce n'était qu'un rêve. Je m'habillai d'un jean slim, d'un top blanc et d'un long gilet beige. Je me maquillai et laissai mes cheveux détachés. J'étais prête enfin j'essayais de l'être.

    Je prenais un taxi pour arriver sur le campus, je ne voulais pas sortir ma vieille voiture de son garage. Plus vite que je ne me l'imaginai j'arrivais devant le stationnement. Je payais le chauffeur et attrapais mes affaires de cours.Personne n'avait remarqué mon arrivée mais aparemment il y avait de nouveaux élèves. Je m'attardais sur un jeune homme, j'avais l'impression de le connaitre. Je m'approchais de lui, il était certain que lui aussi m'avait vu . C'était Russel ! Je n'arrivais pas à y croire, c'était bel et bien lui. Je le connaissais depuis mes 12 ans environ, nous nous étions perdus de vue lorsque j'étais partie ....

    Maintenant je courrais vers lui et je lui sautai carrément dessus, lachant mes affaires qui tombèrent parterre. J'étais tellement heureuse de le revoir, je le lachai enfin. Puis lui demandait :

    Michaella - Mais qu'est-ce que tu fais ici Russel ?

    [Post vraiment nul ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Russell E. Hoover
Russell E. Hoover


▬ Nombre de Posts : 27
▬ Anciennetée : 13/01/2010

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude: Droit
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

wish to see you again ▬ michaella. Vide
MessageSujet: Re: wish to see you again ▬ michaella. wish to see you again ▬ michaella. Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:18


    Il s'était toujours demandé ce que ça lui ferais de la revoir un jour. Comment ça se passerai, comment ils réagiraient. Mais il n'y avait fait qu'y penser en passant, car il était certain qu'il ne la reverrait plus, suite au nombreux déménagements du jeune homme. Pourtant, elle était bien là, en face de lui. Elle l'avait bien reconnue, lui aussi. Il n'avait pas pu -ou voulu- bouger. Mais elle avait courru vers lui, lachant son sac au passage et lui sauta dessus. Il en fut un peu surpris. Autour d'eux, on les dévisageait. Mais il s'en fichait complètement. Il était tiraillé entre l'envie d'être heureux et l'envie de redevenir le rancunier qu'il était. Il cessa de penser à cela, elle le lacha.

    M ▬ Mais qu'est-ce que tu fais ici Russell ?
    R ▬ Comme n'importe quel étudiant, je vais en cours.

    Il avait très bien compris la question. Normal qu'elle soit suprise, ils s'étaient quitté -ou plutôt, elle l'avait quitté- aux états unis. Ils n'avaient pas prévu de se revoir dans un autre pays. Il se souvenait encore de ce qu'il avait ressentie quand il avait sut qu'une de ses meilleure amie l'avait laissé sans nouvelle pour aller il ne savait où. Mais il ne put s'empêcher de sourire, tellement il était content de la revoir.

    R ▬ Je viens d'emmenager avec mes parents. Pour affaires.

    La petite précision n'était pas necessaire parce qu'avec le temps, elle devait savoir que s'il déménageait, c'était à cause de l'entreprise de la famille. Il se pencha pour ramasser les affaires de son amie et les lui remit.

    R ▬ Et toi, qu'est ce que tu fais ici ? Puis, puis-je avoir l'honneur de savoir pourquoi une amie qui m'était très chère s'est évaporée de ma vie sans m'en parler avant ?

    Il avait prononcé ces mots d'un ton nonchalant, ou plutôt, il avait essayé. On pouvait voir qu'il avait été blessé. Mais il essayer de le cacher, tant bien que mal.

    (moi, c'est pas mieux. xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



wish to see you again ▬ michaella. Vide
MessageSujet: Re: wish to see you again ▬ michaella. wish to see you again ▬ michaella. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

wish to see you again ▬ michaella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: ▬ Universitée de Melbourne :: 

Le Stationnement & l'entrée

-