♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Stephen R. Hudgens
Stephen R. Hudgens


Féminin ▬ Nombre de Posts : 79
▬ Anciennetée : 02/01/2010
▬ Votre Age : 32

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:38

Aujourd’hui est suppose être la plus belle journée de sa vie et c’est vrai car dans quelque minute à peine il sera marier avec l’homme de sa vie. Et oui Stephen sera marier pas le moyen de le faire changer d’idée car c’est le seul homme qu’il aime. Il n’a jamais eu d’attirance pour les femmes de toute sa vie. Il a embrassé Faith mais il a rien ressenti à se contact. Il a su que jamais il ne pourra aimer une autre personne qu’Alexandre. Il a fait sa demande et il a dit oui ce fut une parti de sa vie l’un des meilleurs moments de sa vie. Il se regarde dans le miroir, les deux marier ne devait pas se voir mais bon ils sont deux gars. Ce n’est pas comme si l’un deux était en robe quoi que Alex… Stephen se mit à rire en pensant à cela. Non il est bin plus beau sans smoking c’est même comme ça qu’ils vont se marier chic mais sans smoking. Il se peigne puis se repeigne. Il voulait être parfait je crois que c’est le truck quoi la envahi. Il n’avait jamais été comme ça avant c’est vrai qu’il avait jamais vécu un moment comme ça. C’est sa vie qui se joue en se moment. Il va se marier avec lui et ça va se finir là. Il regarde l’heure plus de trois minutes avant qu’il entre dans l’église. Il prend un bon coup puis sort de la salle et marche vers l’église là ou leurs amis se trouvent. Là ou les gens qu’ils aiment son là.
Revenir en haut Aller en bas
Faith G. Collins
Faith G. Collins


▬ Nombre de Posts : 78
▬ Anciennetée : 30/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Seule dans la pensée

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:52


    Faith avait entendue parler Stephen en lui disant qu'il allait se mariver . C'était absolument super pour lui et comme la brunette était la meilleure amie de ce dernier et sa confidente , elle pouvait être présente pour lui même si ils ne s'était pas vus depuis maintenant 3 ans déja . Mais bon ça ne lui faisait absolument rien en cet instant . Tout en étant chez elle , la brunette mise une robe noire en plaçant ses cheveux frisés sur sa tête et ainsi en regardant la glace , elle fit un sourire pour pouvoir ainsi commencer à descendre les marches pour pouvoir se rendre à l'église avec sa nouvelle voiture que ses parents lui avaient offerts avant qu'elle ne parte en Australie . La demoiselle se mise à commencer à y arriver et une fois qu'elle fut devant le stationnement , elle descendit de la voiture en remarquant qu,elle était bien la première arrivée et elle devait l'être puisque pour voir Stephen , il le fallait absolument . Alors que Faith monta les marches pour ainsi commencer à arriver devant la chambre o``u se préparait le jeune homme , elle toqua un coup avant de pouvoir entrée et d'un sourire elle referma sa porte ...

    - Wah tu est très chic ..

    Elle fit un sourire avant de s'approcher du jeune homme pour aller dans ses bras en l'embrassant sur sa joue délicatement et ainsi elle se recula quelques pas pour ainsi pouvoir le regarde doucement dans les yeux en étant bien heureuse et contente pour lui . Stephen semblait vraiment heureux de cette journée et Faith l'était en quelque sorte pour lui ...

    - Alors ... Un peu stressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Hanson
Alexandre S. Hanson


▬ Nombre de Posts : 33
▬ Anciennetée : 03/01/2010

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:37

se jour allé aitre le plus beau jour de tout sa vis il avais jamais pansé se marie
un jour mais quant il a retrouvé stephen se fus le coup de foudre et stephen la
demandé en mariage sa pouvais pas mieux tombé leur amour allé aitre encore
plus soudé avec leur fille il était si heureux et de savoir qu'il allé port le même
nom que son homme c'était le plus beau cadeaux con puise lui faire il se prépare
il voulais aitre beau pour son homme il passé un moment magnifique et c'était
pas commencé il allé allé a l'église avec son homme puis il marcha tranquillement
mais la boule puis il voulais allé cherché son homme alors il allé le voir et il ouvre la port et fis son ami il entra et il lui sourit et il alla vair lui et il dit

bonjour Faith

il regarda son homme

alors mon chéri ça va
Revenir en haut Aller en bas
Stephen R. Hudgens
Stephen R. Hudgens


Féminin ▬ Nombre de Posts : 79
▬ Anciennetée : 02/01/2010
▬ Votre Age : 32

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:07

Stephen avait passé des bons moments en célibataire puis en couple et là il va se marier. Il essaye de perdre se stresse. Il devait tout évacuer. C’est ça, il devait évacuer donc les toilette. Il se dirige vers celle de la salle pour aller se faire un petit plaisir solitaire avant de revenir dans la salle. Au moment où il allait se dirigé vers la sorti il la vit entré il sourit, Faith est un rayon de soleil dans sa vie. Il la serre dans ses bras tout content de la revoir. Il faut dire que un mois de préparation c’est assez dure. Il recule un peu pour entendre sa question il sourit amusé

Je suis très stresser pire que lorsque tu m’avais obligé à chanter devant mes parent et les tien pour ta fête alors qu’on avait 13 ans.

Il se mit à rire lorsqu’il vit entré son amoureux. Il sourit lâchant Faith pour aller l’embrasser avec amour. Lui caressant la joue il dit :

Faudrait que tu me laisse avec Faith… il faut qu’on parle un peu.

Il sourit lorsque son fiancé et presque mari sort il ferme la porte se tournant vers Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Faith G. Collins
Faith G. Collins


▬ Nombre de Posts : 78
▬ Anciennetée : 30/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Seule dans la pensée

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:22


    Faith s'était maintenant dirigée vers la chambre où se trouvait Stephen . Elle avait une mauvaise nouvelle à lui dire même tragique pour elle puisque depuis quelques jours , elle avait un mal de coeur et aussi , la brunette avait aussi passée une soirée en compagnie du jeune homme . Ils avaient malheureusement couchés ensembles mais juste pour que son ami voit comment s'était passé la nuit en compagnie d'une fille . Mais la jeune femme avait bien aimée cela mais le jour précédent , elle l'avait mal prise . Pendant son test à l'hopital , le médecin constata qu'elle était enceinte de son meilleur ami . Elle en avait pleurer des jours et des jours de solitudes maintenant mais la jeune femme devait lui avouer ce qui se passait avec elle . Alors qu'elle toqua plusieurs coups à la porte , Faith entra doucement pour pouvoir voir que ce dernier se trouvait là , fort élégant pour cette journée et elle le comprenait absolument . Tout en s'approchant de Stephen , elle le serra dans ses bras en souriant et en l'écoutant elle se mise à faire un petit rire en cachant ce qui se passait ...

    - Oui je m'en souvient parfaitement ... Même , que tu m'en a voulut pour plusieurs jours après cela .

    En entendant marcher derrière elle , Alexandre s'approcha de eux en lui disant salut , la brunette fit un signe de la tête en lui souriant . Alors que Stephen lui dit de le laisser avec elle , la brunette ne se sentait absolument pas bien tout d'un coup mais elle devait lui avouer ce qui se passait maintenant . La brunette vit que Alex partit en fermant la porte . La jeune femme tourna son regard vers Stephen en le regardant droit dans les yeux et en restant éloigné de lui ...

    - Hum .. Je voulait te parler de cette soirée que nous avons passés ensembles l'autre jour ..

    Elle ne savait absolument pas quoi dire mais elle se lança ...

    - Je sais qu'après cela tu va me détester mais ... Je suis tombée enceinte voila .. et je sais que je n'aurait pas dût te le dire là , alors que tu devrait être heureux de ta journée ou même d'avoir coucher avec toi , je me sens tellement mal que j'en ai honte ....
Revenir en haut Aller en bas
Stephen R. Hudgens
Stephen R. Hudgens


Féminin ▬ Nombre de Posts : 79
▬ Anciennetée : 02/01/2010
▬ Votre Age : 32

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:36

Stephen avait passé une belle soirée avec Faith il y a 30 jours exactement. Il ne regrette pas avoir passé se moment là avec elle car la simple et bonne raison qu’il devait un jour l’essayer et que la jeune femme avait dit oui pour ça. Donc ils ne devaient pas se sentir coupable de rien mais lorsqu’elle lui parla de cette soirée il resta un peu… il eu un peu peur de ce qu’elle allait dire. Se tenant devant elle, il vit qu’elle se recula pour être plus loin de lui. Il ne comprend pas ça réaction mais lorsqu’elle dit ce qu’elle avait à dire il resta bouche bé devant cette annonce. Elle est enceinte de lui… il avait mit enceinte une fille. Fermant les yeux il les rouvre pour voir Faith devant lui. Sourire aux lèvres il dit :

Faut voir positif… tu vas faire quoi maintenant… je sais qu’un bébé c’est une grosse responsabilité mais tu dois avouer qu’il faut y pensé… on est deux là dedans et je suis plus fautive que toi car je suis le con qui a oublier de se protégé lorsque je t’ai demandé ça.

Stephen la regarde puis la prend dans ses bras collant son front contre le sien comme il faisait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Faith G. Collins
Faith G. Collins


▬ Nombre de Posts : 78
▬ Anciennetée : 30/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Seule dans la pensée

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:43


    Alors que Alexandre était partit . La jeune femme se mise à rester un peu à l'écart de lui en se demandant pourquoi elle devait être ici . Peut-être parce que c'était son meilleur ami et qu'il devrait savoir pourquoi elle était si distante avec lui ces derniers jours et cela avait complêtement du sens maintenant . Tout en regardant Stephen , plusieurs paroles se mirent à se chamboulées toutes sur le même ton mais elle avait tellement honte de lui dire cela en ce jour alors qu'ils devraient être heureux et que Faith devait l'être encore plus mais voila qu'elle avait entendue ce que le médecin lui avait dit pour le fait qu'elle était enceinte et de son meilleur ami qui allait se marier avec un homme ! Quoi de plus gênant . La brunette l'observa dans les yeux pour pouvoir ainsi le voir s'approcher de elle mais alors que Stephen se mit à lui sourire quand elle lui avoua qu'elle était enceinte , elle ne comprenait absolument pas ce qui se passait . Alors qu'il lui parlait et qu'il la prise dans ses bras , la jeune femme se mise à baisser son regard pour pouvoir le fermer en soupirant ...

    - Je sais Stephen .. Mais , je croit que la meilleure solution est d'avorter .. Tu va te marier dans quelques heures alors tu n'a pas besoin de m'avoir aussi dans les pattes pour ce sujet ...

    La brunette se recula du jeune homme afin de lui faire dos en regardant devant elle pour pousser un soupir ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen R. Hudgens
Stephen R. Hudgens


Féminin ▬ Nombre de Posts : 79
▬ Anciennetée : 02/01/2010
▬ Votre Age : 32

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:55

Stephen la regarde en soupirant il n’arrive pas à croire qu’elle pouvait penser des trucks comme ça. Il avait besoin d’elle et elle voulait le laissé. Il ferme les yeux un moment okay il devait voir de son point de vu. Non il n’est pas capable la voyant se reculé partir loin de lui il n’était pas question qu’elle avorte. Il la retourne pour qu’elle le regarde

Faith tu ne sais pas c’est quoi pour un gay avoir un enfant de lui… son vrai bébé alors oui j’aime Eli comme si c’était ma fille mais avoir un bébé à moi c’est encore mieux. Si tu le garde ça sera pour moi une bénédiction.

Il la regarde les larmes aux yeux. Il ne voulait pas qu’elle avorte, il ne voulait pas qu’elle tu quelque chose qui est un cadeau pour lui. Il ferme les yeux laissant les larmes coulé sur ses joues. Savoir ça lui faisait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Faith G. Collins
Faith G. Collins


▬ Nombre de Posts : 78
▬ Anciennetée : 30/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Seule dans la pensée

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:05


    La jeune femme se mise à se tourner en commençant à penser à autre chose mais rien ne se mettait en route maintenant dans ses esprits . Stephen allait bientôt se marier et si Alexandre savait pour ce qui se passait maintenant entre elle et lui , il allait sans doute vouloir la tuée ou même se faire du mal en dedans de lui . Tout en regardant le jeune homme dans les yeux , elle se retourna pour pouvoir passer ses mains sur son visage comme si elle était exténuée en cet instant pour pouvoir penser à autre chose . Mais alors qu'elle sentit que Stephen se mit à la retournée alors qu'il s'était approché de elle , la brunette n'osait pas le regarder dans les yeux tellement elle ne voulait rien gâché pour lui alor que sa journée devait être joyeuse ...

    - Je peut pas Stephen .. J'en ai pas la force ...

    Elle aussi avait les larmes aux yeux , mais c'était peut-être mieux ainsi . Faith savait qu'en se faisant avorter , elle allait devoir éviter le jeune homme pendant longtemps mais en un autre côté , la brunette ne voulait pas perdre l'amitiée qu'elle avait eue depuis son enfance alors qu'elle ne pouvait absolument plus reculée . Si elle pouvait aller dans le passé , tout serait absolument mieux que ça ne l'est en cet instant . La brunette le regarda dans les yeux pour pouvoir ainsi commencer à se tourner pour ouvrir la porte et en la refermant sur son chemin elle sentait encore les larmes sur ses joues pour ainsi pouvoir commencer à marcher plus vite qu'ele ne le pouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Camry E. Shanning
Camry E. Shanning


Féminin ▬ Nombre de Posts : 73
▬ Anciennetée : 04/01/2010
▬ Votre Age : 29

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:03

    Cela faisait bien deux heures que j'étais levée, après avoir bu mon café et m'être lavée, je décidai d'aller m'habiller. J'entrai dans ma chambre et détachai la robe que j'avais pendue a un cintre la veille. Je l'enfilai délicatement afin de ne pas la froisser. Celle ci était rose pale et m'arrivait aux chevilles. Je me dirigeai alors dans la salle de bain afin de me coiffer et de me maquiller. Une fois maquillée, je lissai mes longs cheveux blonds bouclés et les attachai en un chignon négligé afin que deux trois mèches retombent le long de ma nuque. Une fois prête, j'enfilai mes talons noirs avant d'attraper mon sac a main et d'enfiler ma veste. Juste avant de sortir, je m'arrêtai devant le miroir et fixait mon reflet, satisfaite. Je sortai, souriante afin de me rendre au mariage de Stephen et Alexandre. Je me dirigeai directement vers ma voiture et montai doucement dedans pour ne pas froisser ma robe. Je mis le contact et roulai jusqu'a l'église. Une fois a destination, je garai ma voiture quelques mètres plus loin et me dirigeai vers l'entrée de l'église. Devant, un groupe de personne dont je ne saurai définir le nombre, discutai gaiement. Je m'avançai légèrement et me plaçai près de l'entrée, attendant l'arrivé des jeunes mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen R. Hudgens
Stephen R. Hudgens


Féminin ▬ Nombre de Posts : 79
▬ Anciennetée : 02/01/2010
▬ Votre Age : 32

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:37

Stephen regarde son ami avec un sourire mais son sourire disparu lorsqu’elle parle d’avortement. Il est contre l’avortement, il n’arrive pas à croire qu’elle puisse penser à tuer se bébé. Même s’il n’est pas voulu c’est comme si elle serait la mère porteuse de son enfant. Il voudrait tellement qu’elle voit la logique là dedans. Ce qu’il est pour Stephen se bébé. Il l’oblige à le regarde lui parlant il est encore sous le choc mais lorsqu’elle dit qu’elle ne pouvait pas qu’elle n’était pas assez forte. Il se senti tombé de haut. Il la laisse partir puis reprenant ses esprits il se mit à courir après elle.

Faith revient ici je t’en supplie… Princesse ne me laisse pas

Il s’arrête de courir la regardant au loin

Ne me tue pas

Il avait dit ses derniers mots faiblement. Elle était déjà loin. Elle était parti loin est-ce qu’elle va revenir il ne sait pas mais elle ne sera pas à son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Faith G. Collins
Faith G. Collins


▬ Nombre de Posts : 78
▬ Anciennetée : 30/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Seule dans la pensée

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:49


    Faith sentait les larmes aller sur ses joues comme toujours . La brunette passa ses mains sur ses joues mais alors qu'elle entendit la voix de Stephen derrière elle mais tout en ayant pas la force de se retournée pour lui dire un mot , elle continua sa route comme quelqu'un qui fuyait ce qu'elle entreprenait comme toujours et ainsi elle ne savait absolument plus quoi faire dans ce genre de contextes . La demoiselle se mise à passer doucement sur ses yeux et ainsi elle se mise à voir que Camry était dehors . Tout en poussant la porte sans entendre sa dernière phrase , elle eue l'idée de monter les marches pour revenir à l'interieur mais elle était comme sur le deuxisème étage ou elle pouvait voir Stephen et la cérémonie . Mais sans dire un mot elle voyait comment son meilleur ami était mal dans sa peau et tout en voyant ce qu'il faisait . La brunette se mise à s'assoir pour déposer sa tête contre le mur .... Elle passa ses mains contre ses yeux avant de pousser un long soupir .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Hanson
Alexandre S. Hanson


▬ Nombre de Posts : 33
▬ Anciennetée : 03/01/2010

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:51

alexantre était allé voir son futur mari il était tellement heureux qu'il allé se marie avec l'au de sa vis mais stephen lui avais dit qu'il devais parlé avec sa meilleur ami alors pour lui il allé lui parle normalment il savais pas qu'il allé apprendre qu'il était papa heureusement que alexandre ne savais pas sa le plus beau jour de sa vis il voulais pas épandre sa alex vus la meilleur ami de stephen sortir alors il alla retrouvé son amour de toujours puis il entra et le vois tout triste il vas vair lui

mais pourquoi tu est triste mon amour

il la regarde et il mis c'est bras autour se sa taille c'était le plus beau jour de sa vis il voulais pas qu'il soi triste il savais pas se qu'il se passé mais il alla pas tardé a la savoir il regarde son homme qui était tellement beau il voulais pas que la tristes cache son si beau sourire qu'il c'est si bien le faire il aimai tellement son sourire si beau et doux il passa sa main dans c'est cheveu a stephen
Revenir en haut Aller en bas
Stephen R. Hudgens
Stephen R. Hudgens


Féminin ▬ Nombre de Posts : 79
▬ Anciennetée : 02/01/2010
▬ Votre Age : 32

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:54

Stephen le regarde chassant tout il dit:

rien... je vais te le dire tantôt maitnenant on va se marier

Stephen ne savait plus où donner de la tête mais il va se calmé complètement puis il va se marier. Il doit plus pensé à ça. Il sourit voyant le monde passer. Il se dirige vers la grande salle de l’église afin de pouvoir se marier. Il entre lorsque la musique comment il marche normalement comme s’il était la marier. Il regarde tout le monde Alex était déjà là. Il veut se marier, il l’aime tellement qu’il veut se marier malgré se qu’il vient d’apprendre. Regardant devant lui. Il s’arrête juste à coté d’Alexandre le regardant il murmure un je t’aime! Le pasteur les regarde puis se mit à parler.

Nous sommes réunis ici dans ce lieu sacré pour unir deux vies. Celui de ses deux hommes qui honore dieu par leur amour. Mes amis, ils vous prennent pour témoins de leur amour. ..

Le pasteur continu de parler mais bon Stephen l’écoute seulement à moitié car il sait dans quoi il s’engage. Il ne va rien lui caché, il va tout lui dire après le mariage. Lorsque le pasteur arrive au moment crucial, il le regarde.

Stephen Richard Hudgens, voudriez-vous prendre Alexandre Samuel Hanson, de l’aimé, de le chérir dans l’amour et la malheur, dans la richesse et la pauvreté dans la santé et la maladie. Jusqu’à ce que la mort vous sépare?

Oui je le veux!

Et vous Alexandre?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Hanson
Alexandre S. Hanson


▬ Nombre de Posts : 33
▬ Anciennetée : 03/01/2010

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:09

alex écouté son homme et il lui dit avec un petit sourire

ok mon amour alllé c'est parti pour une vis toi moi et notre fille chéri

il le regarde et lui sourit puis il parti sa allé commencé il se mis en place devant le curé et la musique commence il se tourne et il vis son homme marché il était tellement beau et sa allé aitre son marie puis il arrive a coté de lui et stephen lui murmurer je t'aime il sourit et il lui dit
moi aussi . puis le ciré commença a parlé il l'écoute et sourit voila sa allé aitre le moment qui allé changer sa vis puis quant le curé demande a stephen les mot fatal et qu'il dit je le veux le sourire au lèvre la petit larme qui coulais puis le curé lui dit la même chose mais a alex alors il lui dit

je le veux

puis il regarde son homme et il écouta le curé qu'il allé dit les dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Stephen R. Hudgens
Stephen R. Hudgens


Féminin ▬ Nombre de Posts : 79
▬ Anciennetée : 02/01/2010
▬ Votre Age : 32

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:22

Stephen est complètement heureux en se moment. Il vient de dire qu’il le voulait, il va bientôt être marier à l’homme de sa vie. Il lui tien les mains écoutant sa réponse le sourire aux lèvres, les larmes qui coulent sur les joues. Il ne pouvait demander plus beaux moment sauf l’adoption de leur fille. il écoute le pasteur qui dit :

Je vous déclare marie et marie. Vous pouvez embrasser le marier

Ça devait être la première fois qu’il disait cela mais bon Stephen s’en fou mettant ses mains sur les joues d’Alexandre il l’embrasse avec tendresse et amour. Tout ses moments vécu ensemble est enfin vrai. Ils vont vivre longtemps ensemble et cette union prouve que leur amour est fort. Avec les cœurs brisés et tout ça. C’était maintenant disparu. Il recule la tête regardant Alex dans les yeux prenant sa main il descend les marche pour marcher dans l’allé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Hanson
Alexandre S. Hanson


▬ Nombre de Posts : 33
▬ Anciennetée : 03/01/2010

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:34

alex écouté le curé le sourire au lèvre il était tellement heureux il aurais jamais crois se marie un jour parce qu'il était gay et il avais pas vraiment eu un jour l'idée d'un jour se marie mais stephen l'avais change il croyez au mariage gay pour de bon et c'était le leur et personne pouvais venir gaché se moment magique il le regarde quant le curé dit Je vous déclare marie et marie. Vous pouvez embrasser le marier il sourit et il mis c'est main sur la nuque se stephene t il prolonge son baissé de la me^me façon puis il se recule les larme coulé doucement sur sa joue puis il lui pris la main et il alla dans l'allée avec lui sourire au lèvre et il regarde son marie et il lui dit

je t'aime de tout mon coeur mon chéri

il sourit et marcha main dans la main son regarde dans le sien et sourire au lèvre c'était vraiment le plus beau jour de sa vis a par quant il en adopté leur fille c'était les plus belle chose qu'il puise y arrivé et il voulais vivre sa tout sa vis jamais quitté son marie
Revenir en haut Aller en bas
Stephen R. Hudgens
Stephen R. Hudgens


Féminin ▬ Nombre de Posts : 79
▬ Anciennetée : 02/01/2010
▬ Votre Age : 32

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:46

Stephen est aux anges. Lorsqu’ils marchent vers la sortie il se rappel avoir laissé quelque chose dans sa loge. Faisant un bisou sur la joue d’Alex il entre à nouveau dans l’église se dirigeant dans la salle avant de prendre une autre porte pour aller dans la loge. Il devait tout remettre okay. Il nettoyé un peu puis prenant son cellulaire il se retourne face au miroir se demandant comment il allait dire à Alex ce qu’il avait faite. Ce qui le rend triste. Il sort à nouveau de la loge pour entrer dans la salle où il venait de se marier avec Alex. Il est complètement heureux quoi demandé de mieux à l’homme qu’on aime. Sourire sur les lèvres il s’avance de nouveau comme s’il allait encore se marier puis regarde au plafond fermant els yeux elle prit une grande respiration
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Hanson
Alexandre S. Hanson


▬ Nombre de Posts : 33
▬ Anciennetée : 03/01/2010

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:30

alex marchais avec lui sourire au lèvre quant il lui dit qu'il avais oublier quelque chose dans la loge alors il sourit et il lui dit doucement

ok je tâtent ici mon ange

il le regarde partir il se mis contre le mur et l'atant sourire au lèvre il avais riend e plus beau que d'avoir un homme sur qui comté et de savoir qu'il est rien ca toi et a personne d'autre il était a la sorti de l'église il regarde autour il savais pas se qu'il fessé puis en regardent a l'intérieur de l'église la ou il c'était marie il fis stephen il avais l'aire si heureux comme lui alors il courra vair lui et il luis saute dans les bras pour le serrais fort et il se mis en larme par le joie sa devais sortir il était marie et c'était beaucoup trop de joie il devais se lâché un peu alors il mis sa tête dans le coup de sens chéri et pleur les larme de joie rien l'avais fait pleurais comme sa avant
Revenir en haut Aller en bas
Faith G. Collins
Faith G. Collins


▬ Nombre de Posts : 78
▬ Anciennetée : 30/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Seule dans la pensée

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:46


    Faith était toujours là , assise au deuxième étage toujours en train de regarder devant elle . La demoiselle avait tout entendue et elle savait que voir son meilleur ami se marrier serait une bonne chose mais jamais la brunette n'aurait dût coucher avec lui mais la seule solution serait d'aller à l'hopîtal maintenant et d'oublier cet histoire . Tout en se relevant elle ne fit pas de bruit même qu'elle n'avait pas entendue que Stephen était revenu dans l'église pour aller dans la salle qu'ils avaient parlés tout les deux avant . Bref tout en descendant les marches , elle se mise à marcher dans la grande allée pour se rendre près du piano mais elle se mise à aller s'assoir contre un banc en déposant ses pieds sur le sol et en fermant ses yeux . Elle ne se sentait pas bien et les larmes lui montaient au visage . Elle n'avait pas peur mais d'un autre côté , il fallait avouer qu'elle ne savait plus quoi faire . La meilleure solution serait d'avorter et elle le savait ...

    Alors qu'elle réouvrit ses yeux elle regarda en haut de elle la grande croix . En entendant que les voix à l'extérieurs étaient en train de parler sans doute de ce qui se passait alors Faith se mise à regarder devant elle pour pouvoir refermer ses yeux en poussant un long soupir .
Revenir en haut Aller en bas
Stephen R. Hudgens
Stephen R. Hudgens


Féminin ▬ Nombre de Posts : 79
▬ Anciennetée : 02/01/2010
▬ Votre Age : 32

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:00

    Stephen regarde le plafond le sourire aux lèvres. Il est tellement heureux car la seule chose qui importe vraiment en se jour c’est l’amour qu’il porte à son mari. Il devait rien lui caché même si Faith avorte il va en resté là. Il ne devait pas lui en vouloir même si c’était un cadeau pour lui juste le fait qu’elle soit tombée enceinte de lui. Il déteste Benjamin le futur de sa sœur de cœur. Il lui en veut à en mourir mais il ne peut pas rester longtemps fâché contre sa princesse. Il marche donc vers la sorti ne parlant pas il devait aller rejoindre l’amour de sa vie. Il est complètement heureux de l’avoir dans sa vie. Il sort de l’église pour se diriger vers l’amour de sa vie. Il lui prend les mains murmurant un je t’aime avant de l’emmené dans sa mustang. Il espère que Faith va trouver la paix comme lui il la trouvé en lui pardonnant le crime qu’elle va commettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Hanson
Alexandre S. Hanson


▬ Nombre de Posts : 33
▬ Anciennetée : 03/01/2010

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:15

alex était si content de se jour tout c'était bien passé il était si content son mari était parti dans la loge il avais oublier qu'elle que chose alors il resta la en regardent quant il allé revenir puis quant il se fus la le sourire au lèvre il était mis dans c'est bras et se laissé allé il pleura des larme de joie puis son homme lui pris la main et marcha la mustang le sourire au lèvre il lui sourit quant il lui dit je t'aime il se mordit la lèvre avec douceur et il lui dit

moi aussi mon amour je t'aime plus que tout au monde

il lui sourit et il puis il monte avec lui dans la mustang et il s'assoie a coté de lui si heureux il pouvais rien avoir de mieux de plus magnifique que se marie avec la personne qui vous vait vivre qui fait battre votre coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Vide
MessageSujet: Re: Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mariage|pv. Alexandre/Elizabeth/ et leur amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: Welcome in Mebourne City :: 

Les Services Publiques

 :: L'église
-