♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie entre soeur || Heidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Angela M. Winchester
Angela M. Winchester


▬ Nombre de Posts : 43
▬ Anciennetée : 28/12/2009

Sortie entre soeur || Heidi Vide
MessageSujet: Sortie entre soeur || Heidi Sortie entre soeur || Heidi Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:10

Depuis quelque jours , moi et ma petite soeur avion prévu de ce retrouver a la patinoire pour patiner un peux ensemble.Ce matin en me levant je me prépara tranquillement.Je savais que j'allais devoir m'habiller chaudement alors je fit deus tresse dans mes long cheveux brun pour ne pas avoir l'air chauve lorsque j'allais metre une tuque pour ne pas avoir froid..Enfin bref!Je m'habilla d'un jean normale et un t-shirt mauve foncé.Je décendit finalement pour prendre un bon petit dejeuner.Une fois fait , je monta prendre mon porte monnait et ensuite je commenca a m'habiller.Je mit mon manteau , mes gant et tout le petit trucs pour ne pas avoir froid.Puis , je prit mes patins et partie vers la patinoire.Une fois arriva , j'enfila mes partin et attendit tranquillement ma petite soeur pour pouvoir passer l'apres midi ensemble..Nous avions prévu patiner et ensuite nous allions manger ensemble et peut-etre meme faire un peux de shopping , je dois avouer que faire des activiter comme ca avec ma soeur ca me fesais bien plaisirs.Je l'adore ma soeur , alors plus je passais de temps avec elle , mieux c'étais dans le fond.Finalement , je vis ma petite soeur arriver.Lorsqu'elle fut proche je la regarda et lui souria.

Coucou toi!!

Je faillit lui lancé une petite joke mais je decida de me retenir pour le momant..De toute facon , nous aurions bien l'occasion de commencer a se lancer des blagues toute au long de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi S. Winchester
Heidi S. Winchester


Féminin ▬ Nombre de Posts : 50
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 30
▬ Où te trouve tu ? : Dans un de mes rêves

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Sortie entre soeur || Heidi Vide
MessageSujet: Re: Sortie entre soeur || Heidi Sortie entre soeur || Heidi Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:01


    Heidi avait maintenant la journée à passer en compagnie de sa grande soeur , oui il faut bien avouer qu'elle devrait faire cela mais en plus elle adorait passer du temps avec Angela . Oui il fallait avouer qu'elles pouvaient tout se dire mais maintenant la jeune femme ne lui avait pas dit pour son anorexie , et sa vie de couple qui commença à prendre tout son temps . Cameron , Xavier ... Ces noms lui revenaient en tête maintenant . Le petit ami qu'elle avait commençait à aller plus loin et elle n'aimait pas cela . Mais depuis que Xavier est revenut , il avait été celui qui avait été le coup de coeur de la jolie brunette depuis un moment . Mais comme il prenait plus d'importance en elle , la demoiselle n'arrêtait pas de penser à lui , et elle ne devait pas le faire puisqu'elle avait un amoureux tellement super mais en même temps Heidi savait que sa soeur avait en quelque sorte un petit faible pour ce dernier alors pourquoi ne pas lui faire connaître le jeune homme qui sortait avec elle en cet instant ? C'est une idée que la brunette penssait voir que sa grande soeur aimerait bien Cameron . Ils se ressemblaient tellement au niveau caratère . De les voir ensembles peut-être que ça ferait du bien à Heidi de décompresser dans les bras de quelqu'un comme Xavier , il avait été là quand elle avait été à l'hopîtal . Ce fut en quelque sorte une journée sombre mais bon elle ne voulait pas le dire à personne de la relation qu'elle à avec Xavier .

    Une fois que Heidi se mise à prendre dans ses mains son cellulaire , elle se mise à écouter sa soeur et une fois qu'elle lui a demander de venir à la patinoire , ça lui ferait du bien de sortir alors tout en commençant à descendre les marches en prenant dans ses mains ses patins , elle arriva à marcher pour arriver dehors , il faisait en quelque sorte beau alors tout en arrivant à la patinoire , Heidi vue sa soeur sur la glace , elle eue le temps de mettre ses patins afin d'aller vers elle avec un sourire sur ses lèvres . Heidi déposa un pied sur la glace avant de pouvoir ainsi s'approcher de Angela avec le même sourire sur son visage comme toujours .

    - Salut ... Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre soeur || Heidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: Welcome in Mebourne City :: 

Les endroits de Divertissement

 :: La Patinoire
-