♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Roxanne Jazz. is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Roxanne J. Blackmore
Roxanne J. Blackmore


Féminin ▬ Nombre de Posts : 5
▬ Anciennetée : 13/01/2010
▬ Votre Age : 32
▬ Où te trouve tu ? : Just in your mind to disturb it.

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude: Journalisme
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Roxanne Jazz. is here ! Vide
MessageSujet: Roxanne Jazz. is here ! Roxanne Jazz. is here ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:26

    Information Personnelles

    Roxanne Jazz. is here ! Icone140- Surnom : Rox, Roxy ou Jazz
    - Date & Lieu de naissance : 18 juillet 1991, New York
    - Age : 17 ans
    - Situation amoureuse : célibataire et hétéro
    - Groupe : Populaire

    Votre Histoire

    Comme tout, le fête a un début...


      18 Juillet 1991, New York City. Il est 14h32 et j'en ai marre d'être enfermée dans cette sorte de liquide visqueux qui me tient au chaud depuis plus de 8 mois. C'est décidé, je sors !

      Je suis ce que l'on appelle : la fille de... Mon père est l'ambassadeur des Etats-Unis en Australie et ma mère la stylisme la plus connue de New York. Paillettes, argent, cadeaux, luxe et grand standing, j'ai toujours connu. Normal, venant de la jeunesse dorée de Manhattan, c'est mon élément.
      Comment soupsonner une fille de seulement 10 ans future héritière de la plus célèbre marque de haute couture de New York.

      On dit souvent : "je vois la vie en rose "... Pour moi l'expression la plus adaptée c'est plutôt : "je vois la vie en or, diamant et argent.". Comment ne pas résister à seulement 10 ans à un poney, une mini voiture de course, des bijoux brillants et toutes les fringues que l'on veut. Moi je dis c'est pas possible et de toute façon, je ne peux rien me refuser.


    Quand la fête bat son plein. Alcool et tabac sont de sortie...


    La vie, la vraie... A 14 ans, je commence à comprendre le vraie sens du mot "s'éclater". Et pour les jeunes de ma classe sociale s'éclater ne veut pas dire jouer à la poupée un samedi soir pluvieux en mangeant des petits beurres. Non ! S'éclater pour moi et mes amis rime avec alccol, skins party, et autres abus notoires...

    Quand tu es née en Amérique, 16 ans est un âge auquel tu ne peux pas dire non. C'est l'âge que tu rêves d'atteindre depuis ta naissance et qui une fois que tu l'a passé te laisse le plus profond des regrets. Voiture, argent, indépendence... Tout ce que j'attendais le plus depusi que je suis née. Surtout que quand tu as cet âge là tu peux te permettres de faire la plus grosse fête que personne n'ait jamais organisée auparavant. Même si par le plus grand des hasard ton père est l'ambassadeur des Etats-Unis en Australie et qu'il a obligé toute sa petite famille à déménager quand il a eu ce poste, cela ne t'empêche en aucune façon de fêter tes seize ans.

    Justement tout le monde s'en souvient encore de ma petite fête. Je crois que même les petits intellos coincés du bahut étaient présents et sont repartis parfois plus bourrés que les autres. C'est d'ailleurs ce soir là que j'ai perdue comme beaucoup d'autres filles, ma v..... Je n'en dirais pas plus car je crois que tout le monde ici présent à compris l'allusion. En tout cas sexe, alcool et drogue ont été de la partie ce fameux soir.


    La fête est finie. Sombrez doucement dans la drogue et la démence jeunes gens...

    Photo de vous


    Roxanne Jazz. is here ! Fz0kn9

    You have a Look

      ▬ Description Physique ( 5 Lignes ) : Rox' est une belle petite brune, mince. Son joli petit minois lui vaut souvent des compliments de la part des garçons quand ceux-ci ne la voient pas complètement bourrée en fin de soirée. Et encore en soirée, elle sait rester sublime en toutes circonstances... Venant du milieu très sélect' de la jeunesse dorée de Manhattan elle aime se pomponner et se faire belle comme toutes les pauvre petites filles riches ( enfin pas si pauvres que ça ^^ ). Pour garder cette physique de déesse, elle suit un régime draconnien : caviar, alcools, tabac et drogues. Pour nous gens du bas monde, ce n'est pas ce que l'on appellerait un bon régime, mais Rox' peut manger tout ce qu'elle veut sans prendre le moindre kilo. C'est pour cela que tous les petits ( et grands ) excès, elle adore...

      ▬ Style Vestimentaire ( 2 Lignes ) : Quand on a les poches remplies de beaux dollars comme Rox' le choix vestimentaire est, disons ... infinie. Etant une mordue de mode et de fringues, Roxanne dépense presque tout l'argent qu'elle demande à ses parents dans les boutiques de luxes comme dans les boutiques de prêt-à-porter. Elle est enviée car tout lui va. Elle peut passer d'un style complètement néo-grunge à un style classe ou encore funky, voire emo sans aucune difficulté. Tout ce qu'elle passe et essaye l'embelît. Bien sur elle sait choisir sa tenue en fonction des évènements auquels elle assiste. Si la belle brune se rend à une fête, elle optera plutôt pour un style cool et glamour dans lequel elle se sent bien mais qui ne lui posera pas de problèmes pour danser et pour continuer la nuit... si vous voyez ce que je veux dire !? En revanche pour les cours elle s'habillera simplement mais jamais dans le même style.


    Derrière L'écran


      ▬ Nom/Pseudo : Rooxy ou caroline
      ▬ Comment as tu attiri sur le forum ? J'ai créé le nouveau design sur bazzart ( winter sun tune )
      ▬ Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je trouve que l'Australie est un magnifique pays et je trouve que le forum peut marcher !
      ▬ Comment trouves tu le forum ? Très bien
      ▬ Un commentaire ? Ben non just wanna have fun !! Wink
      ▬ Avatar : Cory Kennedy (aa)


Dernière édition par Roxanne J. Blackmore le Mar 26 Jan - 20:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisabelle A. Thompson
Lisabelle A. Thompson


Féminin ▬ Nombre de Posts : 82
▬ Anciennetée : 04/01/2010

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Roxanne Jazz. is here ! Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Jazz. is here ! Roxanne Jazz. is here ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:43

    Bienvenue sur le forum ma chère !! Bonne continuation pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-rpg.forumouf.com/
Roxanne J. Blackmore
Roxanne J. Blackmore


Féminin ▬ Nombre de Posts : 5
▬ Anciennetée : 13/01/2010
▬ Votre Age : 32
▬ Où te trouve tu ? : Just in your mind to disturb it.

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude: Journalisme
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Roxanne Jazz. is here ! Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Jazz. is here ! Roxanne Jazz. is here ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:39

    Merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Michaella J. Stacey
Michaella J. Stacey


Féminin ▬ Nombre de Posts : 49
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Votre Age : 30

Roxanne Jazz. is here ! Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Jazz. is here ! Roxanne Jazz. is here ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:52

    Welcome = )
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Blackmore
Roxanne J. Blackmore


Féminin ▬ Nombre de Posts : 5
▬ Anciennetée : 13/01/2010
▬ Votre Age : 32
▬ Où te trouve tu ? : Just in your mind to disturb it.

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude: Journalisme
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Roxanne Jazz. is here ! Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Jazz. is here ! Roxanne Jazz. is here ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:53

    Merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Julia C. Evans
Julia C. Evans


Féminin ▬ Nombre de Posts : 49
▬ Anciennetée : 06/01/2010

Roxanne Jazz. is here ! Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Jazz. is here ! Roxanne Jazz. is here ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:31

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaime S. Eidelman
Jaime S. Eidelman
ADMIN | Jaime ♥

Féminin ▬ Nombre de Posts : 218
▬ Anciennetée : 23/12/2009
▬ Votre Age : 32
▬ Où te trouve tu ? : Australia

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Roxanne Jazz. is here ! Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Jazz. is here ! Roxanne Jazz. is here ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:19

welcome et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com/forum.htm
Roxanne J. Blackmore
Roxanne J. Blackmore


Féminin ▬ Nombre de Posts : 5
▬ Anciennetée : 13/01/2010
▬ Votre Age : 32
▬ Où te trouve tu ? : Just in your mind to disturb it.

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude: Journalisme
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Roxanne Jazz. is here ! Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Jazz. is here ! Roxanne Jazz. is here ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:08

    Merci à vous deux Roxanne Jazz. is here ! 473958
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Roxanne Jazz. is here ! Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Jazz. is here ! Roxanne Jazz. is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Jazz. is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: ▬ Avant de Commencer :: 

Les Présentation & Co

 :: En Attente
-