♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

arrivée chez soi ▬ pv madison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Raina B. Dartwood
Raina B. Dartwood


▬ Nombre de Posts : 114
▬ Anciennetée : 28/12/2009

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

arrivée chez soi ▬ pv madison. Vide
MessageSujet: arrivée chez soi ▬ pv madison. arrivée chez soi ▬ pv madison. Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:04

    Raina avait craqué. Elle ne pouvait plus laissé cette petite fille toute seule dans cette orphelinat. Elle avait pendant longtemps songé à sa décision et maintenant elle était fermement convaincue que c'était la meilleure. Elle alla donc à l'orphelinat pour remplir les papiers. Elle adoptait Madison. Après avoir passé plusieurs après-midi avec la petite fille, elle ne pouvait rien faire d'autre que de la prendre avec elle. Quand elle eut fini de remplir les formulaires, elle alla chercher sa nouvelle petite fille. Comme cadeau pour sa bienvenue, elle lui avait acheté une boîte remplie de bonbon. Elle attendit d'être dans la voiture pour lui donner.

    - J'ai pensé que tu aimerais un peu de sucre !

    Elle fit un clin d'oeil à la plus mignonne des petites filles puis conduit jusque chez elle. En chemin, elle expliqua à Madison qu'elle avait un chat et un collocataire, qu'elle aimera probablement. Elle lui avait préparé une chambre juste pour elle où elle pourrait dormir, à côté de celle de sa nouvelle maman.
    Finalement, les deux filles arrivèrent devant le bloc appartement. Rain' aida Madi à sortir de la voiture puis prit ses choses sur le banc arrière de la voiture. Elle prit la main de sa petite fille et les deux montèrent les 2 étages qui les séparaient de leur appartement. Raina ouvrit la porte et laissa la petite fille entrée. Il fallait qu'elle découvre l'appartement par elle-même...

    - Alors, qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Owen
Madison H. Owen


▬ Nombre de Posts : 42
▬ Anciennetée : 11/01/2010
▬ Où te trouve tu ? : avec ma nouvelle mommy

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude: C'est quoi sa ?
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

arrivée chez soi ▬ pv madison. Vide
MessageSujet: Re: arrivée chez soi ▬ pv madison. arrivée chez soi ▬ pv madison. Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:14

Madison avait tombe amoureux a Raina quand elle avais vu a orphelina la semaine d'avant. Tout les jours parlais qu'elle. Puis le grand jour était arriva j'allais maintenant avoir une maman enfin je pensais. Puis quand la responsable me dit prépare mes affaires. Je courais dans tout en riant je vais voir une maman. Puis tout a coup elle arriva devant moi avec une boite de bonbon. Je sourit tout contente car ici on mangais pas souvent des bonbons. Je prit la boite et lui donna la main tout en serrant bien fort mon toutou contre moi. Je la regarda et dit:

Maci Maman... Moi aime bonbon.

Ma nouvelle maman me dit qu'elle avait un chat et un monsieur. je n'avais jamais vraiment d'homme dans ma vie. J'était tellement que on pouvais voir dans mon visage un peu sourit. J'était vraiment contente. Puis quand on arriva elle me dit est-ce que je pense.Je regarda autour de moi avec des gros yeux. J'était sans mot tellement que c'est beau...

C'est beau maman.

Je tenait sa maman tout en lui souriant. J'était enfin dans une famille qui allait aime juste moi. tout ma vi j'avais une une famille. Maintenant j'avais une vrai famille juste a moi. j'Était vraiment contente en plus ma nouvelle maman était vraiment belle .
Revenir en haut Aller en bas
Raina B. Dartwood
Raina B. Dartwood


▬ Nombre de Posts : 114
▬ Anciennetée : 28/12/2009

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

arrivée chez soi ▬ pv madison. Vide
MessageSujet: Re: arrivée chez soi ▬ pv madison. arrivée chez soi ▬ pv madison. Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:39

    Raina était vraiment contente que sa nouvelle petite chérie apprécit la maison. En lui tenant la main, elle lui fit faire le tour du salon, de la cuisine et des autres pièces, dont une visite rapide dans la chambre de Jonathan. Elle ne trouva pas Jazz, son chat, qui devait être caché quelque part, comme d'habitude. En ressortant de la chambre de son collocataire, il reste deux pièces devant elles. Sa chambre et la chambre de la petite fille, qu'elle avait spécialement amménagé pour celle-ci. Mais comme elle voulait terminer par la surprise, elle alla dans sa chambre à elle. En ouvrant la porte, elle regarda Madison.

    - C'est la chambre de maman, ça. Juste en face de la tienne ! Et regarde, j'ai un grand lit, alors si tu veux venir dormir avec moi, tu auras toute la place que tu veux !

    Elle regarda sa nouvelle fille avec un grand sourire. Elle se sentait tellement bien en ce moment. Puis elles sortirent de la chambre et avant d'ouvrir la porte de la chambre de Madison, elle se mit à sa hauteur et la regarda dans les yeux.

    - C'est ta chambre, ma chérie. J'espère qu'elle te plaira !

    Sur ce, elle ouvrit la porte et lui lâcha la main. Elle vouait que Madison explore par elle-même. C'était sa chambre à elle maintenant, et elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait à l'intérieur !
    Raina s'était amusée à peinturer la chambre en rose et en beige. Elle trouvait que ces deux couleurs allaient merveilleusement bien ensemble. Madison avait un joli petit lit, où sa mère avait déposé une panoplie de toutous. Sur le sol, il y avait une jolie moquette de la même couleur que les murs, pour quand elle voudrait jouer par terre. C'était beaucoup plus confortable que le reste du plancher qui était en bois. Il y avait aussi une petit comode, remplie de vêtement de plusieurs tailles, ne sachant pas exactement ce qui convenait à sa fille. Et puis finalement, il y avait un petit bureau avec de nombreux livre, jeux, casses-têtes, bref tout ce qu'il fallait pour distraire une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Owen
Madison H. Owen


▬ Nombre de Posts : 42
▬ Anciennetée : 11/01/2010
▬ Où te trouve tu ? : avec ma nouvelle mommy

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude: C'est quoi sa ?
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

arrivée chez soi ▬ pv madison. Vide
MessageSujet: Re: arrivée chez soi ▬ pv madison. arrivée chez soi ▬ pv madison. Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:04

Madi était vraiment contente de pouvoir avoir une famille juste la. Grâce a Raina son reve venait de réaliser. Madi tenais la main de sa maman tout fesant le toujours de la maison. Oh madi était impression tellement que c'était beau dans cette maison. Faut dire qu'elle avait passait presque tout son temps dans la même chambre que plein d'autre fille. Raina lui avait qu'il avait un chat madi le voyait elle était bien surprise par la grandeur de la maison de sa nouvelle maman. Madi sourit quand sa maman lui dit qu'elle pourrais venir avec elle. Madi regarda la chambre de sa maman dit:

OHHH c'est beau chambre maman... oui se soir veux faire dodo avec maman.

Madi suivit sa maman quand elle sortie de la chambre. Puis quand sa maman la regarda dans les yeux elle fit la même en souriant. On avait jamais vue aussi beau sourit dans le visage de madi depuis sa naissance. Madi lacha de sa maman. Puis elle partie dans sa chambre en courant. Elle regarda autour d'elle en souriant c'était vraiment beau..

Oui maman je l'amais déja tu sais.

Madi regarda sur le lit il avait plein de toutou. Elle en prit dans ses bras il était rose. Faut dire madi adorait le rose. Elle souriant en regarda sa maman et lui dit:

Maci j'aime ma chambre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



arrivée chez soi ▬ pv madison. Vide
MessageSujet: Re: arrivée chez soi ▬ pv madison. arrivée chez soi ▬ pv madison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

arrivée chez soi ▬ pv madison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: Les Habitations :: 

Australia's Avenue

 :: 
    Loft de Raina B. Dartwood & Jonathan S. Stephenson
-