♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Xavier P. Forman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Xavier P. Forman
Xavier P. Forman


Masculin ▬ Nombre de Posts : 47
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 31
▬ Où te trouve tu ? : Quelque part :)

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Xavier P. Forman Vide
MessageSujet: Xavier P. Forman Xavier P. Forman Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:05

    Information Personnelles

    Xavier P. Forman 2r6yxyh▬ Surnom : Xav
    ▬ Date & Lieu de naissance : 1er novembre 1992, Tønsberg, Norvège
    ▬ Age : 17ans
    ▬ Situation amoureuse : Célibataire
    ▬ Groupe : Les intellos
    Votre Histoire

    Je suis né le 1er novembre 1992 à Tønsberg, en Norvège. Je suis, pour tout dire, né avec une cuillere d'argent dans la bouche ( métaphoriquement parlant ). Je naquit dans une famille très riche, soit la famille royale de la Norvège. J'ai grandis dans un palais, recevant et possédant tout ce que je voulais, sauf peut-être l'amour de mes parents. J'ai été élevé par des nounous parce que mes parents ne s'occupaient pas de moi, ils étaient trop occupés à jouer les riches lors des soirées mondaines. Il était d'obligation, qu'à mes 18ans, je succède mon père sur le trône royal. Pour lui, c'était ce qui importait. Moi, jamais je n'avais voulu devenir comme mon père, j'aurais voulu vivre ma vie comme je le voulais, mais c'était complètement impossible, j'aurais désonorré ma famille si je refusais le trône. Mon rêve à moi, c'était de sauver des gens, j'avais envie d'être médecin. Mes parents ont bien certainement rient de moi lorsque je leur ait dis, m'obligeant à les succéder lorsque j'aurais 18ans.

    Un soir, à mes 16ans, je décidai que c'en était assez, que je ne pouvais plus supporté la situation, je fuguai. Sans une lettre d'adieu, je pris mes vêtements et quelques effets personnels et pris l'avion vers l'Australie, un endroit où je n'aurais pas à supporter la pression de mes parents. C'est ainsi que je m'installai à Melbourne. Là, je pus poursuivre des études en médecine, comme je l'avais toujours voulu. Comme je n'avais jamais aimer le statue de riche éritier, je ne parlai à personne de mon histoire. À Melbourne, j'ai rencontré des gens formidables, des gens qui m'ont fait oublier mes parents, même si je vis encore dans la peur que mes parents me retrouve... J'ai fait une rencontre, c'est elle qui m'a le plus marqué, disons que cette personne a changé ma vie à tout jamais. Heidi S. Winchester, cette petite brunette si intelligente et formidable. Elle semble interessée par moi, elle vient toujours me voir, mais moi, quand elle me parle, la plupart du temps je ne lui répond pas, je fais comme si de rien était. Mais dans le fond, elle me plait. Je ne sais pas trop pourquoi j'agis ainsi avec elle, car je sais que ne pas lui répondre ne m'aidera pas à plus la connaitre, mais j'ai jamais connu l'amour, alors je sais pas comment m'y prendre... Alalah, la vie est si compliquée!

    Photo de vous


    Xavier P. Forman 368962Jamie4

    You have a Look

      ▬ Description Physique ( 5 Lignes ) : Je me suis toujours trouvé spécial au niveau de mon physique. Je me trouve beau, mais je ne suis pas le genre de mec que toute les filles aimes. Mon corps n'est pas musclé, il est même loin de l'être. Disons que je m'en fiche pas mal, je trouve que le physique c'est pas si important dans la vie. Ma peau est blanche, comme si j'étais toujours malade. Me cheveux bruns sont court, mais pas trop, parce que je n'aime pas trop montrer mes oreilles qui sont énormes. Mes yeux ne sont pas bleu, ils sont banal, vert fonçé, légèrement en amande. Mon nez, bof, j'ai rien à dire a propos de lui, il est normal, bien situé au milieu de mon visage. La seule chose que j'aime sur mon visage, c'est mon sourire. Je le trouve plutot joli...
      ▬ Style Vestimentaire ( 2 Lignes ) : J'aurais pu me payer tout les vêtements à la mode, mais j'avais laissé ma fortune en Norvège, et puis, je m'en foutais de ce que je portais, tout ce que je voulais, c'est être confortable dans mes vêtements. Voila pourquoi une simple paire de jeans délavé et un t-shirt bien normal faisait l'affaire. Parfois j'agrémentais le tout d'une chemise, d'une veste ou d'un blouson de cuire. J'avais toujours mes converse usé dans mes pieds, elles ne me quittaient jamais.


    Derrière L'écran


      ▬ Nom/Pseudo : Raphouune
      ▬ Comment as tu atteri sur le forum ? J'ai déjà un autre compte Wink
      ▬ Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Bah , Je voulais un autre persooo Smile
      ▬ Comment trouves tu le forum ? Magnifique
      ▬ Un commentaire ? Nanonnn ^^
      ▬ Avatar : Jamie Bell


Dernière édition par Xavier P. Forman le Mar 5 Jan - 20:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn E. Williams
Autumn E. Williams
    Autumn | Lady with no heart but in love

Autumn | Lady with no heart but in love

Féminin ▬ Nombre de Posts : 239
▬ Anciennetée : 22/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Dans ton lit ( aa )

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Xavier P. Forman Vide
MessageSujet: Re: Xavier P. Forman Xavier P. Forman Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:10

Re-Bienvenue
&& bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://believe-yourself.forumactif.com
Heidi S. Winchester
Heidi S. Winchester


Féminin ▬ Nombre de Posts : 50
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 30
▬ Où te trouve tu ? : Dans un de mes rêves

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Xavier P. Forman Vide
MessageSujet: Re: Xavier P. Forman Xavier P. Forman Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:12

Xavier P. Forman 445442 Hann mon superhéro à moii xDD
Bienvenue encore une fois parmis nous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier P. Forman
Xavier P. Forman


Masculin ▬ Nombre de Posts : 47
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 31
▬ Où te trouve tu ? : Quelque part :)

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Xavier P. Forman Vide
MessageSujet: Re: Xavier P. Forman Xavier P. Forman Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:13

Ahahahh XD. Superheroo , Moii ?
Marchiiie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heidi S. Winchester
Heidi S. Winchester


Féminin ▬ Nombre de Posts : 50
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 30
▬ Où te trouve tu ? : Dans un de mes rêves

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Xavier P. Forman Vide
MessageSujet: Re: Xavier P. Forman Xavier P. Forman Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:14

Bien sûr Xavier P. Forman 689698
Revenir en haut Aller en bas
Xavier P. Forman
Xavier P. Forman


Masculin ▬ Nombre de Posts : 47
▬ Anciennetée : 05/01/2010
▬ Votre Age : 31
▬ Où te trouve tu ? : Quelque part :)

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Xavier P. Forman Vide
MessageSujet: Re: Xavier P. Forman Xavier P. Forman Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:08

Super X ; à la rescouuusse Very Happy Cool

&&. J'AI TERMINÉ MA FICHE : )
Revenir en haut Aller en bas
Autumn E. Williams
Autumn E. Williams
    Autumn | Lady with no heart but in love

Autumn | Lady with no heart but in love

Féminin ▬ Nombre de Posts : 239
▬ Anciennetée : 22/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Dans ton lit ( aa )

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Xavier P. Forman Vide
MessageSujet: Re: Xavier P. Forman Xavier P. Forman Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:09

Tu peut jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://believe-yourself.forumactif.com
Jaime S. Eidelman
Jaime S. Eidelman
ADMIN | Jaime ♥

Féminin ▬ Nombre de Posts : 218
▬ Anciennetée : 23/12/2009
▬ Votre Age : 32
▬ Où te trouve tu ? : Australia

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Xavier P. Forman Vide
MessageSujet: Re: Xavier P. Forman Xavier P. Forman Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Xavier P. Forman Vide
MessageSujet: Re: Xavier P. Forman Xavier P. Forman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Xavier P. Forman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: ▬ Avant de Commencer :: 

Les Présentation & Co

 :: Acceptées
-