♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Julia C. Evans
Julia C. Evans


Féminin ▬ Nombre de Posts : 49
▬ Anciennetée : 06/01/2010

Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Vide
MessageSujet: Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:57

    Information Personnelles
    Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). 756215img_203133silqq- Surnom : Celui qui vous plaiera.
    - Date & Lieu de naissance : 28 Février 1988 à Londres.
    - Age : 21 ans
    - Situation amoureuse : Pour le moment célibataire.
    - Groupe : Les talentueux.

    Votre Histoire

    Aujourd'hui 28 Février 1995, Chèr Journal
    C'est aujourdhui le jour de mon anniversaire, ca fait 7 ans que mamant m'a mise au monde. Et pour ce jour elle m'a offert mon premier journal intime, j'ai décidé d'y laisser mes traces tous les jours. Je suis trop contente, il est trop beau mon journal il est rose avec plein de beaux dessins dessus, enfin tu dois le savoir c'est a toi que je parle, journal. J'aurai aimé que papa soit avec maman et moi pour mon anniversaire mais ça fait 3 ans qu'il est parti et d'apres maman il ne reviendra surement pas. Moi je l'aime plus mon papa, il est pas gentil, il m'a abandonné et il a aussi abandonné maman. Journal je vais me coucher je suis fatiguée.

    * C'est dans le mois de juin 1987 que les parents de Julia apprirent que sa maman etait enceinte. Ils furent choqués et ne savaient que faire, ils etaient jeunes a peine 20 ans pour la maman et le papa 21 ans, ils n'avaient pas beaucoup d'argent et ne savaient pas si ils allaient pouvoir eduquer le ou la petite comme il le faudrait. Apres une longue reflexion, ils décidèrent de garder l'enfant, le papa c'etait trouvé un travail en parallèle de ses études, et la maman avait laissé tomber ses études qu'elle reprendrait peut-etre apres l'accouchement, mais elle s'etait trouvé un petit job pour mettre de l'argent de coté. Au bout de 9 mois, la petite est née, ce fut le plus beau jour de la vie des deux parents. Ils la nommerent Julia et lui donnerent Camilla comme deuxieme prenom, elle est née a Londres dans un tres grand hopital .. 4 ans passèrent, les parents etaient heureux ensembles, la petite fille aussi.. Et pourtant du jour au lendemain, le papa a quitté la maman de Julia, sans donner de raison particulière. La jeune maman n'avait que 24 ans, comment ferait-elle pour s'occuper seule de sa fille. Elle entra dans une periode de dépression, et sa fille le ressentait, elle prenait ca comme un abandon de la part de son papa, et c'etait un abandon.. Sa maman reprit ses etudes, mais partie en France avec Julia, c'est la bas qu'elle grandit pendant que sa maman essayé d'oublie son passé . Julia etait a l'ecole francaise, un petit changement par rapport a l'ecole anglaise, mais elle s'y habituait et elle avait plein d'amis la bas .. Elle etait heureuse. Sa maman avait fini ses etudes, la petite avait 7 ans deja. Pour le moment tout se passait bien depuis qu'elles etaient en France, sauf que Julia n'arrivait pas a oublier son papa, mais ça elle le gardait pour elle .

    17 juillet 2002, Cher journal,
    Cela fait quelques jours deja que j'ai quitté le collège pour deux beaux mois de vacances avec maman, nous allons partir decouvrir le sud de la France et faire une croisière a Venise. Sortir un peu de Paris me fera beaucoup de bien et aussi beaucoup de bien a maman. Je commence a en avoir marre de toute population, de toute cette polution. Dans le sud, en bord de mer, je pourrai prendre l'air et ca me fera le plus grand bien .. Cela fait 10 ans que mon papa est parti et ni maman ni moi ne savons pourquoi ou meme avons de nouvelles. Aurait-il oublié qu'il a une fille ?! Enfin bon je ne l'oublie pas mais je m'habitue a son absence.

    * Voila 7 ans passerent, la jeune fille avait deja 14 ans, c'etait l'ete elle parti en vacances avec sa mere et tout aller bien. Jusqu'au jour ou elle revinrent a Paris chez elles. Une longue lettre les attendait elle etait signé du nom du pere de Julia. Ce fut un choque. Julia Camilla etait en pleine periode d'adolescence, ca l'avait perturbé, il y avait laissé ses coordonées dessus, il vivait toujours en Angleterre mais la mere de Julia ne souhaitait pas qu'elle le revoit.. Traversant sa crise d'adolescence elle décida de "fuger" une nuit en laissant tout de meme un mot a sa mere pour lui dire ce qu'elle faisait :

    " Maman, tu ne veux pas que je revois papa mais j'etais petite et j'aimerai comprendre c'est pour cette raison que tu ne me trouveras pas a ton reveil, ne t'inquietes pas j'ai tout organisé je serai bientot de retour d'ici deux voir trois jours, je te passerai un coup de fil. Ne m'en veux pas, comprends moi. Je t'aime."

    C'etait la premiere fois qu'elle disait je t'aime a sa maman, elle ne savait pas si pardon il y allait avoir. En attendant elle revit son pere. Quand elle est arrivé en Angleterre c'est sa nouvelle femme qui etait venue la cherchait elle compris de suite que si il etait parti c'etait parce qu'il trompait la maman de Julia. Elle etait quand meme restait chez lui et y avait appris beaucoup de chose. Elle n'avait pas de frère ni de soeur . Au bout de deux jours elle etait rentré puis s'empressa de laisser un trace de cela dans son journal.

    25 décembre 2009, cher journal
    Cela fait un long moment que je ne t'ai rien raconté. A dire vrai c'est depuis que je suis arrivée ici, dans cette nouvelle ville que j'aime. J'espere m'y faire beaucoup d'amis. Ahh j'allais oublier. Quand j'ai quitté le domicile de maman, elle m'a présenté un homme, oui elle l'avait rencontré il y a longtemps mais me l'avait toujours caché j'avais quand meme des doutes mais je n'avais pas osé lui en demander plus. Je suis super contente mais a la fois je regrette qu'elle ne me l'ai pas presenté plus tot car je n'ai pas eu le temps de faire connaissance. J'espere qu'il prendra soin d'elle maintenant que je vis loin d'elle. Maman qui est enfin devenue medecin chirurgien m'a donné un bon bulletin d'argent pour partir et elle m'enverra des sous tous les mois pour commencer ma vie, je lui rendrai visite des que possible. Quant a mon pere j'essaierai de retourner le voir une ou deux fois... En attendant je passe un Noël loin de mes proches mais j'ai quand meme un peu de famille ici, je leur rendrait visite ainsi que le 31 décembre. En attendant je continue a pratiquer ma passion c'est a dire la danse en esperant devenir une grande danseuse reputée plus tard aisin que le chant.

    Photo de vous


    Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). 664212MEW_1

    You have a Look

      ▬ Description Physique ( 5 Lignes ) : Julia est une fille simple, et classe a la fois. Elle a de l'élégance c'est surement grace a son talent de danseuse hors norme. Elle est jolie, brune aux cheveux longs, elle est de taille normale et Julia est une personne mince, je n'irai pas jusqu'a dire maigre mais mince, elle a ce qu'il faut ou il faut . Elle a de beaux yeux marons avec des reflets au soleil. Son regard est captivant c'est ce qui fait sa beauté. Elle a un sourire quelque peu ravageur .. Quoi que cela depend pour qui, et malgres sa beauté la demoiselle ne s'en rend pas compte et ne s'en vante pas.

      ▬ Style Vestimentaire ( 2 Lignes ) : Je ne compte pas faire un roman pour decrire le style vestimentaire de Julia Camille Evans, car il est simple. Elle s'habille bien avec de la classe toujours au dernier cri de la mode. Le dimanche elle s'adapte quand elle ne sort pas de chez elle elle se vetit de l'habit du dimanche. C'est a dire un jeans accordé a un sweat l'hiver ou un debardeur l'été. En soirée elle sort sa robe de cocktail et ses haut talons pour se grandir un peu...


    Derrière L'écran


      ▬ Nom/Pseudo : //
      ▬ Comment as tu attiri sur le forum ? : Par un admin ..
      ▬ Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : J'en avais simplement envie, rien ne me pousse a faire quelque chose ..
      ▬ Comment trouves tu le forum ? : Classe.
      ▬ Un commentaire ? Non . Very Happy
      ▬ Avatar : Mary E. Winstead


Dernière édition par Julia C. Evans le Sam 9 Jan - 0:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith G. Collins
Faith G. Collins


▬ Nombre de Posts : 78
▬ Anciennetée : 30/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Seule dans la pensée

Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Vide
MessageSujet: Re: Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:09

Bienvenue parmis nous ( :
Revenir en haut Aller en bas
Raina B. Dartwood
Raina B. Dartwood


▬ Nombre de Posts : 114
▬ Anciennetée : 28/12/2009

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Vide
MessageSujet: Re: Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:18

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisabelle A. Thompson
Lisabelle A. Thompson


Féminin ▬ Nombre de Posts : 82
▬ Anciennetée : 04/01/2010

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Vide
MessageSujet: Re: Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:59

    Bienvenue ! Smile Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-rpg.forumouf.com/
Izzie M. Stevens
Izzie M. Stevens


Féminin ▬ Nombre de Posts : 31
▬ Anciennetée : 06/01/2010
▬ Votre Age : 32

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Vide
MessageSujet: Re: Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:39

bienvenu et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jaime S. Eidelman
Jaime S. Eidelman
ADMIN | Jaime ♥

Féminin ▬ Nombre de Posts : 218
▬ Anciennetée : 23/12/2009
▬ Votre Age : 32
▬ Où te trouve tu ? : Australia

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Vide
MessageSujet: Re: Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:32

Bienvenu et bonne chance pour la suite
merci de ton inscription chère amie
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com/forum.htm
Julia C. Evans
Julia C. Evans


Féminin ▬ Nombre de Posts : 49
▬ Anciennetée : 06/01/2010

Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Vide
MessageSujet: Re: Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:16

Merci a tous Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn E. Williams
Autumn E. Williams
    Autumn | Lady with no heart but in love

Autumn | Lady with no heart but in love

Féminin ▬ Nombre de Posts : 239
▬ Anciennetée : 22/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Dans ton lit ( aa )

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Vide
MessageSujet: Re: Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:34

Je croit que tout est bon ,
tu peut jouer ( :
Revenir en haut Aller en bas
https://believe-yourself.forumactif.com
Julia C. Evans
Julia C. Evans


Féminin ▬ Nombre de Posts : 49
▬ Anciennetée : 06/01/2010

Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Vide
MessageSujet: Re: Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:36

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autumn E. Williams
Autumn E. Williams
    Autumn | Lady with no heart but in love

Autumn | Lady with no heart but in love

Féminin ▬ Nombre de Posts : 239
▬ Anciennetée : 22/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Dans ton lit ( aa )

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Vide
MessageSujet: Re: Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:36

De rien Miss ( :
Revenir en haut Aller en bas
https://believe-yourself.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Vide
MessageSujet: Re: Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon racontage de vie, sortez vos pop-corn et à la decouverte du monde de Julia :).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: ▬ Avant de Commencer :: 

Les Présentation & Co

 :: Acceptées
-