♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Suite de la promenade sur la plage { Edward }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Suite de la promenade sur la plage { Edward } Vide
MessageSujet: Suite de la promenade sur la plage { Edward } Suite de la promenade sur la plage { Edward } Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:09

Carson était de nature peureuse, mais elle savait que ces hommes n'avaient aucune raison de la surveiller, elle ou Edward, sauf si ces hommes avaient de mauvaises intentions. Par contre, elle avait décidé de ne pas prendre de chance et elle proposa à Edward de se rendre à son loft où il n'y avait personne pour le moment. Celui-ci sembla enchanté à l'idée, ce qui fit sourire Carson, d'autant plus que le jeune homme venait de lui dire qu'il ne dirait jamais le secret de la demoiselle.

- Allons-y alors !

Le chemin entre la plage et le loft de Carson n'était pas très long, mais durant tout ce temps, la jeune femme ne lâcha pas la main d'Edward. De toute façon, si elle avait essayé, elle n'y serait pas arrivée, puisque Edward la tenait par la main, lui aussi, probablement encore effrayé que les hommes en noir les suive. Pour être certaine, Carson jeta un coup d'oeil discret par-dessus son épaule avant qu'ils montent les escaliers pour se rendre au loft, et elle ne fit personne.

- Nous y voilà ! S'il te plait, ne dis rien sur le ménage !

Carson venait tout juste d'emménager avec Jacob, son petit-ami de longue date. Ils n'avaient donc pas eu le temps de tout organiser. Il y avait donc pas mal de choses qui trainaient un peu partout dans le loft pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Durand
Edward A. Durand


Féminin ▬ Nombre de Posts : 56
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Suite de la promenade sur la plage { Edward } Vide
MessageSujet: Re: Suite de la promenade sur la plage { Edward } Suite de la promenade sur la plage { Edward } Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:38

    Quand le jeune garçon entendu parlez Carson de son message. Il leva les yeux au ciel. Pourquoi il parlerais de son menage. Après tout c'est sont loft. Elle a le droit de laisser traîner tout ce qu'elle veut. Que ce sois des boîtes ou des choses personels Edward ce fou de ce qui peut ce trouvez par terre. L'important c'est le moment entre ami. Il faut passez beaucoup de temps pour remarquez que tout les deux sont fait pour être des meilleurs amis pour la vie. Et puis Ed ne l'a jamais jugez !

    « On a une belle vu dans ton loft ! Tout comme dans celui de moi et de ma soeur ! »

    Doucement, il s'assoit a côté d'elle au piano. Tout les deux souriait de milles feux. Comment pouvait t'il refusez la belle mélédie a son amie Carson. Et puis elle l'avait peu être très bien sa musique dans le sang. Il repense alors au homme en noir et ce sens en sécurité avec Carson. Quand ont est avec les grands, ont peut très bien s'y fiez. Quand ont les connait très bien ont peut leurs faire confiance. Certainement que je fait confiance a Carson !

    Voyons donc, qui ne ferais pas confiance a ma grande soeur de coeur que je connais très bien comme le fond de ma poche. Doucement je pense alors a une chanson. Feel This, c'est ma chanson préféré. Je regarde doucement alors Carson puis je pense toujours a cette chanson. Elle est trop proche dans ma tête pour que je puisse me l'enlevé de la ! Et puis je me tourne vers mon amie et puis j'hésite un peu avant de lui demandez de me chanter cette chanson. Et puis je me lance !


    « Carson... Veut tu chantez Feel This pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Suite de la promenade sur la plage { Edward } Vide
MessageSujet: Re: Suite de la promenade sur la plage { Edward } Suite de la promenade sur la plage { Edward } Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:22

Carson étant perfectionniste, elle avait bien du mal avec le fait que certaines personnes entrent chez elle alors que tout est en désordre, ou du moins, à son avis. Elle n'avait pas pensé durant un moment que Edward s'en fichait un peu, complètement même. Elle fut quand même contente qu'il ne passe pas un commentaire, ce que bien des enfants de son âge auraient fait, sans aucune intention méchante, bien sûr. À la place, il passa un commentaire sur la vue qu'ils avaient du loft. Ayant beaucoup de fenêtres, le loft était très bien éclairé, et la vue était superbe, surtout du balcon.

- Oui c'est vrai !

Carson s'était installée tout de suite au piano, sachant qu'elle n'avait jamais enregistré quoi que ce soit. Il faudrait donc qu'elle joue sa chanson au piano, en chantant en même temps. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela, et en plus, elle connaissait la chanson demandée par Edward par coeur.

- Avec plaisir !

Carson prit quelques secondes pour entrer dans son univers, le temps qu'elle jouerait la chanson. Ensuite, lentement, elle plaça ses doigts sur les touches du piano, et commença à jouer, tout en chantant, oubliant le monde entier, comme elle le faisait quand elle jouait de la musique. Elle ressentait ce sentiment de liberté qu'elle n'avait jamais connu nul part ailleurs. Elle ne cessa pas une seconde de jouer, et une fois qu'elle eut finit, elle revint à la réalité, attendant une réaction quelconque de la part d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Durand
Edward A. Durand


Féminin ▬ Nombre de Posts : 56
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Suite de la promenade sur la plage { Edward } Vide
MessageSujet: Re: Suite de la promenade sur la plage { Edward } Suite de la promenade sur la plage { Edward } Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:59

    Quand Carson ce mis a chantez, il pensait a tout les moment que lui, sa soeur et ses parents fesaient au part avant. Bien qu'il n'avait que sa soeur et ses amis pour ce consolez, il devait vivre avec ou sans. Edward avait décidé de vivre avec. La chanson était longue mais tellement belle qu'il pouvais tomber n'importe quand a la renverse. Alors que quand Carson ce tourne vers lui il reste la sans bouche bée la bouche ouverte. Il n'en crois vraiment pas ses yeux. Sa meilleure amie chante comme un coeur ! Elle viens du ciel pour de vrai. Alors que il lui sourit doucement sans rien dire.

    Car il cherche énormément ses mots. Car il ne sais vraiment pas quoi dire tellement qu'il est bouche bée. Doucement il prends une respiration. Edward soupire un peu puis regarde autour de lui. En plus le piano donne une belle vue sur la ville de l'Austalie. Doucement il lui donne un merveilleux calin et lui sourit tendrement comme un enfant, vu qu'il est un enfant. Puis il décide soudain de lui dire ses commentaires extraordinare qui ne sortirais pas de la bouche d'un enfant.


    « C'est.. MAGNIFIQUE ! J'adore ta version de Feel This. C'est la version la plus belle que j'ai jamais entendu. »

    Doucement il arrête doucement de la serré dans ses petits brats. Il regarde ses petites mains et puis la met devant Carson pour qu'elle frappe dedans. Si Carson tape dans la main, Edward ce levras et regarderas la vue qu'ils peuvent avoir a la ville et sur la plage que les deux amis sont allés. En repensant a cette journée, il ne pourras pas oublier cela. Mais bien que des gens pensent que des enfants ne peuvent pas être amis avec des jeunes adultes, alors ils ce trompent. Car si Edward est le seul et bien c'est le seul meilleur ami qu'ont ne peut pas avoir.

    « Je suis sur que si tu les enregistre et tu les envoie a l'émission LES STARS DE LA MUSIQUE, tu pourras enregistrer ton propre disque. Jacob serais très heureux que tu réalise tes rêves. Mais aussi moi ! »

( Je sais, je suis en retard désolé... Suite de la promenade sur la plage { Edward } 705335 )
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. Williams
Carson A. Williams


Féminin ▬ Nombre de Posts : 106
▬ Anciennetée : 24/12/2009
▬ Votre Age : 33
▬ Où te trouve tu ? : Dans les bras de l'homme de ma vie...

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Suite de la promenade sur la plage { Edward } Vide
MessageSujet: Re: Suite de la promenade sur la plage { Edward } Suite de la promenade sur la plage { Edward } Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:53

Carson ne savait pas trop comment Edward allait réagir suite à l'interprétation de la jeune femme d'une chanson qu'elle aimait beaucoup. La jeune femme ne savait pas trop comment Edward allait réagir, puisque c'était la première fois qu'elle jouait sérieusement de la musique devant lui. Oui, sérieusement pour elle, c'était une chanson en entier, pour laquelle elle s'était concentrée, s'était installée au piano, et pas seulement un air tout simple, comme elle le faisait d'habitude. Son avis comptait beaucoup pour la jeune femme, qui le prenait très au sérieux même s'il n'avait que cinq ans.

- Merci, tu es vraiment gentil.

Carson laissa échapper un léger rire quand Edward serra Carson dans ses bras avant de lui présenter sa main pour qu'elle tape dedans. Carson lui rendit ce qu'il voulait non seulement, mais en plus, elle plaça ses doigts entre les siens l'espace d'un instant, juste avant que le petit garçon se lève pour aller regarder la vue qu'il y avait de l'appartement. Cette vue était vraiment superbe, et c'était en partie pour cela que Carson avait choisi cet appartement. Toujours avec le sourire, celui-ci diminua quand Edward lui proposa d'envoyer une chanson à une émission de télévision bien connue, que Carson regardait en enviant les participants, qui étaient prêts à réaliser leur rêve.

- Oui, c'est vrai que ce serait bien !

Carson détestait dire des choses qu'elle pensait, mais qu'elle savait impossible. Carson avait déjà pensé plusieurs fois à envoyer sa candidature, mais la pensée que ses parents puissent le découvrir lui faisait vraiment peur. C'était surtout son père qui l'avait toujours empêchée de faire de la musique, parce qu'il pensait que dans ce domaine, elle n'aurait pas un avenir assuré, ou du moins, beaucoup plus difficilement que si elle devenait médecin. Cela avait carrément écrasé son rêve, parce que sinon, Carson savait qu'elle ne serait probablement pas en train d'étudier la littérature à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Durand
Edward A. Durand


Féminin ▬ Nombre de Posts : 56
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : En Australie

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Suite de la promenade sur la plage { Edward } Vide
MessageSujet: Re: Suite de la promenade sur la plage { Edward } Suite de la promenade sur la plage { Edward } Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:14

Le petit voudrais tellement que Carson continue ses merveilleux progrès dans la musique ! Pour moi, Feel This chanté par ma merveilleuse meilleure amie, c'était tout. C'était la dernière chanson que dans l'automobile que moi et Haleigh et nos parent avions écouté. J'échappait alors quelques larmes en fesant un câlin a Carson. Je voulais être certain que mes pleurs n'allait pas être plus fort. Alors que je l'a regarde, je souris doucement et je réponds :

« Mais non ! C'est toi qui est gentille meilleure amie ! Tu me laisse pleurée sur ton épaule alors c'est toi celle qui est la plus gentille ! »

Le petit se mis a sourire doucement malgré ce qu'il venait de pensé. Il oublia cette pensée bonne pour ne pas avoir plus de peines. Il se tourna et regarda les photos de Carson et de Jacob. Ils formaient un vrai beau et merveilleux couple. Il souria doucement quand celle-ci croisa son regard. Il posa ses mains sur le piano puis se mis a joué un morceaux. Ne sachant rien du piano, il appuya sur plusieurs touches en même temps. Ce qui fit un bruit épouvantable dans tout le loft. Il posa quelques doigts sur plusieurs touches commença a faire des conneries.

« Si je vais la-bas, ils vont me sortir de la scène de force parce que je vais leurs cassé les oreilles. Tout le monde va rire. Sauf que si c'est toi, ils vont tous t'applaudire ! »

Ce petit était vraiment drôle avec ses blagues. Mais pourtant c'était bien vrai. Au spectacle de l'année dernière, ils l'avaient sortit de forces a cause de son chant ! Il cassait les oreilles de tout le monde. Quand il est revenu a la fin, il fesait pleins de blagues et cela a fait rire la plupart des gens. Il regarde Carson qui avait l'air interessé par ce qu'il disait. Il souria doucement puis regarda par la fenêtre au dessu du piano.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Suite de la promenade sur la plage { Edward } Vide
MessageSujet: Re: Suite de la promenade sur la plage { Edward } Suite de la promenade sur la plage { Edward } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la promenade sur la plage { Edward }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: Les Habitations :: 

Melbourne's Avenue

 :: Loft de Carson A. Williams et Jacob I. Newman
-