♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rebonjour... « Elizabeth H. Hanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Edward A. Durand
Edward A. Durand


Féminin ▬ Nombre de Posts : 56
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Rebonjour... « Elizabeth H. Hanson Vide
MessageSujet: Rebonjour... « Elizabeth H. Hanson Rebonjour... « Elizabeth H. Hanson Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:11

Rebonjour... « Elizabeth H. Hanson I2213 Rebonjour... « Elizabeth H. Hanson Jamieicone2 Rebonjour... « Elizabeth H. Hanson I1314 Rebonjour... « Elizabeth H. Hanson Jamieicone3
« un retour a la réalité »

    Après quelques moment de gloire, il était partit tout seul au parc d'amusement. Ce n'était que a quelques pas de l'école ou sa soeur était. Celle-ci parlait avec ses amies. Haleigh m'avait dit de m'amusez a cette place mais de ne pas allez autre par et de ne pas parlez a des inconnus. Sauf a des petits de mon âge et a mes ami que je voyait comme ça. Par le même moment, quand je monte dans le module j'apperçoit ma meilleure amie Elizabeth et en même temps ma confidante. Celle-ci est entourez de ses amis. Ceux-ci ne m'aime pas. Alors je m'assoit seul dans le sable car personne ne m'adresse trop la parole de ses temps-ci. Je prends mes petites automobiles et je m'amuse dans le sable. Je crois que mon amie ma repéré dans toute ses foules d'enfants.

    Le seul qui est dans son coin ? Edward Aaron Durand bien sur. Celui qui a toujours des problèmes. Il a quand même des amis mais ceux-ci sont plus intéressez a jouez avec d'autres jeunes qu'il ne conaisse pas. Ou a ce faire des amis imaginaire. Pour Ed cela est finit depuis longtemps. Mais pas tellement fini. Il en a seulement un seul. Celle-ci s'apelle Fanny Parker. Elle est très jolie mais est quand même de son genre. Alors que il relève la tête pour apperçevoir ce qui ce passe ailleurs et voie devant lui Elizabeth. Il prends ses trois petites automobiles et les garde dans ses petites mains. Il se relève et éssuie ses pantalons. Edward sourit tendrement a son amie et puis doucement il décide de lui adressez la parole.


    « Bonjour Elizabeth. Tu avais l'air de t'amusé la-bas.. Ne reste pas avec quelqu'un qui a des problèmes. Tout le monde penseras que tu a de gros ennuis avec moi... »

    Ici, il n'y avait que ses amis qui lui adresse la parole ou sa soeur. Mais cette fois c'était bien différent. Tous ses amis était derrière elle et me souriait. Comme si il voulait être mes amis eux aussi. Il ne faut pas ce faire illusion. Je ne suis peu être pas seulement un petit garçon avec des problèmes de famille. Mais un petit garçon qui veut savoir comment qu'on dois ce faire des amis. Comment ont peut ce fiez au amis. Si il y en a qui peuvent gardez les secrets. Alors que je regarde autour de moi. Je ne voie plus ma soeur. A oui je la voie seulement proche de son école encore. Toujours entrain de papotez celle la !

    Edward ne pense plus a rien. Il fond dans les yeux de la petite fille de son âge. Le petit gamin a tout dit. Il ne peut rien dire de blessant. Sinon elle partiras tout de suite. Il ne sais pas si elle aime jouer au petites automobiles. Et puis il aime bien jouer dans le sable mais aussi il aime jouer dans les modules de jeu. Il ce secoue la tête et puis ce ressaisie et puis leurs sourit doucement en entendant la réponse de sa petite confidante qui elle aussi ce confit a notre petit Edward Aaron Durand.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Hanson
Elizabeth H. Hanson


▬ Nombre de Posts : 48
▬ Anciennetée : 04/01/2010

Rebonjour... « Elizabeth H. Hanson Vide
MessageSujet: Re: Rebonjour... « Elizabeth H. Hanson Rebonjour... « Elizabeth H. Hanson Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:27

Elizabeth avait décidée de laissée Stephen et Alexandre ensembles . Bon , il fallait bien avouer qu'en allant dehors à la vue de tout le monde que la petite courrait peut-être un grave danger après tout ce qui s'est passé avec ces hommes en noir qui la voulait pour une raison que la petite ignorait peut-être . Mais elle avait entendue dire par Stephen que ses parents la revoulait . Mon dieu ! Devoir quitter sa famille actuelle lui ferait absolument quelque chose de mal dans son petit coeur de petite fille mais en plus de quitter L'Australie , un continent si magnifique , si beau pour tout les âges . Bref , tout en prenant dans ses petites mains son sac où elle déposit sa peluche - qu'elle apportait toujours en cas de besoin - et ainsi pouvoir prendre ce dernier dans ses mains et sans faire de bruit , elle descendit les marches du loft pour prendre quelques secondes de plus pour pouvoir prendre la poignée de la porte et ainsi l'ouvrir toute seule en se mettant sur le bout de ses pieds en soupirant comme si elle avait un peu la misère de l'ouvrir . Une fois qu'elle fut ouverte , Elizabeth se mise à passer sa main contre son front et refermer la porte derrière elle avant de commencer à gambader de marche en marche et ainsi elle observa autour de elle quelques personnes qui marchaient . Tentôt seuls et tentôt en couple , Lizzie se mise à regarder au loin pour voir que ses amies étaient dans le parc . Depuis qu'elle avait commencer l'école , elle en avait plusieurs et c'est la première fois qu'elle s'amuse aussi bien qu'avant . Tout en regardant des deux côtés de la rue , elle vit qu'il n'y avait aucunes automobiles qui passaient alors tout en prenant son courage elle marcha quand même vitement pour pouvoir arriver de l'autre côté et marcha vers ses amies avec un magnifique sourire sur ses petites lèvres . Elles s'assoyèrent près des jeux pour ainsi parler de tout et même de rire de tout . Mais en tournant sa tête vers le bac à sable , elle vit que Edward était là . Ils étaient les meilleurs amis depuis un bon bout de temps , enfin , depuis qu'ils avaient commencer l'école tout les deux et depuis ce temps , ils ne se lâchent pas vraiment quand ils sont à l'école . Bref tout en se décidant de se levée pour aller le voir , ses amies l'observait faire mais Elizabeth n'allait quand même pas mettre de côté Edward , ils étaient meilleur ami et confidents alors pourquoi nié cette relation ? La petite arriva près de ce dernier et une fois qu'il eut relever sa tête , un petit sourire se dressa sur les lèvres de Lizzie mais dès qu'il se leva pour se mettre face à elle , la petite perdit un peu son sourire en l'entendant parler et lui pris doucement la main ..

- Ne dit pas de bêtises Edward ... Viens avec nous plus tôt .. Je suis sûre que tu va t'amuser ..

Elle lui souria tendrement en attendant une quelquonque réaction de son meilleur ami .. Elle n'allait pas le laisser tout seul et si il ne voulait pas venir avec elle , Lizzie allait rester avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Durand
Edward A. Durand


Féminin ▬ Nombre de Posts : 56
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Rebonjour... « Elizabeth H. Hanson Vide
MessageSujet: Re: Rebonjour... « Elizabeth H. Hanson Rebonjour... « Elizabeth H. Hanson Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:38

    Le petit Edward s'avait que Elizabeth le trouvait idiot. Depuis que ses parents n'était plus la, il ne se sentait pas très bien. Il avait une grosse boule dans son estomac qui le grignotait de l'interieur. Il n'était pas du tout capable de ce remettre de se moment qu'il l'a énormément fait pleuré. Mais quand il serra ses petites automobiles, tout changea. Un garçon un peu plus costaux qu'Edward arrive aussitôt. Celui-ci s'approche de nos deux amis a grand pas.

    Le petit garçon avala sa salive et pris son courage a deux mains. Il n'a pas le choix, il ne veut pas vraiment que son amie sois pris par ce jeune garçon plus méchant qu'il ne peut l'être quand il fais le méchant avec lui. Bref, il regarde Elizabeth quand c'est alors que Chuck regarde Elizabeth et ensuite Edward. L'école organisait une danse et Edward et Chuck voulais invitez la belle Elizabeth. Mais malheureusement, le petit gamin était trop gêné de demandez a son ami.


    « Chuck, arrête de ne pas nous laissez tranquille. Elizabeth.. Veut tu heu.. »
    « Minus, t'aie toi ! Elizabeth H. Hanson, voulez vous venir a la danse de l'école avec M. Chuck le magnifique plus beau que Edward ? »

    Doucement Edward baisse la tête ne sachant pas quoi faire. Il ne peut plus rien faire de toute façon, Chuck a demandez a Elizabeth si elle veut sortir avec lui a la danse. Bien que le plus petit de toute la classe il peut pas vraiment lui demandez. Elle va surment accepté car il est plus grand et plus fort. Alors que moi personne ne voudrais vraiment venir avec moi. Alors que je regarde Elizabeth, je m'assoit encore une fois dans le sable et j'échappe quelques goute de larme.


Rebonjour... « Elizabeth H. Hanson 436277 [ Désolé, Post vraiment horrible mais je suis pressé.. ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rebonjour... « Elizabeth H. Hanson Vide
MessageSujet: Re: Rebonjour... « Elizabeth H. Hanson Rebonjour... « Elizabeth H. Hanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour... « Elizabeth H. Hanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: Welcome in Mebourne City :: 

Le Parc

-