♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

·•● Besoin d'un personnage, star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Dreaming
Invité


·•● Besoin d'un personnage, star ? Vide
MessageSujet: ·•● Besoin d'un personnage, star ? ·•● Besoin d'un personnage, star ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:09

Bonjour,
Étant de passage sur le forum, et vu qu'il a l'air plutôt sympathique, le design et contexte étant bien, je me serais bien inscrite. Cependant, la plupart des postes vacants n'étant pas vraiment finit cela ne m'intéressent pas vraiment, et les scénarios non plus. Je me demandais donc si certains membres avaient besoin d'un personnage précis, ou alors d'une star précise. Ou si vous avez une quelconque idée, suggestion, je suis à l'écoute. Si cela concerne un poste prédéfini, qui n'a pas d'histoire ou autre, je veux bien le prendre si je sais quoi en faire. (Personnage féminin ou masculin, peu importe.)
Bisous, et bonne année.
Katia.
Revenir en haut Aller en bas
Faith G. Collins
Faith G. Collins


▬ Nombre de Posts : 78
▬ Anciennetée : 30/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Seule dans la pensée

·•● Besoin d'un personnage, star ? Vide
MessageSujet: Re: ·•● Besoin d'un personnage, star ? ·•● Besoin d'un personnage, star ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:53

Coucou
je cherche un Chad Micheal Murray qui fait partit d'un de mes scénario . Je n'ait pas encore terminer son caractère mais si tu le veut je peut le faire pour toi en ce moment ·•● Besoin d'un personnage, star ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

Dreaming
Invité


·•● Besoin d'un personnage, star ? Vide
MessageSujet: Re: ·•● Besoin d'un personnage, star ? ·•● Besoin d'un personnage, star ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:05

J'avais survolé ton scénario, et après avoir lu l'histoire de ce personnage, j'aime bien. Si tu arrives à faire le caractère, et si je l'aime bien, je pense prendre ton scénario Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Faith G. Collins
Faith G. Collins


▬ Nombre de Posts : 78
▬ Anciennetée : 30/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Seule dans la pensée

·•● Besoin d'un personnage, star ? Vide
MessageSujet: Re: ·•● Besoin d'un personnage, star ? ·•● Besoin d'un personnage, star ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:06


  • D'accord ·•● Besoin d'un personnage, star ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



·•● Besoin d'un personnage, star ? Vide
MessageSujet: Re: ·•● Besoin d'un personnage, star ? ·•● Besoin d'un personnage, star ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

·•● Besoin d'un personnage, star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: ▬ Avant de Commencer :: 

La Paperasse

 :: Section invités
-