♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arrive avec ma Best ▬ DESIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Faith G. Collins
Faith G. Collins


▬ Nombre de Posts : 78
▬ Anciennetée : 30/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Seule dans la pensée

Arrive avec ma Best ▬ DESIREE Vide
MessageSujet: Arrive avec ma Best ▬ DESIREE Arrive avec ma Best ▬ DESIREE Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:18

    Faith avait envie de prendre la voiture aujourd'hui , oui ses parents lui avait offert une nouvelle automobile maintenant et elle devait passer chez Desiree pour aller la chercher . Bon , elle ne l'avait pas encore téléphonée ou même envoyer quoi que ce soit mais la brunette voulait lui faire une surprise , enfin , la demoiselle allait quand même lui annoncer qu'elle allait devoir la cherchée pour aller à l'école comme tout les jours . Elles marchaient toujours pour y arriver mais maintenant elle allait devoir montrer à tout le monde que la petite intello avait tout pour plaire puisqu'elle avait le dernier model de lamborguini en cet instant et comme les moments étaient si difficile en plus qu'elle venait de se faire avorter , elle n'en avait pas parler à Desiree , juste à Benjamin qui l'a mal pris au début mais qu'il est venut avec elle à l'hopîtal pour enlever le bébé qu'elle avait dans son ventre et essayer de tout oublier sauf que Stephen ne lui adressait plus la parole . C'est trop pathétique oui mais d'un autre côté , elle ne voulait pas le perdre ... Tout en marchant vers son telephone , elle le prise dans ses mains pour commencer à appeler sa meilleure amie avec le sourire sur ses lèvres tellement elle était contente de pouvoir montrer à Desiree quelle voiture elle avait en cet instant .

    ▬ Salut ma besta d'amour , c'est Faith ... J'arrive dans quelques minutes dans ma nouvelle voiture ! Presse pas .. Bisou

    Sa meilleure amie n'eue pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune femme se mise à marcher vers sa porte et ainsi pouvoir l'ouvrir délicatement et foncer jusqu'a sa voiture . Tout en gardant son sourire sur ses lèvres , la douce Faith entra pour mettre le contact et ainsi elle se mise en route ... Une fois devant la maison de Desiree , elle sortit pour aller cogner quelques moments à sa porte ...
Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ma Best ▬ DESIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: ▬ Universitée de Melbourne :: 

Le Stationnement & l'entrée

-