♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cours de Français [ Pv Autumn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Camry E. Shanning
Camry E. Shanning


Féminin ▬ Nombre de Posts : 73
▬ Anciennetée : 04/01/2010
▬ Votre Age : 29

Cours de Français [ Pv Autumn ] Vide
MessageSujet: Cours de Français [ Pv Autumn ] Cours de Français [ Pv Autumn ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:12

Cours de Français [ Pv Autumn ] KRISTEN7-1 Cours de Français [ Pv Autumn ] It2-beb6c7
Finalement, je ne pense pas que
les cours de français sont aussi
désagréables qu'on le pense !
[ Pv Autumn & Camry ]

    Après être arrivée dans l'enceinte du lycée, je cherchais du regard ma meilleure amie. Je scrutai chaque recoins de ce maudit etablissement sans la trouver. Je m'appuyai alors contre un mur en soupirant. Je fis doucement glisser la manche de mon pull le long de mon bras afin de regarder l'heure sur ma magnifique montre Guess. Huit heure moins cinq, la sonnerie n'allait pas tarder a retentir et Autumn n'était toujours pas la. Après quelques minutes d'attente, la cloche sonna, me forçant donc a me rendre en cours sans ma meilleure amie. J'entrai dans la salle en trainant des pieds avant de me glisser jusqu'a ma place située au fond.

    Voila cinq bonnes minutes que j'étais assise seule, scrutant la chaise vide a mes côtés. Autumn n'était toujours pas la, je m'étais fais une raison. Mais lorsque soudain la porte s'entrouvrit, je levai les yeux, apercevant une tigasse brune dans l'embrasure de la porte. Je me mis alors a sourir instinctivement en voyant mon amie entrer dans la pièce essoufflée. J'attendis qu'elle vienne s'asseoir a mes côtés et que la prof tourne la tête avant de river mes yeux sur elle tout en posant une main sur ma cuisse.

    « T'étais ou? T'aurais pu me prevenir au moins ! »

    J'étouffai un rire devant la mine de ma meilleure amie, elle avait l'air extenuée. Surement avait elle raté son reveil ou un autre truc du genre. Lorsque la prof se tourna vers nous, les yeux ronds comme des billes, je fis semblant de noter deux trois trucs jusqu'a ce qu'elle tourne la tête. Puis, je m'apposai le dos contre le mur avant de sourire a ma meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn E. Williams
Autumn E. Williams
    Autumn | Lady with no heart but in love

Autumn | Lady with no heart but in love

Féminin ▬ Nombre de Posts : 239
▬ Anciennetée : 22/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Dans ton lit ( aa )

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Cours de Français [ Pv Autumn ] Vide
MessageSujet: Re: Cours de Français [ Pv Autumn ] Cours de Français [ Pv Autumn ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:41


  • Il fallait bien avouer que la jeune femme en avait assez de pouvoir entendre Lucas avec sa petite amie se parler en se disant des petits mots d'amour et même pour se faire des petites mamours comme toujours . C'est de plus en plus dégoûtant , mais Autumn n'a pas l'intention de dire à voix haute sa relation qu'elle à avec Noan , le frère de sa meilleure amie qu'était Camry . En effet , la brunette avait eue la chance de passer des journées entières avec ce dernier sans que la blonde ne s'en apperçoive . Ingénieux ? Absolument ! Bref , alors que la brunette se mise à rester couchée dans son lit en train de dormir paisiblement lorsque soudain son frère lui dit qu'elle était en retard et qu'il n'arrêtait pas de rire alors que sa petite amie avait le sourire aux lèvres . Autumn ne l'avait en aucunement prise maintenant et se releva d'un bond avant de pouvoir commencer à s'habillée au plus vite en mettant une jupe ainsi qu'un chandail pour pouvoir descendre les marches en injurant plusieurs mots qu'il ne fallait pas dire pour les jeunes . En claquant la porte sur son chemin , la demoiselle se mise à courir sur le chemin en ayant sur son dos son sac et une fois qu'elle arriva enfin à l'école , la première cloche se mise à sonnée . Tout en continuant sa course , elle entendit la deuxième . Et s'arrêta de courir . La brunette n'allait quand même pas se pressée pour un cours de Français ! Quand même , c'était celui qu'elle détestait le plus mais qui était plus intéressant avec sa meilleure amie . Bref tout en ayant pas le temps d'aller à son casier , elle arriva enfin dans le cours où tout les regards étaient sur elle . La brunette regarda son professeur qui avait des gros yeux comme si elle était surprise de la voire ainsi . La jeune femme se mise à marcher en passant à côté d'elle ...

    - Vous avez jamais vue une fille en retard ?

    Lui lança t-elle avant de poursuivre son chemin jusqu'au fond de la classe où se trouvait Camry avant de s'assoir sur sa chaise . Tout en l'écoutant , Autumn tourna sa tête vers elle en la regardant étrangement comme si ça allait lui faire quelque chose ! Quand elle se mise à rire , la brunette se mise à faire un rire étrange comme si elle s'en moquait ...

    - Rappelle moi qu'après l'école , je tue mon frère ...

    Elle croisa ses bras en ayant un petit sourire convainquant sur ses lèvres en observant son professeur mais alors que Autumn tourna sa tête vers Camry qui faisant semblant d'écrire , la brunette n'avait pas peur de lui parler comme toujours ...

    - Sinon ... Dit moi comment ton cher frère va ...
Revenir en haut Aller en bas
https://believe-yourself.forumactif.com
Camry E. Shanning
Camry E. Shanning


Féminin ▬ Nombre de Posts : 73
▬ Anciennetée : 04/01/2010
▬ Votre Age : 29

Cours de Français [ Pv Autumn ] Vide
MessageSujet: Re: Cours de Français [ Pv Autumn ] Cours de Français [ Pv Autumn ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:14

    Je fus particulièrement soulager de voir ma meilleure amie entrer dans la salle de classe, sourire aux lèvres. Je la vis passer au milieu des tables, jaugeant les autres qui la regardaient comme si c'était un extraterrestre. Une fois que Autumn fut assise a côté de moi, je lui sourit avant de m'affairer a l'ecriture de quelques trucs banals suite au regard noir lancé par la prof. Je finis alors de gribouiller ces deux trois mots sur ma feuille avant de me tourner face à ma meilleure amie qui m'annonceait qu'elle allait tuer son frère a son retour chez elle.

    « Tuer ton frère? Qu'est ce qu'il a encore fait? Demandai je souriante. »

    J'étouffai doucement un rire et passai une main dans mes cheveux afin de remettre une mèche qui tombait le long de mon visage. J'entendis soudain mon amie me demander comment allait mon frère. J'arquai alors un sourcil avant de faire face a Autumn. Je fis mine de réfléchir quelques secondes et posait mon index sur ma joue en riant.

    « Mon frère va bien, enfin il me semble, je ne l'ai pas vu ce matin ! Mais pourquoi le bien être de mon frère t'interesse t'il tant? »

    Les cris de la prof me sortirent de ma torpeur, celle ci nous hurlait de nous taire au risque d'êre collées deux heures. Je lui jetai alors un regard glacial et soupirai doucement, reprenant ainsi mon crayon, j'écrivais une nouvelle chanson, bien que tout ne soit pas en ordre dans ma tête, je comptais sur le calme de ma chambre pour m'aider a finir d'annoter ses paroles.


Revenir en haut Aller en bas
Autumn E. Williams
Autumn E. Williams
    Autumn | Lady with no heart but in love

Autumn | Lady with no heart but in love

Féminin ▬ Nombre de Posts : 239
▬ Anciennetée : 22/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Dans ton lit ( aa )

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Cours de Français [ Pv Autumn ] Vide
MessageSujet: Re: Cours de Français [ Pv Autumn ] Cours de Français [ Pv Autumn ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:43


    Autumn était arrivée pour la toute première fois en retard depuis le début de l'école alors n'arrêter pas de lui dire comment elle fait pour toujours arriver en retard alors que ça n'arrive jamais ! Mais bon allez mettre cela sur le dos de son grand frère et vous allez voir que sa vie n'est en aucun cas sérieux depuis longtemps . Tout en entrant dans la classe , tout les regards se posaient sur elle et comme la brunette n'en avait aucunement peur maintenant , elle marcha d'un pas décidé pour pouvoir observer la professeur qui l'observait comme si elle avait fait quelque chose de grave et Autumn le lui répondit seulement en lui disant quelques mots comme si ça allait lui faire quelque chose tout cela ! La jeune femme commença à marcher pour pouvoir ainsi se rendre à son bureau où sa meilleure amie se trouvait en cet instant . La demoiselle se mise à s'y assoir avant de pouvoir tourner son regard vers Camry qui lui parlait mais la brunette lui dit de lui faire souvenir de tuer son grand frère . Pourquoi ? Quand même ! Ça se voyait bien dans son regard ...

    - Arranger mon réveil pour que je soit en retard , voila pourquoi !

    Désespérée , elle poussa un long soupir avant de croiser ses jambes en sortant de son sac un miroir pour pouvoir se replacer un peu les cheveux mais en parlant de Noan , elle fit un petit sourire sur le coin de ses lèvres en refermant ce miroir et ainsi elle le remise dans son sac pour pouvoir observer sa meilleure amie en jouant avec ses doigts avec un regard vers Camry ...

    - Rien pour savoir ... Tu devrait savoir que ton frère m'intéresse non ?

    Elle fit un petit rire avant de pouvoir observer la professeur qui se mit à crier de plus en plus fort maintenant . La brunette fronça le regard une seconde fois pour pouvoir ainsi commencer à l'écouter avec son heure de colle mais Autumn n'allait quand même pas devoir écouter cette femme qui se trouvait pour quelqu'un d'autre voyons ! . Alors sans dire un mot , la brunette ne fit absolument rien pour tourner sa tête vers Camry une seconde fois ...

    - Sinon toi ... Pas de nouvelles conquêtes jusqu'a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://believe-yourself.forumactif.com
Camry E. Shanning
Camry E. Shanning


Féminin ▬ Nombre de Posts : 73
▬ Anciennetée : 04/01/2010
▬ Votre Age : 29

Cours de Français [ Pv Autumn ] Vide
MessageSujet: Re: Cours de Français [ Pv Autumn ] Cours de Français [ Pv Autumn ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:23

    Mon rire resonna tout à coup dans la salle, m'attirant alors les foudres de la prof. Seulement, la revelation de Autumn quant au trafic de son reveil effectué par son frère eut le don de me faire rire. Je regardai alors mon amie qui elle n'avait pas l'air d'en rire et me calmait peu a peu. Je me reconcentrai sur ma feuille et y griffonait deux trois mots avant de me concentrer sur ce que disait mon amie. Sa question me fit sourire, j'étais bien sur au courant que mon frère plaisait a ma meilleure amie et que c'était réciproque, mais j'aimais la charrier. Je tournai alors les yeux vers la fenêtre tandis que mon regard se perdit, vagabondant d'arbre en arbre cherchant surement, l'inspiration.

    Puis, je secouai rapidement la tête, comme pour me sortir de mes pensées et me souvint que ma meilleure amie m'avait parlé. Le silence dans la classe m'exaspérait, vous savez on aurait dit des petits chiens assis sagement écoutant leur maitre. Bon j'avoue je m'égare un peu, mais je deteste qu'on me dicte ce que je dois faire. Après quelques minutes, je tournai alors mon regard vers Autumn, faisant mine de réfléchir.

    « Bien sur que je sais que tu es TRES interéssée par mon frère ... »

    Amour, amour cela faisait bien logtemps que j'étais célibataire et a vrai dire, je n'avais pas tellement pensé a me remettre en couple. Je rouvais ça futile en ce moment. Enfin, peut être que je trouverai celui qui me ferai rêver et que je changerai d'avis. Après cette longue reflexion, je répondis a ma meilleure amie.

    « Oh tu sais, l'amour et moi je crois que ça fait deux ! Dis je en laissant echapper un rire »
Revenir en haut Aller en bas
Autumn E. Williams
Autumn E. Williams
    Autumn | Lady with no heart but in love

Autumn | Lady with no heart but in love

Féminin ▬ Nombre de Posts : 239
▬ Anciennetée : 22/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Dans ton lit ( aa )

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Cours de Français [ Pv Autumn ] Vide
MessageSujet: Re: Cours de Français [ Pv Autumn ] Cours de Français [ Pv Autumn ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:50


  • Autumn adorait mettre en plomb la professeure , enfin , elle et Camry adoraient le faire toutes les deux et depuis qu'elle était arrivée en Australie , la brunette et la blonde passaient leur temps ensembles pour pouvoir ainsi commencer à faire des ennuis à ses professeurs et c'est toujours aussi bien qu'a son habitude maintenant . Bref alors qu'elle se mise à parler avec son amie , elle se mise à parlée du frère de Camry , Noan . Il fallait bien avouer qu'elle en était amoureuse depuis qu'il avait arriver en Australie comme toujours et en plus que la demoiselle le trouvait absolument charmant depuis . Alors qu'elle se mise à tourner son regard vers sa meilleure amie qui se mit à parler qu'elle était absolument attirée par lui ..

    - Dit le donc plus fort pour que tout le monde entende !

    Autumn roula les yeux avant de pouvoir croiser ses bras un instant de plus avant de pouvoir regarder le professeur qui était en train de lui poser un regard étrange alors notre petite brunette se mise à la regarder et en fronçant le regard elle tourna sa tête pour se remettre à écrire sur le tableau . Une chose de fait alors que sa meilleure amie se mit à lui parlée , elle tourna sa tête vers Camry pour pouvoir ainsi l'écouter une seconde fois qu'elle ne serait pas vraiment la fille à tombée amoureuse . Une fois c'était Autumn qui penssait à cela mais maintenant c'est sa meilleure amie qui le pense . Comme la vie est étrange parfois mais bon , elle ne va pas vraiment s'en priver après tout ...

    - C'est ça ... Un jour ça va t'arriver aussi . Moi non plus je n'y croyait pas mais voila que Noan est là alors je n'y peut rien

    La jeune femme se mise à faire un petit rire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://believe-yourself.forumactif.com
Camry E. Shanning
Camry E. Shanning


Féminin ▬ Nombre de Posts : 73
▬ Anciennetée : 04/01/2010
▬ Votre Age : 29

Cours de Français [ Pv Autumn ] Vide
MessageSujet: Re: Cours de Français [ Pv Autumn ] Cours de Français [ Pv Autumn ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:01

    Voila déjà cinq bonnes minutes que nous riions toutes les deux de bon coeur. Et ce n'est qu'en levant les yeux vers le tableau que je m'aperçus que les yeux de Madame machin chouette lançaient des éclairs. Je me tournai vers mon amie qui s'en était apparement rendu compte avant moi et vit qu'elle défiait la prof du regard. J'attendis quelques secondes qu'elle se soit retournée et lui affichai un sourire satisfait avant de me remettre a rire doucement. Je tournai la phrase de ma meilleure amie dans ma tête, comme si elle n'avait aucun sens " un jour ça va t'arriver aussi " . Je soupirai, non, je pensai vraiment que je n'étais pas faite pour l'amour. Après tout, le prince charmant n'était jamais venu me chercher sur son cheval blanc bien que je l'ai esperé toute mon enfance. Je passai doucement une main dans mes cheveux afin de les remettre en place avant de soupirer puis de sourire a Autumn.

    « Non, je crois vraiment que ce n'est pas pour moi en fait, regarde moi, je n'ai jamais eu de relations serieuses et je suis célibataires depuis des decennies me semble t'il ! Enfin, il ne faut pas desespérer il parait, alors je continue a esperer.. »

    Mon regard se tourna automatiquement vers l'exterieur et je me permis de penser que j'allais un jour être heureuse en amour bien que je n'y crois pas tellement. Après tout, tout arrive un jour non?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn E. Williams
Autumn E. Williams
    Autumn | Lady with no heart but in love

Autumn | Lady with no heart but in love

Féminin ▬ Nombre de Posts : 239
▬ Anciennetée : 22/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Dans ton lit ( aa )

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Cours de Français [ Pv Autumn ] Vide
MessageSujet: Re: Cours de Français [ Pv Autumn ] Cours de Français [ Pv Autumn ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:38


    Autumn n'aimait pas ce professeur , en voila une qui se penssait pour quelqu'un d'autre et la jeune femme ne l'aimait absolument pas . Pourquoi il fallait que Autumn & Camry soient toujours assises sur le banc alors qu'elles pourraient très bien sortir du cours afin de pouvoir ainsi commencer à ... Mais de toujours entendre la voix du professeur comme si elles faisaient tout de mal , c'est saoulant à la fin ! La demoiselle n'en revenait absolument pas à quel point les cours de français pouvaient être longs et épuisant même si elles ne faisaient absolument rien . Autumn prise dans ses mains son crayon pour se mettre à cogner contre le bureau quelques coups et la professeure se retournait pour perdre patience . La brunette fit un petit rire en la voyant se retournée et sans dire un mot elle retourna à tapper du pied sur le sol comme si de rien n'était mais plus qu'elle parlait de l'amour à sa meilleure amie et plus que Camry ne semblait pas aussi rêveuse que Autumn sur ce coup-là ....

    - Et moi aussi Camry , donc ne dit pas que c'est impossible ...

    Elle fit un petit sourire sur le coin de ses lèvres avant de pouvoir observer à l'extérieur maintenant . Tout en remettant son regard vers la professeure , elle écrivait toujours maintenant alors qu'elle souria . Autumn tourna sa tête une seconde fois vers Camry ...

    - Alors .. Ont sort de cette classe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://believe-yourself.forumactif.com
Camry E. Shanning
Camry E. Shanning


Féminin ▬ Nombre de Posts : 73
▬ Anciennetée : 04/01/2010
▬ Votre Age : 29

Cours de Français [ Pv Autumn ] Vide
MessageSujet: Re: Cours de Français [ Pv Autumn ] Cours de Français [ Pv Autumn ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:56

    Un air rêveur toujours scotché sur le visage, j'écoutai vaguement mon amie tout en hochant la tête. Le regard perdu sur le tableau et mes mains caressant du bout des doigts mon jean brut, je réfléchissai activement . Remettant mes mains dans mes poches, je soupirai, tournant le regard vers Autumn qui avait prévu de sortir de cours, ne prenant pas la temps de réfléchir, je rangeai mon stylo dans ma trousse et enfournai le tout dans mon sac avant de tirer ma chaise et de me lever. Je vis ma meilleure amie faire de même et je lui souris. Soudain, la prof se retourna, un regard noir et le visage rougi par la colère.

    Williams, Shanning asseyez vous !

    Je la regardai, soupirant et ne prenai pas la peine de lui répondre. J'aperçus les regards amusés de nos camarades dirigés sur nous pendant que nous nous dirigions vers la porte. Une fois devant celle ci, je posai ma main sur la poignée avant de pivoter vers la prof qui était visiblement excédée.
    « A vrai dire, je crois qu'on va plutôt sortir parce que votre cours est vraiment barbant ! Quelque chose a ajouter ? Je la toisai quelques secondes Bien, alors on peut y aller ! »
Revenir en haut Aller en bas
Autumn E. Williams
Autumn E. Williams
    Autumn | Lady with no heart but in love

Autumn | Lady with no heart but in love

Féminin ▬ Nombre de Posts : 239
▬ Anciennetée : 22/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Dans ton lit ( aa )

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Cours de Français [ Pv Autumn ] Vide
MessageSujet: Re: Cours de Français [ Pv Autumn ] Cours de Français [ Pv Autumn ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:10


    Autumn adorait guider sa meilleure amie sur le droit chemin , enfin , ça ne l'était pas vraiment comme toujours et ainsi alors que son regard se tourna vers Camry avec un sourire malicieux , c'est quelque chose qu'elles aimaient faire toutes les deux de pouvoir ainsi sortir de leur cours . La brunette se mise à prendre dans ses mains un livre ainsi que son coffre à crayon pour le mettre dans son sac et une fois que les deux jeunes femmes étaient debout toutes les deux , la brunette se mise à commencer à marcher d'un pas décidé mais en entendant la voix de la professeur , Autumn se mise à faire un petit rire avant de passer sa main dans ses cheveux pour pouvoir la regarder avec un regard qui voulait dire qu'elle se fichait de ce que cette garce pouvait ajouter une fois de plus ....

    - Laissez nous passer ... madame !

    La professeure se mise à rester dans son chemin mais Autumn se mise à froncer son regard pour pouvoir passer à côté de elle et soudainement elle se remise à marcher pour se diriger vers la porte une seconde fois et une fois que la brunette fut derrière son amie qui se mise à parler , Autumn la vit ouvrir la porte et tout en ayant un sourire sur ses lèvres , en observant la femme qui allait s'approcher de elle ...

    - Si je serait vous je reculerait ... Mais bien sûr , restez là sinon vous pourriez perdre ...

    Autumn lui fermit la porte au nez alors tout en souriant , Autumn rejoint Camry pour pouvoir ainsi tourner sa tête vers elle ..

    - Alors , ont va voir les basketteurs à l'oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://believe-yourself.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Cours de Français [ Pv Autumn ] Vide
MessageSujet: Re: Cours de Français [ Pv Autumn ] Cours de Français [ Pv Autumn ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Français [ Pv Autumn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: ▬ Universitée de Melbourne :: 

Les Salles de cours

 :: Cours de Français
-