♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lolita Romanov
Lolita Romanov


▬ Nombre de Posts : 3
▬ Anciennetée : 10/01/2010

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Vide
MessageSujet: La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:44

    Information Personnelles
    La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] I3912- Surnom : Lola
    - Date & Lieu de naissance : 02 Juin 1993 - Moi qui croyais être une princesse Russe, je me retrouve à ne même pas savoir ou je suis née ..
    - Age : 16 ans
    - Situation amoureuse : Célibataire
    - Groupe : Les talentueux

    Votre Histoire

    « Lolita, sors de cette chambre maintenant ! »

    Je m'étais enfermée à double tour dans un des trois dortoirs pour filles de l'orphelinat, et je ne comptais pas en sortir de si tôt. Mais apparemment, les autre en avaient décidés autrement. Un premier coup fissura la porte, un deuxième la fractura. Deux hommes que je ne connaissais pas se tenaient devant les débris qu'ils avaient certainement créer. La directrice entra par le trou formé dans le bois et s'élança vers moi, le visage rouge, des veines apparentes au niveau du cou & une terrifiante expression de rage sur le visage. Sans que j'eus le temps de faire un quelconque mouvement, elle m'attrapa par les cheveux et me secoua :

    « C'est qui qui va la payer la porte, petite conne ?! C'est ta faute si on a du la casser !! Je ne reçois aucune pension pour ta garde et tu te permets de me faire ça ?? Imbécile va !! »

    J'avais pris pour habitude de ne jamais broncher quand quelqu'un qui travaillait ici me punissait ou me mettait des gifles, car si je le faisais j'étais sure de recevoir le double. Mais voila, je ne sais pas pourquoi, ce jour-ci quelque chose me poussa à ne pas me laisser faire. Je hurla de toute mes forces et envoya un grand coup de pied dans le genou de Mrs Kelberry, qui valdingua en arrière & atterrit allongée sur le lit d'en face. Choquée moi même de ce que je venais de faire, je regarda la directrice se tenir le genou en se tordant de douleur pendant que les surveillants arrivaient dans la chambre en courant voir ce qu'il se passait. L'une d'entre elles, après avoir examiné quelques instants le genou de Mrs Kellor, se retourna vers moi, les yeux grands ouverts :

    « Lolita, c'est toi qui lui a fait ça ? Tu lui a cassé le genou ! »

    J'étais encore sous le choc, et je ne me rendis pas compte que j'étais entrain de sourire. La surveillante vint alors vers moi & m'attrapa le bras.

    « Puisque ça te fais rire, tu va à l'isolement ! »

    J'avais dix ans aujourd'hui, et personne ne me l'avait souhaité. On n'avait fait que me redire la même chose : Tiens, ça fait quatre ans aujourd'hui que tes parents sont morts ! Mais alors que je croyais que tout le monde m'avait oublié, voila que Charlène, une des surveillante, était venue m'apporté une enveloppe avec marqué mon nom à la main dessus. J'avais reconnu l'écriture de ma mère et était partie me cacher dans un placard pour la lire :

    Ma chère petite Lolita

    Lorsque tu lira cette lettre, c'est que ton père & moi t'aurons jugé assez grande pour comprendre ce que nous avons à te dire. Mais avant tout, sache que nous t'aimons de toute notre cœur et que quoiqu'il arrive, nous t'aimerons toujours. Il y a quelque chose que tu ne sais pas et que ne nous t'avons jamais dit car nous avions peur que tu croies que l'on ne t'aimais plus. Deux ans avant ta naissance, nous avons essayé d'avoir un enfant, mais comme tu le sais, le bébé que je portais est mort avant même d'avoir vu le jour. Après plusieurs tentatives, nous avons fini par perdre espoir, et c'est la que tu es arrivée ... Voila l'histoire qui t'a été raconté depuis que nous t'avons. Mais elle a été modifiée, et aujourd'hui, tu dois connaitre la vérité. En réalité, nous n'avons jamais réussi à avoir d'enfant car en perdant le bébé, la vie à décidé que je ne pourrais jamais en avoir d'autre. Mais ton père et moi avions trop d'amour à donner pour ne rester qu'un couple. Après deux ans de réflexion, nous avons décider d'adopter. En général, les adoptions se font en Azie ou en Afrique car ce sont des continents pauvres. Mais des orphelins, il y en a partout et ils souffrent tous autant. Alors nous sommes partis à New-york pour chercher notre futur enfant. En arrivant à l'orphelinat, nous avons vu un tout petit bébé dans un berceau, et on nous a dit que cette petite fille était née la veille et que ses parents l'avaient abandonnée. Elle n'était pas déclarée, elle n'avait donc ni nom ni nationalité. Elle dormait pendant que nous parlions d'elle, puis elle s'est mise à pleuré. Ton père l'a alors pris dans cet bras, et elle s'est arrêtée sur le champ. C'est ce qui nous a fait craqué. Deux semaines plus tard, elle était dans un avion pour la Russie avec nous et s'appelait Officiellement Lolita Romanov.



    Photo de vous


    La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Miley04

    You have a Look

      ▬ Description Physique ( 5 Lignes ) :
      ▬ Style Vestimentaire ( 2 Lignes ) :


    Derrière L'écran


      ▬ Nom/Pseudo :
      ▬ Comment as tu attiri sur le forum ?
      ▬ Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ?
      ▬ Comment trouves tu le forum ?
      ▬ Un commentaire ?
      ▬ Avatar :


Dernière édition par Lolita Romanov le Mar 12 Jan - 19:18, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith G. Collins
Faith G. Collins


▬ Nombre de Posts : 78
▬ Anciennetée : 30/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Seule dans la pensée

La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Vide
MessageSujet: Re: La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Romanov
Lolita Romanov


▬ Nombre de Posts : 3
▬ Anciennetée : 10/01/2010

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Vide
MessageSujet: Re: La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:58

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi S. Winchester
Heidi S. Winchester


Féminin ▬ Nombre de Posts : 50
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 30
▬ Où te trouve tu ? : Dans un de mes rêves

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Vide
MessageSujet: Re: La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:29

Welcome ma soeurette ,
bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Owen
Madison H. Owen


▬ Nombre de Posts : 42
▬ Anciennetée : 11/01/2010
▬ Où te trouve tu ? : avec ma nouvelle mommy

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude: C'est quoi sa ?
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Vide
MessageSujet: Re: La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Michaella J. Stacey
Michaella J. Stacey


Féminin ▬ Nombre de Posts : 49
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Votre Age : 30

La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Vide
MessageSujet: Re: La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:47

    Welcome = )
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Romanov
Lolita Romanov


▬ Nombre de Posts : 3
▬ Anciennetée : 10/01/2010

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Vide
MessageSujet: Re: La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:48

Merci à vous trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Katy Parker
Katy Parker


Féminin ▬ Nombre de Posts : 13
▬ Anciennetée : 11/01/2010
▬ Votre Age : 31

La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Vide
MessageSujet: Re: La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:16

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsupernatural.1fr1.net/
Lisabelle A. Thompson
Lisabelle A. Thompson


Féminin ▬ Nombre de Posts : 82
▬ Anciennetée : 04/01/2010

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Vide
MessageSujet: Re: La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:42

    Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-rpg.forumouf.com/
Jaime S. Eidelman
Jaime S. Eidelman
ADMIN | Jaime ♥

Féminin ▬ Nombre de Posts : 218
▬ Anciennetée : 23/12/2009
▬ Votre Age : 32
▬ Où te trouve tu ? : Australia

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Vide
MessageSujet: Re: La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:20

bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com/forum.htm
Madison H. Owen
Madison H. Owen


▬ Nombre de Posts : 42
▬ Anciennetée : 11/01/2010
▬ Où te trouve tu ? : avec ma nouvelle mommy

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude: C'est quoi sa ?
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Vide
MessageSujet: Re: La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:58

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Vide
MessageSujet: Re: La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La mémoire est un puis de souffrances - Lolita [2%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: ▬ Avant de Commencer :: 

Les Présentation & Co

 :: En Attente
-