♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Enfin, tu m'as manqué [ Lucas Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Michaella J. Stacey
Michaella J. Stacey


Féminin ▬ Nombre de Posts : 49
▬ Anciennetée : 29/12/2009
▬ Votre Age : 30

Enfin, tu m'as manqué [ Lucas Williams] Vide
MessageSujet: Enfin, tu m'as manqué [ Lucas Williams] Enfin, tu m'as manqué [ Lucas Williams] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:56

    Enfin, tu m'as manqué [ Lucas Williams] 8180294 && Enfin, tu m'as manqué [ Lucas Williams] Iconcamillabellenb6



    Une journée comme les autres commencait à une exeption près. J'étais partie une semaine en Europe, si j'avais su qu'il allait tellement manqué je ne serais pas partie.J'allai enfin revoir Lucas. Cette semaine sans lui avait été tellement dure, compliquée. J'avais sans cesse pensée à lui, pas un instant il n'était sortit de mes pensées. Je ne savais pas quand j'allais le revoir mais je priais pour que ce soit aujourd'hui, j'avais prévue de lui faire la surprise en passant chez lui.

    Je me levais en ayant la certitude que je reverrais l'homme que j'aime quelques heures après. Il devait être 8 heures, je pris un rapide petit déjeuner puis fila me doucher. J'en sortis quelques minutes plus tard et passa devant mon dressing. Je prenais soin à ma tenue en particulier lorsque c'était pour lui. J'attrapais et enfilais une petite robe noire sur laquelle il m'avait complimenté un jour. Je séchais mes cheveux les laissant boucler, au naturel puis je me maquillai légèrement. Il n'était alors que 10 heures, j'avais mis deux heures à me préparer - un sacré temps.
    Je comptais passer chez lui pour midi comme ça nous pourrions déjeuner ensemble si il le souhaitait. Je pris un magazine et m'affalai sur mon canapé. Je pensais au manque que j'avais ressentie suite à mon départ en vacances. Il était évident que je ne pouvais pas vivre sans lui et pourtant je ne savais pas comment lui avait vécut cette semaine l'un sans l'autre. Il était l'un des plus beaux garçons du campus et avait des tonnes de filles qui lui courraient après, j'étais étonnée qu'il sorte avec moi au départ. J'étais une " intello " et lui un des plus populaires, à l'époque on avait beaucoup parler de ça autour de nous. Je fus coupée dans mes réflexions quand j'entendis la sonnerie retentir. Je me précipitais à la porte, c'était sûrement le facteur. J'ouvris la porte et vit que c'était Lucas. Je lui sautais dessus, j'étais tellement heureuse de le voir.

    Michaella - Tu m'a tellement manqué !



    [Post nul ]
Revenir en haut Aller en bas

Enfin, tu m'as manqué [ Lucas Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: Les Habitations :: 

Australia's Avenue

 :: Loft de Michaella J. Stacey
-