♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Back to the beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Back to the beginning Vide
MessageSujet: Back to the beginning Back to the beginning Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:06

Back to the beginning

http://one-second-chance.forumactif.com

BACK TO THE BEGGINING
Quand la vie vous offre une seconde chance


- Dis-moi Joannie j’ai une dissertation à faire et je coince vraiment sur le sujet !
- Oui vas-y dis moi c’est quoi le sujet ?
- Qu’est-ce que la vie ?
- Ha oui en effet très grande question, et vous vous avez une idée ?


Alors vous savez se qu’est la vie ? C’est en effet une question plus ou moins existentielle et personne n’a la même définition. A vrai dire il est très difficile de le savoir mais nous pouvons tout de même en donner une explication. Quand commence la vie ? Débute telle lorsque le bébé pousse son premier cris en dehors du ventre de sa mère ou bien lorsqu’il continu de grandir à l’intérieur ? Vous-avez une réponse parce que moi franchement je ne saurais quoi répondre, c’est une question à débat philosophique ou question d’opinion. Franchement vous voulez que je vous dise on s’en fiche un peu non ? Une chose est sûr c’est que la vie est une succession d’évènements qui sont plus ou moins joyeux et que nous la vivons tous. Certains sont heureux d’être en vie, d’autre non…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La vie nous apporte de bons moments comme une naissance, un mariage et encore pleins de choses qui vous font rayonner où votre sourire se dessine sur vos lèvres. En revanche elle peut aussi vous apportez de mauvaises nouvelles comme la mort. Un jour ou l’autre on y est tous confronté, que ce soit un ami ou un parent au final nous aussi nous y arriverons mais à quoi bon penser à ça alors que notre cœur bas encore. La vie est belle est bien et bien là et on la vie chaque jour à notre façon. Chaque individu est différent, vivent leur vie d’une manière qui ne plait pas à d’autre, se remettent plus facilement que d’autre lorsqu’ils ont subit un évènement plus ou moins dur. La vie est constituée d’une grande hétérogénéité d’individus comme notamment dans cette grande ville qu’est « LONDRES ».


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La ville de Londres est situé au sud de la Grande Bretagne, elle est d’ailleurs la capitale et la plus grande ville du Royaume-Unis. En effet elle compte plus de 7 684 700 habitants, tous différents les uns des autres. Des jeunes, des moins jeunes, des adolescents, des enfants et encore des adultes. Ils sont riches, pauvres, beaux ou moche, grands ou petits et tout un tas de différences plus ou moins frappantes. Londres est l’une des villes les plus dynamique avec et avec une grande diversité culturelle. Quand on dit « Londres » on pense évidemment à musique et plus précisément pop rock. C’est la ville de tous les défis où de nombreux touristes s’y rendent chaque année afin de rendre leur vies plus trépidante, avoir des sensations fortes. Les bars de dans cette ville sont très nombreux et constitué de nombreux pub renfermant de nombreuses sortes de bières toutes aussi bonne que les autres. Londres une ville merveilleuse pour recommencer une vie ?

_ Tu sais Crystal parfois je voudrais savoir si je vais finir ma vie avec Tom
_ Malheureusement c’est impossible à moins que tu es ta boule de cristal !
_ Oui je sais mais ça me rassurerais car je ne sais pas du tout où je vais.
_ Oui mais c’est ça la vie !!


Dans la vie on fait tous des erreurs, des graves ou non, la plupart du temps on aimerait bien les réparer mais malheureusement un retour en arrière est impossible. On souhaiterait comme Crystal pouvoir voir dans le futur se qui nous attend. Pouvoir voir les erreurs que vous allez faire et les réparer pour une vie meilleure, mais tout cela ne se passe que dans les films…
A vrai dire pas toujours car il s’avère que dans cette ville de Londres un retour vers le passé vient de s’effectuer. D’où il vient ? On ne le sait pas. Les aiguilles des montres, des pendules ont remonté le temps et sont revenues dix ans en arrière en 2010. La plupart des gens n’ont aucune idée de se qu’il c’est passé mais au travers certains en on prit connaissance. De ce fait les erreurs commises par certains vont pouvoir être réparées. Des flash-back vont apparaitre dans la vie de d’autres afin qu’ils modifient leur futur. Enfin vous avez la possibilité de modifier votre futur, de ne pas refaire les mêmes erreurs. La plupart ne comprennent pas se qu’ils leur arrivent, mais au lieu de chercher à savoir se qu’il se passe pourquoi ne pas profiter de cette chance pour changer votre vie, voir autre chose. Alors vous-êtes prêts pour un retour au passé ? Il vaudrait mieux car les aiguilles sont déjà reparties dans le sens du temps …


(c) Contexte inventé par le Staff, le plagiat est strictement interdit
Revenir en haut Aller en bas

Back to the beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: Partie Hors Jeu :: 

Publicitées & Partenaria

-