♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

'cause she an angel • KBELL. 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Russell E. Hoover
Russell E. Hoover


▬ Nombre de Posts : 27
▬ Anciennetée : 13/01/2010

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude: Droit
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

'cause she an angel • KBELL. 1/1 Vide
MessageSujet: 'cause she an angel • KBELL. 1/1 'cause she an angel • KBELL. 1/1 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:15

    'cause she an angel • KBELL. 1/1 14l3394
    « Ange Peeters. »
    (+ un second prénom au choix)
    ft. Kristen Bell ;


    Age ― 19 ans.
    Date et lieu de naissance ― Née à Melbourne, le **/**/1990.
    Groupe ― N'importe.
    En un mot ― Positive.


    A savoir ― • Ange est née dans une famille à peu près pareille que celle de Russell ; ils ne vivent que pour l'entreprise familliale.
    • Elle est très cultivée, elle parle plusieurs langues, joue de plusieurs instruments ...
    • Si elle n'a pas refusé d'être fiancée à Russell, c'est juste par amour pour ses parents, elle ne voudrait pas les froisser alors qu'ils se sont bien occupée d'elle jusqu'à là.
    • Entre elle & le jeune homme, c'est pas une relation qu'il devrait y avoir entre fiancés : ils sont comme chien et chat. Mais depuis qu'ils vivent ensemble, c'est devenu du " je t'aime, moi non plus ".

    Caractère ― Souriante - généreuse - naïve - optimiste - curieuse - impulsive - mature - travailleuse - amusante - altruiste - attentionnée - bornée - ...

    Pour plus d'informations, Mpottez moi. 'cause she an angel • KBELL. 1/1 89444
Revenir en haut Aller en bas

'cause she an angel • KBELL. 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: ▬ Avant de Commencer :: 

We Need Them

 :: Les Scénarios
-