♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un quotidien qui commence bien [PV Lisabelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Julia C. Evans
Julia C. Evans


Féminin ▬ Nombre de Posts : 49
▬ Anciennetée : 06/01/2010

Un quotidien qui commence bien [PV Lisabelle] Vide
MessageSujet: Un quotidien qui commence bien [PV Lisabelle] Un quotidien qui commence bien [PV Lisabelle] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:14

Lundi 18 Janvier 2010.

* Cher journal, aujourd'hui j'ai décidé de te raconter a nouveau mon histoire quotidienne. Je voulais te dire qu'aujourd'hui j'emmenageais chez ma meilleure amie. Je la connais depuis si longtemps, je suis tellement contente de la retrouver. Des vacances ensemble c'etait peu, maintenant c'est un quotidien que nous allons partager. Du bonheur a l'etat pur, brut, natif, volcanique ..


Camilla aller enfin la retrouver, oui Lisabelle, vous souvenez-vous ? Non, bon bah je vais vous rafraichir la memoire. Toutes les deux, etant petites, elle communiquaient par courrier, puis avec l'evolution par e-mail ou par MSN elles aimaient cela. Puis les temps on changeait, chacune ayant obtenu un portable maintenant elles avaient la communication beaucoup plus simple d'accès. Elles se disaient tout, et pourtant c'etait une amitié virtuelle, du moins ce que certains auraient pu penser. Mais non. La preuve depuis que Camilla Julia est arrivé ici, elles disent etre les meilleures amies, et cela a l'air de durer. Les deux jeunes femmes decident meme de s'installer ensemble. Une belle amitié.

En ce jour, Camilla se reveilla au beau milieu des cartons, enfin au beau milieu c'est pas un tres beau milieu. Mais elle se reveilla le sourire aux levres, c'etait la derniere fois qu'elle dormait dans cet endroit, elle aimait cela. Elle etait contente de pouvoir passer sa prochaine nuit avec une personne qu'elle aime. Elle partie se doucher de bonne humeur. Avec la musique a fond en train de danser dans la douche en chantant en meme temps. Elle sortie puis s'habilla en pantalon et sweat, elle se vetit de sa tenue du dimanche pour l'enmenagement c'est plus pratique.

Une heure apres, elle etait fin prete pour le depart. Les déménageurs, fiouuu pas besoin de ça. Elle mit une dizaine de cartons dans sa voiture puis demarra en direction du loft de Lisabelle. Elle sortie de sa voiture et admira la magnifique maison se trouvant devant elle. C'etait d'une beauté decidement, elle ne regrettait d'aucune façon d'avoir pris son envole pour venir vivre ici. C'etait que du bonheur pour le moment.

Puis Camilla Julia Evans, alla frapper a la porte de chez sa meilleure amie ... Sans savoir qu'elle allait etre sa réaction. Elle savait qu'elle venait aujourd'hui mais serait elle contente de la revoir, car ça faisait longtemps, elle s'etait mise d'accord pour cet enménagement mais comment allait-il se derouler?! Ainsi que le quotidien dans ce loft ..
Revenir en haut Aller en bas

Un quotidien qui commence bien [PV Lisabelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: Les Habitations :: 

Melbourne's Avenue

 :: Loft de Lisabelle Thompson & Julia Evans
-