♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Prend le temps pour la solitude ... || Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Heidi S. Winchester
Heidi S. Winchester


Féminin ▬ Nombre de Posts : 50
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 30
▬ Où te trouve tu ? : Dans un de mes rêves

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Vide
MessageSujet: Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:59

Heidi allait commencer dans son premier cours de Mathématique . Les livres dans ses mains ainsi que son sac sur son épaule , la jolie brunette se mise à arriver dans la classe . Tout le monde la regardait d'une drôle de façon , elle avait perdue un peu son éclat sur son visage depuis un long moment déja et tout en voyant les élèves la regarder un peu bouche-bées , elle resta sans rien dire pendant que son regard se tournit vers Xavier qui savait ce qui n'allait pas chez elle mais ce dernier fit comme si de rien n'était afin de regarder ailleur . Un élève se levit avec un sourire qui n'éait absolument pas chaleureux et Heidi le savait mais tout en ayant sur son dos un chandail à manche courte un peu trop grand pour sa frèle taille ...

- Regarder l'anorexique est arrivée parmis nous ...

Elle eue une boule dans sa gorge en cet instant précis et en entendant les rire des autres , Heidi sentait les larmes aller près de ses yeux . La brunette recula avant de pouvoir commencer à courir dans les couloirs pour pouvoir aller plus loin des autres . Cette personne qui était celui qui avait pris la parole était le meilleur ami de Xavier . Tout en arrivant sur le toit , elle fondit en larme avant de pouvoir commencer à se cacher derrière une grande allée de fleur pour déposer son dos contre le mur de l'école afin de pouvoir garder encore ses yeux verser quelques larmes . Heidi passa sa main dans ses cheveux avant de pouvoir déposer ses livres sur le sol un instant de plus . La demoiselle ne savait plus quoi penser , elle voulait mourir tout simplement et même avec sa famille qui était bien pour elle , elle ne se sentait pas bien . Les hommes qu'elle aimait ne la regardait jamais , Xavier en faisait partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier P. Forman
Xavier P. Forman


Masculin ▬ Nombre de Posts : 47
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 31
▬ Où te trouve tu ? : Quelque part :)

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Vide
MessageSujet: Re: Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:24

    La journée commençait mal, mon premier cours était malheureusement les mathématiques. Tout le monde savait que c'était ma matière la plus detester, surtout à cause du professeurs pas vraiment interessant, toujours vêtu de son éternel kit brun avec ses bas blancs dans ses sandales. Mais bon, les mathématique étant très importante pour être médecin, je me devais d'assister au cours. C'est pourquoi j'allai à mon casier, le temps de prendre mon livre de math et mes crayons, et je me dirigeai vers la salle de cours. La classe était quasiment pleine, il restais à peine 3 bureaux où s'assoir, moi, mon meilleur ami m'avait gardé une place près de lui. Posant mes fesses sur la chaise, je commençai à rigoler avec lui, jusqu'à temps qu'Heidi entre en classe.

    La brunette que j'avais connu n'étais plus la même. Plus les jours avançaient, plus elle perdait du poid, son visage devenu maigre, avait perdu l'éclat qu'il avait autrefois. Sa peau était blanche, comme si elle était malade, elle l'était, j'en étais certain. Bref, lorsqu'elle entra dans la classe, tout les conversations s'arrêtèrent. Elle faisait pitier, toute maigre dans son t-shirt bien trop grand pour elle. Elle ne semblait pas bien dans cette grande classe, elle semblait si fragile, et comble de tout, mon meilleur ami ne pu s'empêcher de la rabaisser. Je baissai la tête, honteux qu'il soit mon meilleur ami. Je perçu la tristesse dans le visage de Heidi alors qu'elle reculait pour s'enfuir dans les couloirs..

    Je me levai d'un bond, et en même temps, je donnai une tape derrière la tête de mon meilleur ami.

      C'était vraiment nécéssaire ?? Tu vois pas qu'elle souffre déjà assez comme ça, elle n'avait pas besoin de ça !

    Je m'étais adressé à mon meilleur ami, en guise de réponse, il ne fit qu'un haussement d'épaule. Moi, je me tapai le front et parti hors de la classe, à la poursuite de Heidi. J'avais ma petite idée d'où elle avait pu se réfugier. Je savais que le toit de l'école était un endroit formidable pour se retrouver seul, pour réfléchir. Mon premier réflexe fut donc d'aller sur le toit, je vis des feuilles et des fleure bougé, je me dirigeai donc vers le fond, où je trouvai Heidi recroquevillé sur elle même, pleurant toute les larmes de son corps.. J'hésitai un instant à aller la voir, disons que je n'étais pas très bon pour réconforter..

      Heidi... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi S. Winchester
Heidi S. Winchester


Féminin ▬ Nombre de Posts : 50
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 30
▬ Où te trouve tu ? : Dans un de mes rêves

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Vide
MessageSujet: Re: Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:39

C'était comme si le monde de la brunette était en train de s'écrouler . Voir les visages des étudients vers elle , comme si elle ne venait pas de la planête terre . Oui , il y a des moments comme ceux là que la demoiselle aimerait disparaître , mourir si possible et c'est ce qu'elle était en train de faire . Aucun garçons ne s'intéressaient à elle , l'homme dont elle était en train de tombée amoureuse fuyait toujours ses conversations quand elle en avait envie ou de besoin . C'est assez une solution délicate qui se passait en cet instant . Bref tout en regardant devant elle , Heidi se mise à ne plus bouger pendant quelques instants en regardant Xavier qui ne faisait absolument rien pour parler contre son meilleur ami , celui qui était en train de la rabaissée en cet instant même . Tout en restant , elle sentit ses mains tremblées comme toujours et ainsi elle recula en entendant les rires de tout le monde dans cette classe alors que le professeur venait tout juste de rentré dans sa classe pour les calmer . Elle ne vit même pas que Xavier s'était lever en même temps qu'elle partit en direction du toit pour pouvoir se reposer ou même pleurer en silence . La jeune femme marchait de plus en plus vite pour qu'a la fin elle se mise à courir du mieux qu'elle le pouvait pour se fuyer de tout les regards qui se posaient sur elle lorsqu'elle passait devant des gens . Une fois arrivée sur le toit , elle s'approcha d'un mur pour pouvoir passer ses bras autour de ses jambes en fermant ses yeux et en fondant un peu en larme , silencieuse comme toujours . Mais alors qu'elle se mise à entendre des pas . Heidi ouvrit les yeux en relevant son regard , elle vit que Xavier l'avait suivit jusqu'ici . La brunette n'osait pas le regarder ...

- Vas t-en s'il te plait ... Va retrouver tes amis .. Là où tu te sens le mieux , pas avec des gens comme moi .

Heidi se mise à regarder au loin sans regarder Xavier ... Elle avait besoin de quelqu'un pour la réconfortée mais elle ne savait pas si le jeune homme était celui qui lui fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier P. Forman
Xavier P. Forman


Masculin ▬ Nombre de Posts : 47
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 31
▬ Où te trouve tu ? : Quelque part :)

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Vide
MessageSujet: Re: Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:02

    Dans des moments pareils, ça m'amenais à de demander qu'est-ce-que je faisais à trainer avec des trous de cul comme ça. Je n'étais pas comme ça, alors pourquoi mes amis étaient tous des moins que rien, des salaud de première ? La vie n'était jamais comme on l'aurait voulu. Je savais qu'Heidi n'avait jamais demandé à se faire traiter comme ça, tout ce qu'elle demandait c'était un peu d'aide et de réconfort, elle voulait que quelqu'un s'apperçoive que ça n'allait pas bien dans sa vie, j'étais peut-être le seul qui s'en était rendu compte. Elle avait besoin de moi, j'étais peut-être le seul qui pourrait l'aider à retrouver l'envie de vivre. C'est pourquoi je me levai comme un coup de vent et que j'envoyai chier mon meilleur ami. C'était la meilleure chose que j'avais fait de toute ma vie, ça faisait si longtemps que j'en avais envie.

    J'étais parti derrière Heidi, j'étais parti sur un coup de tête, je ne savais absolument pas ce que j'allais faire, tout ce que je savais, c'était que je me devais d'être près d'elle. J'arrivai sur le toit, j'entendis des sanglots, je me dirigeai donc vers ces bruits si triste. C'était bien Heidi. J'eux un pincement au coeur à la voir comme ça, elle ne méritait pas cela, loin de là. Elle, elle ne demandait qu'à être aimé, au moins un peu, et les gens s'en contre fichait, eux, ils ne faisaient qu'à leur tête et la rabaissait sans cesse.

    Je restai debout, devant elle, lui demandant si elle allait bien. La question était bien stupide, car je n'avais pas besoin de demander pour avoir la réponse. Bref, elle releva la tête pour me regarder, et me dis de m'en aller, d'aller rejoindre mes amis, dans un endroit où je me sentirais mieu, avec des gens que j'aime. Elle était complètement dans le champs, je n'avais aucune envie de retourner là. Ces gens là ne méritaient pas mon amitier. Je m'approchai d'elle, doucement, et allai m'assoir près d'elle.

      Je pourrais retourner avec eux, comme tu le dis, mais j'en ai absolument aucune envie, je suis tanné de me tenir avec des trou de cul qui pense qu'à leur petite personne... Je te ressemble plus que tu ne le crois.

    Appuyant mon dos au mur, je croisai mes jambes en indiens et regardai au loin
Revenir en haut Aller en bas
Heidi S. Winchester
Heidi S. Winchester


Féminin ▬ Nombre de Posts : 50
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 30
▬ Où te trouve tu ? : Dans un de mes rêves

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Vide
MessageSujet: Re: Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:20


    La jeune femme aimerait tellement être aimée par quelqu'un . Mais comme les gens ne semblaient pas voir dans son regard qu'elle avait besoin d'aide , Mais comme personne ne voulaient la voir sous son vrai jour , elle restait dans un coin sans dire un seul mot . Heidi était maintenant contre le mur en train de se dire qu'elle devrait arrêter ... Tout cela la faisait souffrir maintenant . Mais en entendant des pas venir , elle releva doucement son regard vers Xavier en ayant les larmes sur ses yeux . La jeune femme restait un moment sans dire un mot mais alors que la demoiselle le regarda s'approcher en lui demandant si elle allait bien , la brunette lui dit de partir avec ses amis quand il se sentait bien avec eux mais en attendant sa réponse , elle resta un long moment sans bouger pour baisser sa tête en passant difficilement sa main sur sa tête et dans ses cheveux à elle en fermant son regard mais plus qu'elle entendit sa réponse , plus elle tourna sa tête pour pouvoir le regarder en l'entendant dire qu'il lui ressemblait plus qu'elle ne le penssait ...

    - Pourquoi ne pas montrer aux autres ... Qui tu est ...

    La brunette releva son regard pour pouvoir mettre sa tête droitement sans dire un seul mot . La jeune femme ne savait pas quoi lui avouer ou quoi lui dire maintenant alors tout en gardant son regard droitement , elle poussa un petit soupir en se disant qu'elle devrait peut-être essayer de lui dire ce qui n'allait pas chez elle . Heidi se mise à garder sa tête encore droitement ...

    - Je ne vait pas bien , et je le sais .... Tes amis ont raison sur toute la ligne à propos de ce qu'il a dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier P. Forman
Xavier P. Forman


Masculin ▬ Nombre de Posts : 47
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 31
▬ Où te trouve tu ? : Quelque part :)

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Vide
MessageSujet: Re: Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:25

    Je n'aimais pas beaucoup le fait que Heidi cache la vérité à tout le monde, mais en même temps je n'étais pas mieux qu'elle. Moi je m'étais enfui de ma ville natal parce que je ne voulais pas de la vie que mes parents m'imposais. Je cachais le fait que je sois un riche héritier à tout le monde, car je n'avais aucune fierté à en parler. J'avais toujours détester le fait que mes parents m'oblige à entreprendre une vie qui n'était pas fait pour moi. Heidi cachait ce qui n'allait pas, surement parce qu'elle n'avait aucune fierté à en parler, tout comme moi.

    Heidi parla après m'avoir écouter, elle me demanda pourquoi je ne dirais pas la vérité à tout le monde, et la réponse était simple, je ne parlais pas de mon supposé vrai moi car je n'étais pas celui que j'étais supposé être... J'appuyai ma tête sur le mur et répondis à Heidi.

      Parce que j'ai pas envie d'être celui que je serais supposé être..

    Puis, sans me regarder, Heidi m'avoua que les autres avaient raison à son sujet, qu'elle était anorexique. Je dois dire que je m'en doutais un peu, mais je n'en dis rien, je tournai tout simplement ma tête vers elle, et l'observant, je lui demandai.

      Pourquoi tu te pourris la vie ainsi ? tu meurs un peu plus à chaque jour ..
Revenir en haut Aller en bas
Heidi S. Winchester
Heidi S. Winchester


Féminin ▬ Nombre de Posts : 50
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 30
▬ Où te trouve tu ? : Dans un de mes rêves

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Vide
MessageSujet: Re: Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:38


    La jeune femme déposit aussi sa tête contre le mur de l'école afin de pouvoir regarder devant elle en se demandant pourquoi elle n'aurait pas dût mettre fin à ses jours comme elle aurait été censée . Mais la vie était des plus pathétique qu'elle ne l'aurait jamais aimée voir ou même entendre maintenant . Tout en restant près du jeune homme qui semblait lui aussi perdu dans ses idées , Heidi se mise à tourner sa tête vers lui pour pouvoir le regarder droit dans les yeux une seconde fois mais alors qu'il ouvrit la bouche afin de pouvoir parler , il lui dire qu'il n'était pas supposé être celui qu'il serait ... La brunette ne comprenait pas trop pourquoi il avouait cela mais d'un autre côté , cela devait être un secret qu'il ne voulait en aucun cas lui avouer , de plus que Heidi n'aimait pas trop voir les gens malheureux comme elle l'était en cet instant . Elle remise son regard droit , n'osant pas vraiment regarder le jeune homme qui se trouvait à ses côtés en cet instant même mais Heidi n'avait pas envie de lui faire avouer quelque chose qu'il n'aime en aucunement parler ...

    - Et ... qui tu devrait supposé être si c'est pas trop indiscrêt ?

    Elle se mise à le regarder droitement dans les yeux mais le fait de lui avoir dit qu'elle était anorexique avait été pour elle plusqu'un grand défi comme toujours . Sans dire un seul mot , Heidi remise son regard droitement pour commencer à pousser un long soupir avant de pouvoir l'écouter et l'entendre lui demander pourquoi elle mourrait à petit feu et qu'elle faisait cela . Bien entendue , elle avait ses preuves mais peut-être que pour Xavier , c'est quelque chose qui lui était étrange d'entendre une femme parler de ce genre de sujet ...

    - Je me sens mal dans ma peau .. Je voit que toutes les personnes autour ne me concidèrent pas comme la personne que je suit et que tout le monde m'ignore .. Même mes propres parents le font , ainsi que mes soeurs maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier P. Forman
Xavier P. Forman


Masculin ▬ Nombre de Posts : 47
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 31
▬ Où te trouve tu ? : Quelque part :)

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Vide
MessageSujet: Re: Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:56

    Je n'avais pas envie de lui répondre. Ça me frustrais de devoir parler de ce que je ne voulais pas être, mais je ne trouvais pas ça très juste que Heidi m'avoue quelque chose de très dur à avouer, et que moi en retour, je ne dise rien. Pour être égal, je me devais de lui parler de ce grand secret. Je sentais qu'elle pourrait être la seule personne à qui je pourrais faire confiance, la seule qui pourrait me comprendre.. Je me lançai donc et décidai de tout lui avouer.

      Ma famille n'est pas une famille normal. C'est la famille royale de la Norvège. Mes parents ne m'ont jamais aimés, ils n'ont jamais été là pour moi. Je déteste ma famille, ils m'oblige à les succeder sur le trône royal. J'ai toujours voulu que mes parents soient fier de moi. J'avais un rêve, devenir médecin, mais mes parents m'ont tout de suite freiné, m'imposant une vie que je ne voulais pas. Ils m'ont dis que mon rêve était complètement stupide et m'ont interdis d'étudier dans ce domaine. J'ai décider de m'enfuir, sans une lettre d'adieu, mais je sais qu'ils vont finir par me retrouver et m'obliger à vivre une vie que je n'ai jamais désiré. Je suis venu ici dans le but d'oublier tout ça. Je cache à tout le monde qui je suis vraiment, parce que j'ai honte de faire parti d'une famille comme la mienne...

    Et voila, je lui avais tout avoué, et je dois dire que je me sentais libéré d'un poid qui pesait très lourd sur mes épaules. Je savais maintenant, que je pouvais être celui que je suis vraiment avec elle. Je venais de lui demander pourquoi elle se laissait mourir en se privant de faim lorsqu'elle contourna mon regard et préféra regarder devant elle. Je devais l'avouer, c'était disons un sujet délicat, moi aussi j'aurais regarder ailleurs.

    Elle était mal dans sa peau, elle voyait que personne ne la considérait comme la personne qu'elle était vraiment. Les gens préféraix l'exclure, la faire sentir comme une moins que rien. Ça me fit de la peine d'entendre ça, je ne comprenais pas comment les gens pouvaient être aussi cruel entre eux.

      C'est pas tout le monde, je t'assure. Si je te considérait comme eux le font, je ne serais sans doute pas ici, à discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi S. Winchester
Heidi S. Winchester


Féminin ▬ Nombre de Posts : 50
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 30
▬ Où te trouve tu ? : Dans un de mes rêves

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Vide
MessageSujet: Re: Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:08


  • La jeune femme ne savait pas qu'il avait aussi quelque chose sur le coeur comme la demoiselle . Alors tout en restant contre le mur et dès de lui , Heidi se sentait bizarre comme si ses sentiments étaient en train de revenir dans ses sentiments . Tout en le regardant droitement dans les yeux , la petite brunette se mise à rester un long moment en regardant Xavier lui défiler plusieurs trucs et maintenant elle le comprenait beaucoup mieux comme toujours . Elle voyait qu'ils avaient un point en commun . Tout ce qui se passait , son anorexie ainsi que son trône royal brittanique . Alors que la brunette se mise à le regarder droit dans les yeux , elle resta sans bouger un seul moment . Tout en restant sans bouger elle fit un petit signe de la tête en redressant sa tête ...

    - Je comprend ce que tu veut dire ... C'est un peu plate que nos parents ne s'intéressent pas à ce que l'ont veut faire ... J'ai moi aussi ce même problème , j'aime la musique sauf que mes parents ne veulent pas suivre la voie que je veut faire ...

    Sans dire un mot , elle se mise à le regarder dans les yeux mais alors qu'il dit un petit mot , Heidi fit un sourire sur le coin de ses lèvres quand il parla , la brunette remise son regard droitement afin de pouvoir commencer à se reprendre les esprits en quelques sorte ...

    - Je te remercie pour être rester avec moi ...

    Mais alors qu'elle approcha son visage près du sien , elle l'embrassa doucement et se recula vitement avant de se sentir mal . Heidi se mise à se relever pour pouvoir ainsi commencer à marcher plus loin en disant qu,elle était désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier P. Forman
Xavier P. Forman


Masculin ▬ Nombre de Posts : 47
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 31
▬ Où te trouve tu ? : Quelque part :)

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Vide
MessageSujet: Re: Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:04

    J'étais bien content d'avoir laissé mes supposé amis dans la salle de classe. Nous étions bien trop différent. Nous n'avions pas les mêmes interêts et nous ne pensions pas de la même façon, mais le plus important c'est que moi j'avais un coeur et eux, non. Je me demandais comment j'avais atteris là, dans une gagne d'idiots trop cool pour voir les sentiments des autres. Mais bon, tout ça c'était du passé, jamais ils ne voudraient que je revienne avec eux et franchement je m'en contre fichais. La seule personne qui m'importais, c'était Heidi. Je me sentais capable de la changer, de l'aider et de la réconforter. Je l'avais trop souvent ignoré, sans doute que c'était une façon pour moi de m'excuser. Et puis pourquoi l'avais-je autant ignoré, si j'avais un faible pour elle ? Tout ça à cause de mes gentils parents qui ne m'avaient jamais montrer ce qu'était le véritable amour. Mes parents, allais-je un jour être capable de leur pardonner? Pour l'instant c'était un non catégorique, ils m'avaient trop fait souffrir étant jeune, je ne me sentais pas la force de tout oublier ce qu'ils m'avaient fait subir... Mes pensés divaguaient, allant d'un sujet à un autre, étant très lunatique, je perdais souvent le fils de la journée, comme maintenant. Je réussi à revenir à la réalité pour écouter ce qu'Heidi me disais. J'eux un petit sourire en coin lorsque je réalisai qu'elle me comprenait pleinement. Elle vivait en quelque sorte la même chose que moi, elle aussi avait un rêve qui avait été détruit par ses parents. Je me tournai vers elle, et l'observant, je lui répondi.

      Crois moi Heidi, crois en ton rêve et oubli un peu tes parents. Ce ne sont pas eux qui rêve de faire de la musique, tu devrais te ficher d'eux autre et vivre ta vie comme tu le désire. C'est ta vie Heidi, ils n'ont pas à choisir à ta place ce qui est bien ou non pour toi, je crois que tu es la seule à savoir ça...

    Je croyais qu'oublier nos parents pourraient être une bonne idée, après tout, j'avais raison, nous étions les seuls à savoir ce que nous voulions et ce qui était bon ou non pour nous. Nos parents étaient là seulement pour nous mettre des batons dans les roues, pour nous punir et nous obliger à faire comme eux le voulaient, surement parce que eux aussi avait été obliger de se plier aux désires de leurs propres parents.

    Heidi posa son regard sur moi et esquissa un sourire en coin avant de retourner son regard vers l'avant. Elle m'écouta parler, moi qui disais que je ne la considérais pas comme les autres le faisais. Elle me remercia d'être resté avec elle.

      Oh, ça me fais plaisir

    Esquissant à mon tour un sourire, j'apperçu Heidi qui amenait son visage tout près du mien. Je n'avais peut-être jamais eu de petite amie, mais je n'étais pas assez idiot pour ne pas comprendre ce qu'elle voulait faire. Et puis, l'idée était loin de me déplaire, alors je laissai ma tête où elle était et j'attendu que nos lèvres se touche. Elle m'embrassa doucement, comme si elle ne voulait pas me faire mal, mais elle se recula aussitôt, ne me laissant pas le temps de prolonger. Elle se leva rapidement comme si elle venait de commettre un erreur, bafouillant qu'elle était désolée, elle commença à s'enfuir. Elle avait sans doute pensé que je ne voulais pas d'elle, en tout cas, pas de la même façon que elle, elle me voulait, mais elle avait tord, elle me plaisais énormément. Ne voulant pas la laissé partir, je me levai d'un bond et lui criai.

      Heidi! Attend ..

    Elle me m'écouta pas, continuant à marcher vers les escalier pour descendre du toit, je courru derrière elle. Comme elle était malenpoint, maigre et sans vraiment d'énergie, je la rattrapai rapidement, la prenant par le bras très doucement pour l'arrêter. Je me postai devant elle et avec un sourire, je déposai mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi S. Winchester
Heidi S. Winchester


Féminin ▬ Nombre de Posts : 50
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 30
▬ Où te trouve tu ? : Dans un de mes rêves

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Vide
MessageSujet: Re: Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:43


    Heidi avait tout simplement envie que le jeune homme ait confiance en elle . La brunette n'était en aucun cas le genre de personne à tout balancer sur les autres alors qu'elle venait tout juste de lui parler de quelque chose de personnel . Mais comme le disait-ont , ont se fait des amis à rien et c'est ce qui est en train de se passer . La demoiselle qui n'avait absolument rien dit avec le jeune homme et voila qu'ils étaient en train de parler ensembles . Il fallait avouer que la jeune femme avait un prévilège mais en même temps , combien de temps ça allait durer tout cela ? Enfin , c'est une question dont tout le monde ose se poser mais dans la vie de la brunette , tout est si compliquer qu'elle n'a pas envie de parler de ses petits secrets entres amis . Oui , elle avait malgrès tout des amis mais en même temps , elle ne veut pas les mêler avec toutes sortes de choses maintenant . Tout en restant contre le mur , elle tourna son regard vers Xavier qui se mit à lui parler que si elle avait un rêve , c'est de ne pas écouter ses parents ou même ceux qui pourraient lui mettre des bâtons dans les roues pour ainsi pouvoir prendre une meilleure vie . Mais Heidi se mise à penser que puisqu'elle n'était plus à New York , elle pouvait faire ce qu'elle voulait et montrer à tout le monde le talent qu'elle peut prouver . La brunette fit un petit sourire sur le coin de ses lèvres afin d'hocher la tête ...

    - Tu a sans doute raison .

    Alors qu'elle avait toujours une petite lueure d'espoir dans ses yeux , elle observa ce dernier dans son regard . Il est étrange , mais jamais elle n'avait remarquée ce regard si magnifique et si bleu qu'elle pouvait s'y noyée comme dans un océan . C'est que soudainement , elle se sentit attrapée par ce dernier et approcha doucement sa tête vers la sienne afin de sentir son coeur qui battait la chamade de plus en plus vite qu'elle ne l'avait jamais trouver . Être amoureuse de quelqu'un depuis maintenant plusieurs mois est une chose , mais de voir que ce dernier est plus attaché que vous ne le croyez , est une nouvelle chose que la demoiselle est en train de se frayer comme chemin en cet instant . Alors qu'elle déposa son front contre le sien . Heidi fermit ses yeux quelques secondes et ainsi déposer ses lèvres contre les siennes , mais en sentant qu'elle commêtait quelque chose de grave , elle se recula totalement vite pour pouvoir prendre dans ses mains son sac et ainsi pouvoir commencer à s'excusée en balbutant quelques mots de sa bouche et ainsi elle se mise à marcher de plus en plus vite afin de pouvoir regagner les marches et les descendres du plus vite qu'elle ne le pouvait mais en n'entendant pas la voix du jeune homme derrière elle , Heidi sentit la main de Xavier empoigner son bras afin de la tournée devant elle . Ses lèvres se posèrent sur les siennes et tout en se laissant allée , elle fermit ses yeux pour passer ses mains contre ses joues délicatement pour pouvoir ainsi prolonger le baiser que ce dernier lui offrit . Mais quelques minutes plus tard , elle recula son visage pour le regarder dans les yeux en souriant un peu pour passer ses bras autour de ses épaules en relevant sa tête puisqu'il était beaucoup plus grand que elle ...

    - Je t'a ...

    Elle n'eue pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle sentit une douleur dans son corps en cet instant . Tout en le regardant dans les yeux , son visage se mit à blêmir et soudainement plus rien , elle tombit dans les bras du jeune homme .. Inconsciente ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier P. Forman
Xavier P. Forman


Masculin ▬ Nombre de Posts : 47
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 31
▬ Où te trouve tu ? : Quelque part :)

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Vide
MessageSujet: Re: Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:48

    J'en étais encore au stade à me demander pourquoi les autres traitaient Heidi de cette façon. Qu'avait-elle fait pour mériter ça? rien du tout! Parce qu'elle était un peu différente des autres, elle était traitée comme une moins que rien, et ça, c'était loin d'être juste. Puisqu'elle avait un problème d'anorexie, tout le monde n'osaient pas s'approcher d'elle, des coups qu'elle se transformerait en monstre. Mais dans le fond, Heidi était humaine, comme nous tous, elle avait donc le droit à l'amour, à l'attention, à l'aide et à l'écoute, comme chacun de nous. Les gens ne semblaient pas s'en rendre compte puisque lorsqu'ils lui portaient un peu d'interet, c'était pour l'insulter et la rabaisser. Les gens étaient si cruel, à croire que l'amour et la pitier n'existait pas dans leur monde, tous ce qui les importaient c'était l'alcool, le plaisir, la drogue, un peu de sexe par-ci par-là et surtout, rabaisser les gens pour se penser meilleur...

    Je ne comprenais pas comment ils pouvaient être si méchant. Même moi qui n'avais jamais été aimé pendant mon enfance, j'avais plus de pitier qu'eux, et je croyais capable d'aimer, contrairement en eux qui semblait ne pas avoir remarqués que les sentiments étaient bien existant. Heidi m'avais toujours attiré, parce que malgré sa taille maladive et son visage sans éclat, elle avait une certaine beauté qui m'avais intrigué. Elle aussi, semblait avoir été attirée par moi, car elle avait souvent tenté de me parler, sans grand succès à cause de ma tête de mule qui ne savait pas comme réagir. Aujourd'hui, je réalisais que j'avais manqué une personne très sympathique, mais que maintenant je pourrais sans doute me faire pardonner ce que je lui avais fait subir et peut-être reprendre le temps perdu. Nous nous connaissions à peine, mais je savais déjà que je l'aimais. Je lui donnais déjà des conseils, et elle semblait d'accord avec moi, puisqu'elle acquiessa d'un hochement de tête et me dis que j'avais surement raison.

    Je ne répondis rien, je ne fis qu'un légé sourire en sa direction. Lorsque je l'observai, elle plongea son regard dans le mien. Ils étaient comme soudés, j'avais de la difficulté à m'en défaire, c'est pourquoi je continuai à la regarder, le moment était dison intense. Finalement je vis son visage qui s'approchait du mien. Comme coeur battait de plus en plus vite, comme si j'étais stressé de quelque chose. C'était elle qui me faisais cette effet. Nos lèvres finirent par se toucher en un baiser subtile qui ne dura que quelques secondes, enfin, le temps que Heidi se rende compte qu'elle avait fait un gaffe, enfin, c'est ce qu'elle croyait. Se reculant de moi, elle se remis debout tout en prenant ses choses. Elle s'excusa et partie vers les escaliers, elle avait l'air bien pressé de déguerpir d'ici. Moi, j'étais bien décidé à la retenir. Je me levai d'un bond et parti derrière elle, c'était sans doute la seule chance que j'avais de me rapprocher d'elle, je ne voulais donc pas la manquer. Je réussi très facilement à la rejoindre car elle n'allait pas très vite à cause de son corps chétif. La saisissant délicatement par l'un de ses bras, je l'obligeai à arrêter de marcher et sans même qu'elle puisse dire quelque chose, je plaquai mes lèvres sur les siennes. Ce fut un baiser rempli de passion. Heidi s'abandonna totalement et posa ses mains sur mes joues. Elle prolongea avec amour ce baiser tant attendu. Puis elle se recula de quelques centimètre et passa ses bras autour de mon cou, j'avais un sourire de collé à mon visage. J'étais heureux je devais l'avouer. Elle était beaucoup plus petite que moi, je baissai légèrement la tête pour voir son visage. Elle commença une phrase, mais ne sembla pas être capable de la finir.

    Son visage qui était d'un naturel blanc, devint quasiment translucide. Elle me regardais dans les yeux, mais semblait être ailleurs, comme si quelque chose clochait. Son corps devint soudain tout moue, elle s'effondra, et je l'attrapai juste avant qu'elle tombe au sol.

      Heidi !

    Elle était inconsciente. Je savais pourquoi elle était tombé dans les pommes. Ça devait faire quelque jours déjà qu'elle n'avait rien avalé. J'étais bien décidé à la sauver, à lui rendre la vie meilleure. Je la pris donc dans mes bras tel un bébé, et descendis les escaliers pour me retrouver en bas du toit. Je courru - Heidi toujours dans mes bras - vers la cafeteria où j'entrai en trombe. Il fallait que je lui achete quelque chose à manger! Je pris la première chose que je vis, une barre de chocolat. Parfait ! Ça c'était certain que ça allait lui donner de l'énergie. Je payai et posai délicatement Heidi au sol. J'ouvris la barre et la passai sous son nez.

      Je sais que tu es une fille et que tu n'aime pas prendre de poid, mais la c'est urgent, tu dois absolument avaler ça !

    Je lui ouvris la bouche et l'aider à mastiquer, le temps qu'elle reprenne conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi S. Winchester
Heidi S. Winchester


Féminin ▬ Nombre de Posts : 50
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 30
▬ Où te trouve tu ? : Dans un de mes rêves

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Vide
MessageSujet: Re: Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:11


    Heidi venait de réalisé un de ses rêves qu'elle avait toujours vécue mais en rêve . C'est d'embrasser Xavier , il fallait avouer que plusieurs filles étaient en pince devant lui mais en plus la demoiselle les avaient entendues quand elle avait un cours d'éducation physique alors que Heidi était dans un vestiaire en train de se changer , elle avait aussi eue droit à des regards étrange et aussi qui voulaient lui dire qu'elle n'aurait jamais une chance avec ce garçon . Qu'est-ce qu'elle rirait bien en voyant que ces filles s'étaient trompées ? Elles allaient sans doute mal le prendre mais avec le temps que la brunette avait eue le temps de pouvoir penser au jeune homme , maintenant tout avait changer , elle était amoureuse de ce dernier et s'était absolument vrai maintenant . Pourquoi il fallait que dans les moments difficile que les personnes qu'ont aiment soient près de nous pour pouvoir ainsi vivre ce qui se passe dans notre vie ? La demoiselle se mise à prolonger le baiser alors qu'elle passa ses bras autour de ses épaules . La demoiselle était donc un peu plus petite que lui alors elle n'avait pas besoin d'être grande mais alors qu'il baissa un peu sa tête pour être à sa hauteure , elle le regarda dans les yeux mais au moment où elle vint à lui dire les mots magiques , qui était " Je t'aime " , elle perdit connaissance pour son plus grand malheur . Sa peau était un peu plus blanchâtre et elle tombit dans les bras du jeune homme dès après en . Tout en sentant qu'il la transporta comme un bébé , elle resta dans ses bras afin de pouvoir ainsi commencer à descendre les marches et se rendre à la cafétéria . Une fois qu'ils furent là , il acheta une barre de chocolat pour la lui faire manger mais ça ne suffisait pas . Mais elle réussit quand même à avaler les bouchées pour réouvrir les yeux en disant sans trop de voix et en regardant Xavier ...

    - Xavier .. Je .. ne me sens pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier P. Forman
Xavier P. Forman


Masculin ▬ Nombre de Posts : 47
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 31
▬ Où te trouve tu ? : Quelque part :)

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Vide
MessageSujet: Re: Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:39

    Je savais que ça allait arriver un jour où l'autre, je savais que son anorexie porterais fruit. Tout ce qu'elle voulait c'était mourir, alors elle avait cessée de manger pour se laisser mourir à petit feux. Et bien sa tentative avait enfin menée à quelque chose. Elle était enfin tombé dans les pommes. Son problème n'était plus seulement un problème physique, il était devenu en quelque sorte mental. Peut-être que les gens ne trouvait pas Heidi à leur goùt, mais ce n'était pas un raisons pour se laisser mourir de fin. Elle qui avait été autrefois magnifique devenait, de jour en jour, une petite fille chétive, blanche comme la neige, sans éclats, les yeux vides. Elle semblait morte. Elle avait besoin d'aide.

    Moi qui avait toujours rêvé d'être un médecin, je me voyais impuissant devant cette situation. Je ne savais pas comment procéder pour l'aider, je savais seulement qu'elle avait besoin de manger un peu, enfin, assez pour reprendre le peu d'énergie qu'il lui fallait pour revenir à la réalité. Ma brillante idée de lui donner du chocolat lui permis de reprendre conscience. Elle était tout de même très faible, je savais qu'elle avait besoin de plus que ça pour redevenir la petite fille en santé qu'elle avait un jour été. Le meilleur endroit où elle pourrait être prise en main et certainement l'Hôpital. Il soignait des dizaines de cas comme le sien à chaque jour, ils sauraien certainement quoi faire pour l'aider.

    J'avais la certitude qu'aujourd'hui était le départ d'une nouvelle vie. d'une nouvelle ère. Je sentais qu'a partir de maintenant, plus rien ne serait pareil pour moi, mais aussi pour Heidi. Elle n'était, à présent, plus seule. Elle avait maintenant quelqu'un sur qui compter, à qui elle pouvait parler, quelqu'un qui l'aimait pour ce qu'elle était. Et moi, j'avais enfin trouver mon idéal, mon identique. Elle et moi, on se completait.

    Mais bon, je ne restai pas plus longtemps dans mes pensés car je vis Heidi qui ouvrait lentement les yeux. Elle me dis qu'elle ne se sentait pas très bien. Sa voix était faible et rôque. J'eux de la peine pour elle... Il avait vraiment fallu qu'elle touche le fond du baril pour que quelqu'un daigne enfin lui donner un peu d'attention. Je n'étais pas très fièr de moi, je l'avais si longtemps ignoré. Si j'aurais su qu'elle souffrait autant, peut-être lui aurais-je parler avant aujourd'hui.. mais bon, je n'y pensai plus et me concentrai sur le problème du moment, soit Heidi qui avait à peine assez de force pour être capable de respirer.

      Je ne crois pas que tu va être contente d'apprendre ça, mais malheureusement, tu devra séjourner quelque temps à l'Hôpital, ton problème est sans doute plus gros que tu ne le pensais..

Revenir en haut Aller en bas
Heidi S. Winchester
Heidi S. Winchester


Féminin ▬ Nombre de Posts : 50
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 30
▬ Où te trouve tu ? : Dans un de mes rêves

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Vide
MessageSujet: Re: Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:53


    Heidi était maintenant dans les bras de Xavier , elle se sentait tellement faible qu'elle avait du mal à faire des mouvements ou même être capable de respirer correctement . Elle s'en voulait d'avoir devenue comme cela et aussi de perdre aussi de la puissance comme elle avait eue déja avant . Pourquoi ça n'arrivait qu'a elle ce genre de chose ? Plus que le temps avançait et plus elle devenait une adolescente fragile qui ne voulait qu'avoir de l'amour en elle . Oui sa soeur et son frère était là pour l'aider mais pas ses parents . Ils étaient loin et en plus ils ne savaient pas ce qui se passait puisqu'ils n'avaient pas de nouvelles de la demoiselle ainsi que sa famille depuis quelques mois déja . C'est désolant d'un point de vue comme cela mais ont ne peut pas tout avoir qui dit-ont .. Heidi se mise à garder sa tête contre le torse du jeune homme alors que ce dernier la déposa sur le sol et une fois que cela fut fait , elle se mise à reprendre un peu conscience une fois que ce dernier lui fit manger du chocolat . La brunette ouvrit les yeux avant de pouvoir relever son regard vers le jeune homme qui était à ses côtés . La brunette se mise à rester sans voix pendant quelques secondes maintenant .... Alors qu'il se mit à lui dire qu'elle devrait aller à l'hopîtal , elle se mise à baisser son regard un instant de plus comme elle détestait aller dans cet endroit mais elle n'avait pas le choix maintenant . Elle fit un petit signe de la tête pour l'hocher ...

    - D'accord ...

    Elle le regarda droitement dans les yeux sans savoir quoi lui dire maintenant ... Mais alors que la demoiselle le regarda encore dans son regard , elle se mise à sentir qu'elle n'allait plus trop bien . Elle sentit que son coeur se mit à battre de moins en moins vite puisque la barre de chocolat qu'elle avait mangée était en train de ne plus faire effet en cet instant même ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Vide
MessageSujet: Re: Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Prend le temps pour la solitude ... || Xavier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prend le temps pour la solitude ... || Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: ▬ Universitée de Melbourne :: 

Le Toit & Le Jardin

-