♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hey, SUPRISE : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Xavier P. Forman
Xavier P. Forman


Masculin ▬ Nombre de Posts : 47
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 31
▬ Où te trouve tu ? : Quelque part :)

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Hey, SUPRISE : ) Vide
MessageSujet: Hey, SUPRISE : ) Hey, SUPRISE : ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:37

    Ça faisait maintenant trois jours que Heidi était retournée chez elle. Elle avait été hospitalisé pendant quasiment 3 semaines. Elle avait été gravement malade, alors ils l'avaient garder pendant plus longtemps. Comme elle avait recommencer à prendre du poid, son médecin lui avait donné son congé pour qu'elle puisse retourner chez elle. Pendant les semaines où elle avait été enfermé dans une chambre qui pu le désinfectant, moi, j'avais essayé le plus possible d'aller la voir, je ne voulais pas qu'elle se sente abandonnée, je voulais qu'elle se sente importante pour moi. J'ai passé beaucoup de temps à ses côté, mais elle était régulièrement endormi lorsque j'allais la visiter. Nous ne nous étions pas vraiment embrassés depuis la fameuse journée où elle avait perdu conscience. Je n'avais pas voulu la brusquer, puisqu'elle vivait quelque chose d'assez rude à vivre. Elle devait reprendre assez de force pour ne pas sombrer une deuxième fois, c'est pourquoi je lui ai laissé l'espace et l'intimité qu'elle voulait pour elle. Je ne voulais surtout pas qu'elle me trouve fatiguant à vouloir toujours être près d'elle, après tout, peut-être voulait-elle vivre ça dans sa solitude.

    Bref, aujourd'hui, j'avais envie de la voir. Et j'esperais qu'elle aussi, ait envie un de me voir. Je décidai d'arriver à l'improviste, de lui faire une surprise. Je ne savais pas si elle allait être contente de me voir, mais j'avais envie que oui. J'avais pris une douche, j'avais placé mes cheveux et j'avais mis un peu de parfum. Mettant du linges propre, je montai dans ma voiture et allai vers sa maison. Arrêté à un intersection, j'apperçu un fleuriste et j'eux tout de suite l'envie de lui acheter un bouquet de fleur. C'est ce que je fis. Je lui choisis les plus belles roses blanches que le fleuriste avait, et je les achetai. Je reparti ensuite vers chez elle. Lorsque j'arrivai, je garrai ma voiture en avant de la villa et sorti tout en n'oubliant pas d'amener le bouquet avec moi. Je montai les marches du porche et cognai trois coups à la porte d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi S. Winchester
Heidi S. Winchester


Féminin ▬ Nombre de Posts : 50
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 30
▬ Où te trouve tu ? : Dans un de mes rêves

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Hey, SUPRISE : ) Vide
MessageSujet: Re: Hey, SUPRISE : ) Hey, SUPRISE : ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:56


    Heidi avait prise un peu plus de forces comme toujours mais elle avait toujours les idées noires . Même si les trois semaines à l'hopital avaient été en quelque sorte étrange elle aimait que Xavier soit près de elle pendant ce long moment . Comme toujours , la jeune femme était revenue il avait maintenant trois jours de cela et elle s'ennuyait de son amoureux . Elle voulait être auprès de lui comme il le lui avait avouer en disant qu'il voulait être toujours avec elle . La brunette avait été pour la meilleure fois sous la douche . Comme ça lui faisait du bien en cet instant présent . Elle était heureuse de profiter de cela en cet instant . Maintenant elle y avait retournée pour la quatrième fois avec le sourire aux lèvres en cet instant même . Mais au moment où elle était en train de faire couler l'eau elle entendit le toquement dans la porte .

    - Ah non ...

    Elle n'avait pas dit cela puisque c'était Xavier qui était là mais plus parce qu'elle voulait prendre une douche alors tout en prenant dans ses mains sa serviette , elle la passa sur son corps pour commencer à courir vers sa chambre et elle enfila son pyjama qu'elle avait déposée sur son lit pour descendre à toute vitesse les marches mais une fois qu'elle fut arriver , elle était épuisée même voir essouflée . Bref tout en déposant ses mains blanches contre la poignée de la porte , elle se mise à voir que c'était son amoureux . Elle lui sauta dans les bras en l'embrassant amoureusement . En quelques secondes elle se recula pour le regarder droitement dans les yeux ..

    - Je suis désolée d'être habillée ainsi c'est juste que je préparait ma douche . Mais c'est pas grave je peut attendre ..
Revenir en haut Aller en bas

Hey, SUPRISE : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: Les Habitations :: 

Melbourne's Avenue

 :: Villa de Heidi S. Winchester
-