♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Reveil difficile [ Pv Noan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Camry E. Shanning
Camry E. Shanning


Féminin ▬ Nombre de Posts : 73
▬ Anciennetée : 04/01/2010
▬ Votre Age : 29

Reveil difficile [ Pv Noan ] Vide
MessageSujet: Reveil difficile [ Pv Noan ] Reveil difficile [ Pv Noan ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:55

Reveil difficile [ Pv Noan ] Icontaylorlautnerr2 Reveil difficile [ Pv Noan ] Icontaylorswiftb4
Noan & Camry Shanning

    Le soleil passait a travers les volets et m'obligeai a ouvrir un oeil tandis que je m'étirai. Je soupirai doucement et portai une main a mon téléphone afin d'y regarder l'heure, onze heures et demi. Je soulevai alors doucement la couette réchauffant mon corps avant de m'asseoir sur mon lit et de poser mes pieds au sol. Je frottai alors délicatement mes yeux avant de bailler. Après plus de cinq minutes, lorsque je fus suffisement reveillée, j'enfilai mes pantoufles et me dirigeai directement vers la cuisine. Je descendis les marches quatre à quatre et me rendit vers la cafetière, je laissai alors couler le café tandis que je m'accoudais au comptoir, somnolant légèrement. Une fois que le café fut prêt, j'attrapai deux tasses dans le placard de gauche et les remplit de café avant de bailler une nouvelle fois.

    Après avoir attrapé les deux tasses, je montai directement jusqu'a la chambre de Noan et poussai delicatement la porte afin qu'il ne m'entende pas. J'entrai doucement et refermai la porte derrière moi avant de me diriger vers le lit de mon frère. Je bu une gorgée de mon café avant de poser les tasses sur la tables de nuit a quelques centimètres du lit de Noan. J'inspirai profondément et me jetai sur le lit de mon frère et y sautait a pied joint.

    « Debout ! Debout ! Debout ! C'est l'heure de se lever, allez ! »

    Je sautai alors au sol avant de me mettre a chatouiller mon frère qui ouvrit un oeil. Je continuai jusqu'a me retrouvai au sol, mon rire cristallin resonnant dans la maison. Noan était toujours allongé et je le voyait se rendormir. Je m'assis alors sur son lit, croisant les bras une moue boudeuse scotchée sur le visage. Un éclair de luminosité éclaira soudain mes yeux et je marchai jusqu'a la fenêtre afin d'ouvrir les volets et les rideaux, laissant ainsi entrer le soleil dans la pièce. Je retournai alors vers le lit de mon frère, j'attrapai ma tasse et je m'assis attendant qu'il daigne se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Reveil difficile [ Pv Noan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: Les Habitations :: 

Australia's Avenue

 :: Villa de Camry & Noan Shanning
-