♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LOVE , LOVE & SWEET LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Melbourne's Gossip
Melbourne's Gossip


▬ Nombre de Posts : 5
▬ Anciennetée : 05/01/2010

LOVE , LOVE & SWEET LOVE Vide
MessageSujet: LOVE , LOVE & SWEET LOVE LOVE , LOVE & SWEET LOVE Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:17

LOVE , LOVE & SWEET LOVE !

    Coucou mes p'tit loups ,
    me revoici , Melbourne's Gossip pour vous servir . Mais que vois-je là ? l'amour dans l'air ? Il me semble que le mois de Février n'est pas sur le point d'arriver et pourtant tout ces petits couples sont là à passer à l'étape la plus cruciale . Parler à l'être élu . Oui tout cela est complêtement étrange , mais que voulez-vous . Ils n'ont pas d'intelligences nos petits habitants . En première partie , je parle maintenant de triangles amoureux , d'amour impossible , bref , appeler cela comme vous le voulez mais c'est quelque chose qui revient toujours mais je ne suis pas ici pour féliciter tout ces petits couples . Non , il faut bien une seule personne pour tout découvrir et j'ai plusieurs potins à vous proposer ! Tout est si sensationnel que j'en mord de rire . Mais comme vous semblez être derrière vos ordinateur en train d'attendre les nouvelles , les voici ...
    Je vous souhaite une très bonne visite
    XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Melbourne's Gossip
Melbourne's Gossip


▬ Nombre de Posts : 5
▬ Anciennetée : 05/01/2010

LOVE , LOVE & SWEET LOVE Vide
MessageSujet: Re: LOVE , LOVE & SWEET LOVE LOVE , LOVE & SWEET LOVE Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:12

LA GROSSE PRIMEUR

Il semble que dans notre petite ville où il ne se passe absolument rien d’excitant , il y ait aussi un couple gay , si vous vous demandez tout simplement si c’est légal , vous devriez commencer par écouter les nouvelles à la télévision , vous aller être en quelque sorte satisfait de voir à quel point la technologie est révolutionnaire . Pourtant qui aurait cru que deux beaux hommes couchent ensemble , fort probable , cela vous dégoûte ? En effet , je suis tout simplement du même avis que vous … Pour une fois . S avec A , le couple parfait . Dans les deux sens ne l’oublions pas ! Il vous faut dire que malgré le fait qu’ils sont gays ils ont un charme fou tout les deux . Sortant ensemble depuis 4 ans , S a dût aller dans un centre de désintoxication car il prenait de la drogue vraiment gros , mais passons . Durant 3 ans il n’a pas vu son chéri pauvre de lui . Comme cela devait être difficile pour lui de ne plus avoir quelqu’un à qui satisfaire ses désirs hein S ? Ce dernier a été infidèle , il est allé voir un autre gars pauvre S lui qui pensait le retrouvé à sa sorti de centre . Mais il a pourtant trouvé le bonheur en prenant l’avion pour l’Australie car peu de temps après son arrivé son amant est venu le rejoindre et ils on adopté une petite fille. Trop mignon? Dégoûtez moi encore plus ! Mais S a bien entendu fait un essai avec une fille… mais qui est celle qui va gâcher leur mariage peut être … S et F sont des amis depuis des années. avait 5 ans lorsqu’elle a connu mais leur retrouvaille fut assez chaude car bien sur S voulu savoir ce que c’était couché avec une femme . Une chose entrainant une autre , il se rend compte qu’il est pas du tout attiré par les femmes car il n’a pas arrêté de pensé à son amant lorsqu’il couchait avec la belle. Mais il y eu une conséquence, la belle ne l’avait jamais faite donc ne prenait pas la pilule et… un bébé est entrain de grandir dans son ventre… que fera-t-elle puis que lui ne veut pas qu’elle avorte? Perdra-t-elle son amitié? Est-ce que A va vouloir se séparer de s à cause de ça . Mais comme je sais tout , je ne vous cacherai rien , mais F , retourne avec ton petit chanteur si mignon , avorte et oublie ton meilleur ami … Conseil d’ennemie .


Comme l’amour peut parfois frapper fort dans nos petits cœurs d’Australien mais voila que le second couple est en quelque sorte encore comme le premier … J et M sont ensemble depuis maintenant 2 ans . M a fait sa demande à J avant qu’elle parte en vacances chez ses parents . Elle a dit oui, mais est-ce que ce mariage va avoir lieu? Je ne penserais pas . Surtout que M cache quelque chose à J qui va surement bientôt le savoir car oui elle a beaucoup d’ami . Peut-être je serait la seule à vous dire en exclusif ce qui s’est réellement passé avant même qu’elle ne soit demandée en mariage , notre beau M s’est entiché de la belle C , il a abusé de elle … Voyons mon beau M , ce n’est pas bien du tout ! Et désolée pour toi J , mais surveille un peu ton homme de plus près . Ce qui est plus excitant c’est qu’elle est enceinte et qu’elle ne se sent pas prête à avoir un bébé . Va-t-il être mécontent de l’apprendre ou bien voudra-t-il la résonné pour le garder afin de garder leur couple. Ce que je sais c’est qu’il y a un autre gars qui fait battre le cœur de J mais elle ne semble pas le remarqué vraiment . Il est dans l’ombre de leur amour . Ma belle , aurait tu honte de ce jeune homme dit moi ? Se montre-t-il à elle afin de lui ouvrir les yeux sur le fiancé qu’elle a ? J regarde ton homme et laisse le tombé , il n’est pas assez bien pour toi. Dans un ombre se cache , le frère de cœur de J pourtant il y a de la chimie forte entre les deux. Ils ont déjà passé des nuit folle dans le même lit avant qu’elle sorte avec M. Je me demande bien pourquoi elle a choisi M qui a décidé de rien lui dire sur ses sentiments. J ouvre toi les yeux ma belle, il y a un homme qui est prêt à vivre seul pour toi. M ² je te conseil d’aller défier M au combat pour pouvoir avoir ta place…


Ah l’amour nous revient toujours dans ces moments comme ceux-là . Comment font des hommes et des femmes pour pouvoir s’aimer ? Même moi je n’y comprend absolument rien dans tout cela ! Mais voila mon petit couple chouchou . Ils sont les plus populaire de toute l’université . Vous avez deviner ? Je parle bien sûr de Queen A en compagnie de son petit sportif N , ces deux-là sont nés pour être ennemis , et que font-ils ? Ils se bécotent et semblent absolument être attirés tout les deux . N’est-ce pas mignon ? Mais la chose qui semble plus amusante que l’autre , c’est que notre cher N est le meilleur ami de L , le grand frère de A qui semblait être clair en disant à son meilleur ami de ne pas fréquenter sa petite sœur . Mon beau N est bien prêt à tout pour garder sa relation avec sa nouvelle petite amie . Oups , en ai-je trop dit ? Peut-être bien , mais une chose est sûr , c’est qu’en ce moment ils sont fou amoureux tout les deux et en même temps ont peut essayer de leur souhaiter d’avoir une magnifique relations ensembles mais il semble que notre cher L ne s’est aperçut de rien pour la relation de sa sœur . Après ce que je viens de dire , est-ce que ce dernier va continuer à mener la vie comme elle est et en gardant son meilleur ami en ne faisant comme si de rien n’était , va-t-il s’en prendre à N ou à A et la question finale , va-t-il perdre les pédales ? J’aimerait absolument voir notre beau jeune homme s’en prendre la tête moi ! Affaire à suivre tout simplement mes chéris .
Revenir en haut Aller en bas
Melbourne's Gossip
Melbourne's Gossip


▬ Nombre de Posts : 5
▬ Anciennetée : 05/01/2010

LOVE , LOVE & SWEET LOVE Vide
MessageSujet: Re: LOVE , LOVE & SWEET LOVE LOVE , LOVE & SWEET LOVE Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:47

ONT A VUS ....


    F & B en train de se disputer ... Comme si ce n'est pas mignon de les voir ainsi . Ils sont si jeunes et si naifs que j'en rit en quelque sorte mais la chose la plus drôle est que ils s'aiment mais est-ce que F va lui laisser une seconde chance ? Oui puisque disons-le que le jeune homme l'a complêtement trompé avec une autre femme . Comment tu l'appelle F ? Cette fille sans cervelle ? Oui bien , la vraie question est que est-ce que B va lui laisser une seconde chance à elle pour avoir coucher avec son ennemi et qu'elle est tombée enceinte de lui ? C'est bien une histoire que je suit pour vous .

    H & X en train de s'embrasser sur le toit ... Voila un nouveau couple qui voit le jour mais qu'aussi qui fera des flamêche dans tout ce qu'ont fait . Oui pusique disons le que H à déja un petit ami qui ne semble pas vraiment présent dans la vie de la demoiselle avec son anorexie . Pauvre de elle , X tu devrait bien montrer qui est le patron à C , le petit ami qui ne prend pas soin de sa douce . Tu semble bien attaché à elle à ce que je peut voir ! Mais comment la suite des choses va se faire entendre ? H vas t-elle faire un coup monter pour mettre sa grande soeur , A pour qu'ils s'aiment et qu'il la lâche un peu ? Fait donc cela ma petite sotte ...

    Queen A & L sur la plage ... Oui elles sont bien proches toutes les deux mais pour parler bien d'un sujet super . De voir son grand frère L , décider de choisir L pour pouvoir que sa petite amie actuelle le laisse . Humm .. Je n'aurait pas penser que A serait comme cela .. Mais non voyons , elle n'a jamais eue de coeur ! Alors L , fait donc attention à toi puisque ce duo d'enfer n'est pas prêt de se terminer selon moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LOVE , LOVE & SWEET LOVE Vide
MessageSujet: Re: LOVE , LOVE & SWEET LOVE LOVE , LOVE & SWEET LOVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LOVE , LOVE & SWEET LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: Melbourne's Gossip Blog :: 

Articles

-