♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vive le sable chaud (Pb) Jacky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Madison H. Owen
Madison H. Owen


▬ Nombre de Posts : 42
▬ Anciennetée : 11/01/2010
▬ Où te trouve tu ? : avec ma nouvelle mommy

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude: C'est quoi sa ?
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Vive le sable chaud (Pb) Jacky Vide
MessageSujet: Vive le sable chaud (Pb) Jacky Vive le sable chaud (Pb) Jacky Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:46

(HJ- elle vien de faire adopter donc elle découvert la plage)

Se matin, j'était tout excité car ma nounou adoré jacky ammena a la plage. Alors maman avait habille d'une petite robe de plage avais crème. C'était la première fois que j'allais a la plage alors pour moi c'est magique. Juste a l'idée de pouvoir découvrit un droit nouvelle j'était vraiment heureuse. Après quelque minute de voiture j'arriva a la plage avec ma nounou. Je courrir dans le sable une fois détacher. Je courais dans tout les sens tout heureuse de voir de belle chose que j'avais jamais vue avant. J'envele mes soulier toute seule comment une grande fille puis je courir dans le sable. Ohh c'est doux le sable contre mes petit pieds. Je pense que je vais revenir plus souvent ici. C,est trop beau et cool le sable sous mes pieds de petite princesse. Comment toujours j'avais ma suce dans la bouche et mon ourson dans les bras. Il me quittais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky L.Enerst
Jacky L.Enerst


▬ Nombre de Posts : 17
▬ Anciennetée : 10/01/2010

Vive le sable chaud (Pb) Jacky Vide
MessageSujet: Re: Vive le sable chaud (Pb) Jacky Vive le sable chaud (Pb) Jacky Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:55

( hj : Okay merci de me le dire =D )

Jacky avais pris la responsabilité totale avec l'accord de sa maman bien sur d'emporter la petite Madison a la plage , celle ci était juste arriver dans sa famille et n'avais encore jamais eu l'occasion de venir ici a la plage . Jacky conduit donc prudemment sur la route et avait bien penser a apporté quelque jouer de plage pour elle , celle ci se gare a une place ou il ni avais pas trop de soleil pour pas que la voiture sois trop chauffer et pris les affaires dans le coffre pour ensuite sortir Madison de l'auto , celle ci se mis a courir a toute jambe dans le sable chaud , Jacky lui court derrière bien sur pour qu'elle ne prend pas l'initiative d'aller toute seule a l'eau . Elle dépose les affaires et les serviettes parterre et dit

Aller viens par ici petite grenouille , il faut d'abord enlever tout sa et mettre la crème solaire avant de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Owen
Madison H. Owen


▬ Nombre de Posts : 42
▬ Anciennetée : 11/01/2010
▬ Où te trouve tu ? : avec ma nouvelle mommy

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude: C'est quoi sa ?
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Vive le sable chaud (Pb) Jacky Vide
MessageSujet: Re: Vive le sable chaud (Pb) Jacky Vive le sable chaud (Pb) Jacky Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:06

Depuis quelque jours j'avais une nouvelle famille. Comment j'avais passait tout ma vie dans une orphelinat. Je ne connait rien a la vie. Aujourdh'ui j'était aller la plage avec ma nouvelle nounou. Quand j'était sortie de la voiture partie en courant dans le sable. j'adore sentir le sable sous pieds. Ma nounou appelle petite grenouille je mit rire je trouve sa drôle. Puis j'arriva devant elle. Et oui j'était une petite fille bien gentille quand me demande quelque chose je le fesais tout de suite.

Moi une princesse.... après on peux jouer dans le sable

Et oui j'avais déja hate jouer dans le sable. j'était bien heureuse d'être ici. Mais je ne sais pas quoi faire avec le sable encore car c'était la première fois de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky L.Enerst
Jacky L.Enerst


▬ Nombre de Posts : 17
▬ Anciennetée : 10/01/2010

Vive le sable chaud (Pb) Jacky Vide
MessageSujet: Re: Vive le sable chaud (Pb) Jacky Vive le sable chaud (Pb) Jacky Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:39

Jacky s'installe sur la serviette qu'elle avais déposer sur le sable chaud elle vit que la petite fille viens vers elle quand elle lui dit de venir et lui sourit , elle viens de lui dire qu'elle était une princesse se qui la fait encore plus sourire , elle la regarde puis sorti la crème solaire ainsi que son chapeau , elle lui mis sur la tête et la regarde encore en disant

Oui une jolie petite princesse , tout mignonne avec un chapeau de grenouille !

Elle se mis a rire et la regarde toujours puis lui enlève sa petite robe pour qu'elle se retrouve en maillot de bain , elle lui mis alors de la crème solaire et celle ci lui demande si elles pouvais jouer au sable après

Mais bien sur princesse on est venu ici pour sa , tu sais bien

Elle lui sourit toujours en la regardant et fini par lui mettre la crème la ou elle n'en avais pas encore mis puis dit a nouveau .

Voilà Princesse Maddison , nous pouvons aller jouer au sable et fait un jolie château qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Owen
Madison H. Owen


▬ Nombre de Posts : 42
▬ Anciennetée : 11/01/2010
▬ Où te trouve tu ? : avec ma nouvelle mommy

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude: C'est quoi sa ?
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Vive le sable chaud (Pb) Jacky Vide
MessageSujet: Re: Vive le sable chaud (Pb) Jacky Vive le sable chaud (Pb) Jacky Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:23

Madison était devant sa nounou Jacky. Elle regarda autour d'elle il avait tellement de chose a découvrit dans se nouveaux monde que je connais pas encore. Mais aujourdh'ui j'ai faillait couvrit la plage. Enfin j'était ici j'adore déja sa. C'était ici beau. Madi se laissa faire par sa nounou qu'elle aimais vraiment beaucoup. Elle lui sourit a ses parole et lui donna bisoux sur la joue.

Oui suis belle princesse ... avec un chateau.

J'était assit sur la serviette tout entendant qu'elle est fini me mettre de la crème scolaire. Personnellement je ne sais pas donne a quoi de mettre sa encore. Faut dire que je connais pas grand chose sur la vie a force d'avoir reste dans une orphelina pendant 3ans. Maintenant j'aillais tout a prendre la vie. Puis elle me dit que on était venue pour jouer sa. Alor je sourit et lui dit:

AHH ne sais pas moi...

Puis quand elle me dit on voulais faire un chateau je le regarda sourit et lui donna autre baiser et dit:

OUIIII toi aide moi le faire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vive le sable chaud (Pb) Jacky Vide
MessageSujet: Re: Vive le sable chaud (Pb) Jacky Vive le sable chaud (Pb) Jacky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vive le sable chaud (Pb) Jacky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: Welcome in Mebourne City :: 

La Plage

-