♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

fait les boutique avec sa fille (Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Stephen R. Hudgens
Stephen R. Hudgens


Féminin ▬ Nombre de Posts : 79
▬ Anciennetée : 02/01/2010
▬ Votre Age : 32

fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:59

Stephen est avec sa famille ça lui fait tellement plaisir de pouvoir être avec eux. Il les aime plus que tout même s’il a un gros bleu sur le ventre il s’en fou complètement. Il aurait peut être du aller voir un médecin mais il avait trop hâte de les revoir qu’il a complètement oublié ça. Il est sur le canapé regardant l’amour de sa vie lui parler il pense que ce n’est pas la meilleure journée pour faire une demande. Il se force à s’asseoir lorsqu’il lui demande s’il va bien il lui fait un large sourire puis prenant son visage entre ses main il dit :

Tu es l’amour de ma vie et je ne veux pas perdre un seul moment avec toi. Mais ne me refait plus jamais ça. Quand je veux être seul tu part… c’est la fille avant moi

Il ne lui laisse pas le temps de répondre. Il plaque ses lèvres contre les siennes et l’embrasse avec tendresse. Maudit qu’il lui avait manqué mais vraiment gros.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Hanson
Alexandre S. Hanson


▬ Nombre de Posts : 33
▬ Anciennetée : 03/01/2010

fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:12

Alex était heureux de se retrouvé seul avais son amour leur fille dormais il avais eu tellement peur pour lui puis il le regarde lui parlent quant il s'assoie avec du mal il l'aide a s'assoir et il le regarde qui mis c'est main sur sa joue et il lui parle il aurais du l'écouté mais c'était plus fort que lui il voulais pas le laissé mais la fille avant lui il voulus répondre mais il l'embrasse avant qui eu le temps d'ouvrier la bouche il mis c'est main sur sa nuque et il se recule et il lui répons

je suis désolé j'aurais dus t'écoutai mais j'avais si peur de te perde j'ai pas pansé je c'est c'est elle avant tout et j'espère qu'il von arrêté de nous cherché


il le regarde et il se mis a coté de lui tout les main sur sa nuque il était tellement heureux et il l'embrasse de nouveau mélangent sa langue a la sienne tout sa lui avais manqué et il lui dit doucement

je voulais te dire pour hier soir c'était magnifique

hier soi quant il était rentrais et qu'il avais couché la petit les deux jeune gens avais passé un bon moment tout les deux mais avec cette histoire il na pas pus lui dire alors il voulais qui la sache même si c'était pas la premier foi qu'il le fessé c'était magique tout les fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen R. Hudgens
Stephen R. Hudgens


Féminin ▬ Nombre de Posts : 79
▬ Anciennetée : 02/01/2010
▬ Votre Age : 32

fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:25

Stephen le regarde sans trop comprendre puis l’embrasse il aime passer du temps avec lui c’est sur qu’on ne peut pas empêcher un amoureux d’être là pour son copain mais elle était la plus importante. Il lui caresse les joue prolongeant le baisé il fut perdu dans se baisé. Il voulait plus encore plus toujours plus mais il ne devait pas le faire surtout que la fille est juste à coté d’eux. Il recule l’écoutant il ne peut se retenir de sourire. Il adore couché avec lui surtout lorsqu’il en avait plus que besoin. Il met sa main dans sa poche puis murmure :

Je sais que ce n’est pas un bon moment mais j’avais envi…de te demandé…

Il sorti la boite puis regardant Alex il dit en souriant :

Veux-tu devenir mon mari?

Il le regarde attendant qu’il lui dise oui ou non mais il est sur d’avoir un oui. Il lui caresse la joue d’une main attendant sa réponse il ouvre la boite lui montrant la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Hanson
Alexandre S. Hanson


▬ Nombre de Posts : 33
▬ Anciennetée : 03/01/2010

fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:37

Alex avais toujours c'est main sur sa nuque le sourire au lèvre le regardent dans les yeux et il l'embrassa de plus en plus langoureusement puis il se recule doucement quant il mi sa main dans sa poche et il lui murmure Je sais que ce n’est pas un bon moment mais j’avais envi…de te demandé…Il sorti la boite puis regardant Alex il dit en souriant :Veux-tu devenir mon mari?
Alex ne bougé plus au qu'un mot sorte de sa bouche il si attende pas du tout il le regarde passa sa main sur sa joue et regarde la magnifique bague qu'il avais il avais envi de lui sauté dessus en lui dissent un grand oui mais il le fis moin excité alors il lui dit doucement

je c'est pas quoi dire

il rit et il lui dit

je rigole c'est avec un grand plaisir que je te dit oui mon amour je veux aitre ton marie

il sourit il était si heureux il lui avais demande d'aitre marie avec lui c'était la plus belle journée de tout sa vis même si elle avais commencé pas un coche mare
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Hanson
Elizabeth H. Hanson


▬ Nombre de Posts : 48
▬ Anciennetée : 04/01/2010

fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:41

Elizabeth était confortablement couchée sur le sofa en cet instant même . La petite était en quelque sorte toute chamboulée par ce qui se passait maintenant , mais elle n'allait en aucun cas pouvoir commencer à voir la vie d'une autre façon puisque jamais ça n'allait pouvoir changer . Comme elle s'était endormie profondément en tenant toujours dans ses bras sa petite peluche , elle ne savait pas se qui se passait entre Alexandre ou même avec Stephen mais comme toujours , elle aimait mieux être seule dans ses esprits et un peu s'occuper de ce qui se passait en cet instant . La petite fille ne savait pas ce que 'était un mariage et n'en avait jamais vue de sa vie alors peut-être ça allait faire quelque chose mais bon . Tout en ayant les yeux délicatement fermés et reposés , elle rêvait à trop de trucs dans sa tête maintenant . Elle revoyait ces deux hommes qui étaient toujours là , leurs regards étaient tellement manaçant qu'elle en avait même peur en cet instant près de sa journée . Lizzie les voyaient en train de l'enlever de sa famille . Ce fut un évênement terrible mais elle n'avait en aucun cas envie que cela ne se termine comme toujours et Elizabeth se mise à bouger un peu ses petites mains et dès que cela fut terminer , elle ouvrit doucement les yeux . Ces même petits yeux qui étaient en larmes , mais passa sans faire de bruits son bras pour pouvoir les enlever et ainsi tourner sa tête vers ses parents qui semblaient heureux malgrès la tournure des évênements . Elizabeth avait de touts petits yeux et ne comprenait en rien se qui se passait maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen R. Hudgens
Stephen R. Hudgens


Féminin ▬ Nombre de Posts : 79
▬ Anciennetée : 02/01/2010
▬ Votre Age : 32

fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:36

Stephen avait vécu des sensations fortes toute la journée mais elle allait se terminé bien. Il en était sur car il ne pense pas qu’ils vont les suivirent longtemps. Il est enfin avec sa petite famille et c’est tout ce qui compte pour lui. Oui il est avec l’homme de sa vie, sa fille qui a leur nom. Et oui Elizabeth Hudgens Hanson elle ne porte pas le nom de famille de ses vrai parents. Ils n’ont plus de droit sur elle. Il regarde son amour lui demandant sa main malgré sa douleur il lui avait demandé. Voyant sa réaction il se mit à rire vraiment il ne pouvait pas changer l’amour de sa vie. Il ne changera jamais sur ce coté le sourire aux lèvres il l’embrasse tendrement lâchant ses lèvres il prit sa main droite puis mit la bague à son doigt. Elle lui va à merveille. Il le regarde dans les yeux puis dans son angle mort il vit sa fille qui bougeait et elle c’était maintenant tournée les regardant. Il lâche son fiancé pour regarder sa fille se penchant malgré la douleur il dit :

Alors mon ange est-ce que ça te dit de venir dormir avec papa… je suis fatigué et puis je crois qu’on a tous besoin de repos après ce qu’il vient de se passer. Tous ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Hanson
Alexandre S. Hanson


▬ Nombre de Posts : 33
▬ Anciennetée : 03/01/2010

fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:13

Alexendre était maintenant son marie pour la vis pour rien au monde il allé le changé tout sa ressemblais a un rêve mais non c'était bien vrais il était si content d'aitre avec son amour puis il l'embrasse amoureusement il partagé des bon moment tout les deux il se recula doucement et il le laisse faire stephen il lui pris la main pour lui maitre la bague au doigt il sourit et des larme de chois coulé sur son visage il était si content et la bague était plus que magnifique alors il lui dit

elle est vraiment magnifique stephen


il sourit puis regarde sa fille qui était travaille il sourit et il se mis près d'elle puis il leur dit avec un grand sourire

en vas rentrais met amour je crois pas qu'il continue de nous cherché


il les regarde et il leur faut un grand sourire et il se leva et comme stephen avais du mal a marché il dit a sa fille

tu peu marché ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Stephen R. Hudgens
Stephen R. Hudgens


Féminin ▬ Nombre de Posts : 79
▬ Anciennetée : 02/01/2010
▬ Votre Age : 32

fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:29

Stephen regarde l’amour de sa vie il ne voulait plus jamais être séparé d’eux. Il voulait être pour toujours ave lui et leur fille. il lui tien encore les mains lorsqu’il dit que la bague est magnifique. Il faut le dire c’était vrai elle était plus que magnifique. Elle était parfaite même quoi dire de plus que la fille est un cadeau de Dieu. Un dieu qui va le voir se marier avec Alexandre car maintenant le mariage Gay est légale. Il est si heureux l’écoutant après avoir regardé leur fille il se mit à sourire oui ils allaient rentrer chez-eux. Ils allaient enfin être heureux avec lui et leur fille. Ils ne vont plus jamais venir les embêté. C’est drôle à dire mais une nouvelle vie commence. Entendant ce qu’il venait de demandé à Eli, Stephen se lève grimassent de douleur pour dire :

Non je suis capable de marcher. Prend là mais ça va être toi qui va conduire pas moi. Je vais aller à la salle de bain avant.

Il se mit à marcher pour se rendre à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Hanson
Elizabeth H. Hanson


▬ Nombre de Posts : 48
▬ Anciennetée : 04/01/2010

fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:44


    Elizabeth se mise à rester sur le sofa en gardant dans ses mains sa peluches qu'elle n'arrêtait pas de serrer dans ses bras et en se demandant ce qui se passait en cet instant même . Pourquoi il y avait tant d'excitation dans l'air en cet instant ? Mais bon , la petite observa ses parents en ayant de petits yeux mais comme elle ne voulait pas trop montrer sa fatigue , elle passa doucement ses petites mains sur ses yeux et dès que Stephen s'approcha de elle , Elizabeth fit un petit sourire sur le coin de ses lèvres un instant de plus comme toujours en l'écoutant parler elle fit un signe de la tête . Oui , elle n'avait pas vraiment envie de dormir seule depuis ce qui se passait maintenant . Elle avait en quelque sorte peur de les revoir et que pendant son sommeil ils l'enlèvent de la famille qu'elle est en cet instant alors que Lizzie n'avait absolument pas envie de voir maintenant .

    - Oh oui je veut venir dormir avec vous ... Ça me fait peur de rester seule ...

    Elle serra dans ses bras Hope pour pouvoir regarder doucement Alexandre qui se mit à lui parler en lui disant de marcher alors tout en faisant un hochement de la tête , la petite fille se mise à se mettre sur ses deux petites jambes en gardant encore la peluche dans ses bras mais alors qu'elle tourna son regard vers Stephen qui se dirigea vers la salle de bain , elle resta sans bouger pendant quelques instants avant de pouvoir s'approcher de la fenêtre en montant sur un petit banc et ainsi observer comme s'était si heut l'édifice en cet instant présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Hanson
Alexandre S. Hanson


▬ Nombre de Posts : 33
▬ Anciennetée : 03/01/2010

fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:48

alexendre était si heureux en se moment d'une il avais plus rien a crin-de les
mec allé plus revenir de deux il allé aitre heureux avec sa famille et pour finir
il avais le plus beau marie qu'il pouvais avoir au monde il regarda après son
homme et il l'aida a se levais et il l'écoute et il lui dit

tu est sur mon amour pas de souci je vais conduire tu veux un coup de main


il le regarde et il regarde sa fille qui leur dit qu'elle voulais dormis avec eux elle avais peur alors il lui dit

oui ma puce tu pourras dormir avec nous

il pris son homme il avais l'aire mal fis signe a sa fille de pas bouge et il aida son homme a marché vair la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Stephen R. Hudgens
Stephen R. Hudgens


Féminin ▬ Nombre de Posts : 79
▬ Anciennetée : 02/01/2010
▬ Votre Age : 32

fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:19

Stephen est un peut suicidaire des fois. Mais lorsque sa famille est en danger il est prêt à donné sa vie pour eux. Il est comme on dit un protecteur très protecteur. Il regarde sa fille puis son amoureux maintenant son fiancé, il a enfin sa famille à lui. Quoi rêvé de mieux lorsque Alex parle de retourné chez eux il fait un oui de la tête se levant il déteste avoir l’air faible il est un dur mais aussi la fille dans le couple. Lorsqu’il se lève il perdit un peu l’équilibre mais Alex le rattrape. Il le regarde avec un sourire lorsqu’il entend leur fille. Bien sur qu’elle allait dormir avec eux. Il ne va pas la laissé seul. Entendant Alex. Il soupir mais se laisse faire. Il va avec lui à la salle de bain une fois dans la salle il met Alexandre contre le mur le regardant le sourire séducteur sur son visage. Il aime être brutal avec lui. Il adore prendre les choses en main. Le regardant dans les yeux il se senti faiblir mais la seule chose qu’il fait c’est le lâché. Il se retourne pour aller faire pipi. Il devait rester debout le plus longtemps possible. Oublier cette douleur. Lorsqu’il eu fini il va se lavé les mains puis regardant Alex qui n’avait pas bougé. Il l’embrasse tendrement avant de sortir de la salle. Il se dirige vers sa fille pour la prendre dans ses bras

On va à la maison maintenant. Notre loft
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Hanson
Alexandre S. Hanson


▬ Nombre de Posts : 33
▬ Anciennetée : 03/01/2010

fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:01

alex allé avec son chéri dans la salle de bain pour l'aidé puis il entre dans la salle de bain avec lui et il se fis plaqué contre le mur de la salle de bain il se mis a sourire et il se mordit les lèvre et il la regarde qui alla faire pipi il sourit en le regardent faire puis il bougea pas de ou il était et quant stephen reviens il prolonge son baissé avec amour et tendresse et il lui sourit quant il se recule et il sorti avec lui de la salle de bain et stephen pris leur fille dans les bras il le regarde et il lui dit

tu veux que je le praine mon amour vas pas te faire encore plus mal mon ange

il le regarde en lui fis un grand sourire et il pris les clés de la voiture de stephen c'est lui qui allé conduire puis il alla vair sa famille et il fis un bisou sur la joue des deux plus belle chose de sa vis un mari formidable et une fille magnifique

vous savais que je vous aime mais bébé

il lui sourit en les regardent il était si beau tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Stephen R. Hudgens
Stephen R. Hudgens


Féminin ▬ Nombre de Posts : 79
▬ Anciennetée : 02/01/2010
▬ Votre Age : 32

fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:08

    Stephen le regarde il venait de prendre sa fille dans ses bras c’est vrai que ça lui faisait mal mais il ne voulait pas la lâché. Il avait eu tellement peur de la perdre que la voir loin de lui, lui ferait trop mal même si c’est dans les bras de son chéri. Il la serre donc dans ses bras pour pas que Alexandre la prenne il fit un signe négatif de la tête avant d’enfouir sa tête dans le creux du cou de sa petite princesse.

    On t’aime aussi Alexandre… plus que tout

    Il caresse le dos de sa fille avant de se diriger vers la sorti. Il préfère souffrir au ventre qu’au cœur. Il marche devant Alexandre car même si c’est Alexandre qui a la clef il devait passer avant avec la fille remerciant la propriétaire pour nous avoir sauvé quelque temps. Maintenant ils vont aller dans leur loft.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Hanson
Elizabeth H. Hanson


▬ Nombre de Posts : 48
▬ Anciennetée : 04/01/2010

fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:50

    Il fallait avouer que Elizabeth n'aimerait absolument pas perdre Alexandre & Stephen . Elle était si bien avec eux qu'elle voudrait que ce moment ne dûre que toute sa vie mais en plus la petite penssait encore au pire de la chose . Et si ces hommes revenaient pour l'enlever une seconde fois alors que Lizzie ne voudrait pas ? C'est ce qui est en quelque sorte étrange comme situation mais la petite fille commence à mieux réfléchir puisqu'elle grandit presque à vue d'oeil en cet instant . Bref tout en restant sur le sofa , elle vit que ses deux parents se mirent à partir vers la chambre de bain et la petite se mise à se relever doucement en se rendant vers la fenêtre pour pouvoir observer les gens qui passaient pour entrer dans le restaurant et d'autres ressortaient avec le ventre plein . Un sourire se dessina sur ses lèvres avant de pouvoir commencer à se remettre sur ses petits pieds et au passage elle prise dans ses mains son toutou qu'elle ressera encore dans ses petits bras pour ainsi continuer sa route et sans dire un seul mot elle les vit qui se mirent à ressortir de la chambre de bain et Stephen la prise dans ses bras . Elle fit un sourire sur son petit visage pour sentir son visage dans son cou .

    - Oui ont t'aime !


    Elle souria de tout coeur . Comme c'était un bon moment . Ils allaient maintenant aller dans leur loft et comme toujours , tout allait se passer merveilleusement bien , enfin , c'est ce que la petite demoiselle pensait mais elle ne voulait absolument pas se trompée comme elle l'entendait . Alors qu'ils descendirent les marches , ils rencontrèrent le propriétaire qui leur fit un salut et en continuant sa marche , Lizzie fermit ses petits yeux dans les bras de son père ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Hanson
Alexandre S. Hanson


▬ Nombre de Posts : 33
▬ Anciennetée : 03/01/2010

fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:05

alex était avec sa famille la seul qui comté pour lui son chéri et sa fille il avais rien de plus beau pour lui il avais enfin trouvé la fin de l'histoire avec eux il voulais plus jamais les quitté il était dans la salon avec eu et stephen pris leur fille dans les bras et la serre fort contre lui pour pas que alex la préné parce que stephen avais mal et il voulais pas qu'il est encore plus mal mais il pouvais rien faire de plus il voulais la gardé dans c'est bras c'est normal tout les deux avais eu peur de la perde et il veuille tout faire pour que sa arrive plus maintenant il allé dans leur loft ou il serrais tranquille il marcha pour sortir il était derrière stephen il passa devant le propriétaire il le remercia il l'avais en quelque sort sauvé il avais bien voulus les caché puis il sorti de restaurent stephen lui dire on t'aime aussi alexandre plus que tout et sa fille lui dit oui on t'aime il fis un grand sourire il était si content t entendre sa il leur dit

je vous aime aussi mes amour

il marcha avec eu et alla vair la voiture que alexandre avais garais plus loin du restaurent il y arrive il ouvra la port pour que stephen maite le petit et il lui ouvre la port pour qu'il s'assoie quant tout sa était fait il alla de l'autre coté et il entra dans la voiture stephen était assis devant la place passager il le regarde lui sourit et il lui fis un petit baissé en lui dissent

je t'aime mon bébé

il lui sourit et il se remis biens et il démarre la voiture et commence a roulé pour allé au loft
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) fait les boutique avec sa fille (Elizabeth) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

fait les boutique avec sa fille (Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: Welcome in Mebourne City :: 

Les Boutiques

-