♥ | BELIEVE IN YOURSELF |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Faith G. Collins
Faith G. Collins


▬ Nombre de Posts : 78
▬ Anciennetée : 30/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Seule dans la pensée

Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Vide
MessageSujet: Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:37


  • Faith avait passée un avant-midi quelque peu charger . En effet , de voir que tout le monde se faisait passer pour quelqu'un d'autre l'avait comme mise un peu en rogne et de voir que ces populaires étaient toujours aussi possédés ( comme elle le penssait ) , n'avaient absolument pas une minutes à eux pour pouvoir aimer des amis et non s'en faire . La belle jeune femme fut en quelque sorte soulagée quand elle entendit la cloche qui sonnait la période pour pouvoir ainsi sortir du cours et de pouvoir commencer à se rendre à la cafétéria pour pouvoir manger quelque chose . Pour la demoiselle , ce fut quelque chose qu'elle adorait . Passer du temps en compagnie de ses amis . Les seuls qui pouvaient compter dans la vie de la demoiselle et avec qui elle s'entendait pour le moins , absolument bien .

    Alors qu'elle se rendit à la cafétéria , Faith arrêta un instant en observant autour de elle pour remarquer que ses amies étaient comme toujours à l'heure , ils étaient tous assis sur une chaise en train de rire et de discuter de tout et de rien . La belle jeune femme se mise à sourire doucement pour commencer à marcher en ayant son repas dans ses mains mais malheureusement son regard s'arrêta vers la table où Benjamin , s'y tenait toujours . Ce fut un moment douloureux pour elle mais en même temps , elle avait encore mal de ce qui s'était passé quand ils avaient sortit ensembles . Faith l'aimait encore toujours , mais se refusait d'en penser quelque chose ou même de pouvoir en reparler quand ses amis voulaient un peu plus de détail . C'était toujours ainsi quand une relation ne tenait plus et quand la faute revenait à un garçon qui la trompait constamment . Elle qui lui avait fait confiance tout au long de la relation mais voila qu'il n'avait pas pris trop de temps pour pouvoir aller dans les bras d'une autre femme pendant 1 mois !

    Tout en passant devant Benjamin , elle remise sa tête droite avant de poursuivre sa route et ainsi se rendre à la table qui se trouvait un peu plus loin de celle du jeune homme pour ainsi pouvoir s'assoire sur une chaise en déposant son repas sur la table et comme si de rien n'était , Faith commença à manger en regardant ses amis et en commençant une brève conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin F. Dolce
Benjamin F. Dolce


Féminin ▬ Nombre de Posts : 27
▬ Anciennetée : 30/12/2009
▬ Votre Age : 30
▬ Où te trouve tu ? : A Melbourne

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:20

Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Iconjoedemicol11 Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Iconjoeddlovato6
You and Me ♥️ Je t'aime,
seulement j'ai fait une erreur, je peux
la réparer mais je sais que je t'est
blesser laisse moi juste te retrouver.

    A l'université de Melbourne, le beau brun se trouvait assis sur cette chaise toute la matinée a écouter la leçon du jour. Non seulement il n'y avait pas que sa qui lui trottait dans la tête, pleins de bon souvenir dont il se souvenait mais aussi sa plus belle conquête Faith une fille qui était vraiment géniale. Il l'aime plus que tout mais après leur rupture Faith avait appris que celui-ci l'avait trompé avec une autre fille, s'était a ce moment la que Benjamin se sentait pas très bien. A vrai dire il s'attendait très bien a ce que Faith le sache un jour ou l'autre, il ne savait plus quoi faire maintenant. Quand tout a coup la cloche retentit. Benjamin se leva de sa chaise et entendit ce fameux bruit qui revenait très souvent une heure a l'avance du repas du midi. Pensant a autre chose il se demandait bien ce qu'il y aurais de bon a la cafétéria, il descendit les marches afin de se diriger vers la table ou il mange souvent avec ses amis ou seul parfois.

    Après avoir pris de quoi se remplir le ventre, il s'assit a cette table et finit par commencer a déguster son entré. Quand soudain il leva la tête et vite Faith qui rentrait a la cafétéria, Benjamin baissa la tête et ne savait plus quoi faire, cherchant si il se leva pour partir de la cafétéria, sois dire à un de ses amis qui vienne le rejoindre pour parler avec lui ou bien de rester tout seule a la fixer avant qu'elle ne passe a côté de lui. Il resta figé pendant quelques instants, il avait une faim de loup et n'avait pas envie de partir d'un autre côté il y avait Faith la fille qu'il aime plus que tout mais qu'il a blesser sinon il y avait encore des cours à suivre. Benjamin décida de rester a manger tranquillement tout seul pour que quelqu'un vienne lui parler a moins qu'il reste seul a cette table. Grâce a sa fourchette il piqua dans son assiette et dégusta quelques morceaux qui restait, regardant de gauche a droite si il y avait encore des arrivants a la cafétéria et s'arrêta au moment ou il vit Faith en train de rigoler avec ses amis. Il se doutait bien qu'elle devait se dépenser a rigoler avec eux, mais malheureusement tout se voyait dans son regard qu'il pensait toujours a elle depuis que la rupture avait eu lieu.

    Après avoir terminé son plat, il décida de rester installer sur cette chaise, regardant toujours les autres en train de manger, ce qui lui donner encore faim. Il se leva laissant son plateau sur la table et avait envie d'un dessert mais ne sachant pas quoi il prit au hasard et retourna a sa place. Il ne savait vraiment pas quoi faire a part regarder toutes les minutes Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Faith G. Collins
Faith G. Collins


▬ Nombre de Posts : 78
▬ Anciennetée : 30/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Seule dans la pensée

Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:11


  • Faith ne savait plus quoi penser de la relation qu'elle avait entreprise envers Benjamin . Pourquoi il avait fallut que la demoiselle prenne cette relation au sérieux et voila qu'a la fin l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde , la demoiselle voyait ce dernier aller dans les bras d'une autre femme maintenant ! Qu'avait-elle fait en ce monde pour avoir quelqu'un qui la trompait comme toujours et qu'il ne lui en avait pas dit un seul mot pendant 1 ou 2 mois de cette relation ? Bref , maintenant elle avait essayer de tourner la page mais sans rien faire , elle n,arrivait pas à l'oublier et elle penssait toujours à lui mais de voir toutes ces femmes autres de lui , était quelque chose qui se faisait mal en elle en cet instant ...

    La belle brunette était maintenant assise sur sa chaise en train de prendre une fourchette dans ses mains pour pouvoir la déposée dans sa salade avant de pouvoir en prendre une bouchée et pouvoir se changer les idées en riant et en faisant comme si le regard de Benjamin n'était jamais sur elle mais il lui était impossible de pouvoir l'oublier puisqu'il n'arrêtait pas de la regardée toujours et ça faisait quelque chose dans le coeur de Faith de voir que son regard si profond et si vide croisait le sien qui était tout à fait malheureux même si elle n'osait pas le montrer au jeune homme et toutes ses amies s'en étaient apperçues qu'elle avait ce profond trouble qui n'arrêtait pas de lui arriver .

    Une fois que son repas fut terminer , elle déposa ses choses dans son plateau avant de pouvoir regarder ses amies en leurs disant qu'elle allait devoir porter cela dans la poubelle mais qu'elle allait revenir . Faith se leva de sa chaise avant de pouvoir prendre dans ses mains son plateau dans ses mains pour pouvoir commencer à marcher mais son regard se tourna vers Benjamin jusqu'au moment où une hordée de femmes vinrent sur la table du jeune homme et en roulant ses yeux mais aussi en soupirant en désespérant elle se mise à marcher de plus en plus vite pour s'approcher de la poubelle en jetant ses déchets dans cette dernière et sans dire un mot elle ne tourna plus le regard vers le jeune homme et poursuivit sa route pour sortir de la cafétéria en ayant une soudaine rage en elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin F. Dolce
Benjamin F. Dolce


Féminin ▬ Nombre de Posts : 27
▬ Anciennetée : 30/12/2009
▬ Votre Age : 30
▬ Où te trouve tu ? : A Melbourne

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:09

Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Iconjoedemicol11 Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Iconjoeddlovato6
You and Me ? Je t'aime,
seulement j'ai fait une erreur, je peux
la réparer mais je sais que je t'est
blesser laisse moi juste te retrouver.

    Chaque secondes, chaque minutes qui passent Benjamin n'arrêtera pas de penser a cette relation qu'il avait avec cette fille, pour lui s'était totalement d'oublier tous les souvenirs qu'il avait eu avec elle. A croire qu'il se poser tellement de questions la première étant ; "Pourquoi je l'est trompé avec une autre ?" c'est bien cette seule erreur qu'il a faites et même lui se demande vraiment ce qu'il pourra faire pour récupérer Faith, a vrai dire il n'en savait trop rien. A peine tourné la tête il la voyait en train de rigoler ses amis, mais il entendait quelques fois que ses filles n'arrêtait pas de parler que de lui quand il tournait à chaque fois la tête vers Faith. Certes parfois il y a bien des moments ou il est discret mais sa ne lui arrives pas très souvent, cependant il vit au loin des filles se rapprocher de sa table, il n'arrêtait pas de penser, tout était en train de se mélanger, les cris, les gens qui se mettent a rire, les engueulades. Il n'y avait que sa à la cafétéria, quand les filles était arrivés a sa table elles sont toute commencées a parlées avec lui. Mais Benjamin n'avait rien du tout a leur dire, il ne tournait plus du tout la tête vers la table de Faith. Quand il la vit passer en vitesse a ses côtés avec son plateau, il se leva brusquement de sa chaise et se précipita pour aller rattraper Faith lui tenant le bras, il finit par l'emmener a l'extérieur de la cafétéria et la regarda dans les yeux en glissant ses deux mains dans les poches de son pantalons et baissa la tête. Benjamin ne savait plus quoi faire, ni quoi dire il fallait qu'il force pour lui dire qu'il voulait tout recommencer depuis le début. C'est pour cela qu'il releva sa tête et décida d'engager la conversation avec Faith G. Collins une bonne fois pour toute.

    Ecoute Faith, je t'est pas rattraper pour rien. Je me sens pas bien en ce moment et toi non plus je pense. J'en ai marre de rester tout seul dans un trou perdu, tu vois bien tout ces gens qui nous regarde autour ? Il ne font que de nous regarder parce qu'auparavant on était toujours en train de rigoler et la plus rien. Tu sais que je t'aime ... Venait-il de lui dire en déposant une main sous son menton pour lui relever la tête. Il reprit de nouveau : Sans toi je suis rien Faith, j'ten pris laisse moi une autre chance je te promets que je changerais.

    Il la lâcha et finit par se retourner car il se doutait que celle-ci n'allait rien faire du tout. Il se mit a avancer quelques pas et quitta pour de bon la cafétéria pour retourner en cours. Il avait tout essayer mais il n'y avait rien a faire. Pour Benjamin ce n'était pas des paroles en l'air s'était juste quelques phrases qu'il pensait au fond de lui. Qu'elle allait être la réaction de Miss Collins ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith G. Collins
Faith G. Collins


▬ Nombre de Posts : 78
▬ Anciennetée : 30/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Seule dans la pensée

Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:41


  • Faith n'avait absolument plus les idées en ordre maintenant . Pourquoi il fallait que tout se passe ensemble mais voila que Benjamin ne l'avait pas lâchée et que si elle lui donnait une seconde chance , allait-elle envie de se refaire du mal en entendant qu'il l'avait une fois de plus trompée ? C'est quelque chose qu'elle n'arrivait plus à dire en cet instant et c'est pour cela que la brunette passe ses nuits même ses jours à pleurer ou ne pas passer ses nuits qui sont de plus en plus douloureuses comme toujours . Pourquoi ne pas pouvoir se rendre à l'évidence une bonne fois pour toute et recommencer une nouvelle vie avec quelqu'un d'autre ? C'était impossible pour elle . Faith avait tout fait en compagnie de Benjamin , elle qui n'avait jamais eue de nouvelle relation depuis qu'elle est toute petite mais d'un autre coté , il fallait se rendre à l'évidence , avec tout ce qui se passait maintenant dans l'école ou même dans la vie du célèbre chanteur d'un groupe populaire . Il prenait sans doute sa carrière peut-être trop à coeur il faut l'avouer en quelque sorte mais en plus que la brunette va le perdre dans ses concert . Elle à une bonne voix , mais elle ne peut en aucun cas le suivre dans tout ce qu'il va entreprendre ... La jeune femme se mise à marcher dans la cafétéria d'un pas déterminer avant de pouvoir déposer son plateau conrtre la poubelle sans prendre la minute pour pouvoir le vider et ainsi elle sentit une main qui empoigna son bras afin de pouvoir la faire sortir de la cafétéria un peu plus loin de tout les regards qui pouvaient se trouver en cet endroit . Alors qu'ils furent près des casiers , elle le regarda un moment et comme le moment était un peu trop difficile pour pouvoir l'observer , elle baissa son regard une seconde fois pour pouvoir fermer ses yeux en se retenant de verser quelques larmes puisque comme la brunette était en quelque sorte fragile et sensible , elle n'arrivait pas à garder ses sentiments pour elle . Plus il parlait et plus elle fronçait le regard comme si il voulait que Faith ne lui en veuille pas . C'était difficile ...

    - Ce que tu m'a fait alors que je ne t'ai rien voulue est impardonnable ...

    Mais en sentant la main du jeune homme sous son menton alors qu'elle à baisser son regard vers le sol , elle se mise à relever sa tête pour plonger son regard dans le sien avant de sentir la tristesse dans ses yeux en cet instant précis . Elle était maintenant aspirée comme si les paroles du jeune homme disait , était quelque chose qui était maintenant étrange dans son coeur comme si le sentiment qu'elle avait ne s'était jamais éteint . Alors qu'il eut terminer de parler , il se recula en la lâchant délicatement et ainsi il se mit à marcher dans le sens contraire pour pouvoir regagner son cours . Faith se mise à l'observer une seconde fois partir mais étrangement elle ne fit absolument rien pour pouvoir le rattrapée . La brunette déposa son dos contre son casier en passant ses mains sur son visage et en fermant ses yeux . Elle ne savait absolument plus quoi faire alors elle décida de marcher un peu dans l'école et elle vit la salle de musique . Tout en décidant d'y entré , la brunette se mise à prendre le piano pour pouvoir commencer à chanter une mélodie mais alors qu'elle entendit du bruit , elle tourna sa tête afin de pouvoir se mettre à courir dans les coulisses en se cachant ..
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin F. Dolce
Benjamin F. Dolce


Féminin ▬ Nombre de Posts : 27
▬ Anciennetée : 30/12/2009
▬ Votre Age : 30
▬ Où te trouve tu ? : A Melbourne

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:27

Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Iconjoedemicol11 Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Iconjoeddlovato6
You and Me ? Je t'aime,
seulement j'ai fait une erreur, je peux
la réparer mais je sais que je t'est
blesser laisse moi juste te retrouver.

    Benjamin ne savait plus quoi faire ni comment tout faire pour se pardonner envers elle. S'était vraiment dur pour lui aussi, tous les soirs il pensait a elle même pas une seconde il ne pouvait l'oublier. Une partie de son cœur lui appartient mais lui ne se rend pas compte de ce qu'il a fait comme erreur, il se doutait que tout allait tourner mal, de plus il ne sait comment il a faire pour faire une telle chose. Plus loin il l'avait attraper par le bras pour s'éloigner de la cafétéria, arrivant vers les casiers plusieurs regard se sont tournés vers ces deux là, tout le monde se demandait bien ce qu'il allait se passer. Benjamin ne voulait pas la perdre, il avait envie de rester a ses côtés mais il compris que cela allait être très dur, même si il disait ce qu'il pensait il se doutait que celle-ci n'allait pas être convaincu. Il avait toute de même essayer mais cela n'aura pas suffit pour cette fois. Le beau brun avait tourné ses talons pour se rendre dans une autre direction et soupira un bon coup, sachant qu'elle venait de lui dire que ce qui lui avait fait était impardonnable ... Il s'arrêta quelques secondes et se tourna une dernière fois pour la regardait dans les yeux et entendit que celui-ci était impardonnable après ce qu'il lui avait fait. Il la vit avancer vers lui, se mettant face à elle. Benjamin se demandait bien si il devait se mettre a genoux, peut-être que s'était un peu trop mais il devait faire quelque chose mais quoi ? Il n'en savait rien il leva les yeux et déposa une main sur sa joue, il n'osait pas non plus la toucher car il avait peur de se faire rejeter alors il baissa sa main et dit :

    Excuse-moi j'aurais pas du faire sa ...

    Il était parti une bonne fois pour toute mais qu'il restait très près d'elle, il la vie rentrer dans cette salle de musique. Quand il entendit ces petits bout de morceau de mélodie grâce au piano il se dit qu'elle jouait bien de plus sa voix était ... magnifique. Il la suivit et attendit que celle-ci le remarque mais elle ne l'avait pas encore vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith G. Collins
Faith G. Collins


▬ Nombre de Posts : 78
▬ Anciennetée : 30/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Seule dans la pensée

Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:42


    Faith en rêvait aussi presque tout les soirs , et ne pas voir Benjamin était pour elle un vrai supplice , elle n'aimait absolument pas le perdre comme elle était en train de le faire . Combien de fois elle aimerait aller se blottir dans ses bras , se faire serrée contre lui en lui avouant presque à chaques deux minutes qu'elle en était amoureuse de lui et de l'embrasser langoureusement et amoureusement pendant longtemps et le couvrir de tout . Oui , la brunette penssait à cela en cet instant mais repenser aussi au passé ne l'aidait absolument pas et Faith le savait parfaitement . Pourquoi ne pas essayer de tout oublier ? C'est si difficile pour elle que la demoiselle n'arrive plus à dormir ou même à passer à autre chose en essayant de voir d'autres garçons puisque sinon ça ne marcherait absolument jamais tout cela . La demoiselle se mise à le regarder droit dans les yeux en lui avouant que ce qu'il lui avait fait était tout simplement impardonnable et elle avait bien raison . Ils avaient sortit tout les deux pendant plusieurs mois même voir un an et voila que ce dernier la trompe à la première venue qui est aussi étrange qu'une mule ! Faith l'avait complêtement mal prise depuis ce temps mais aussi elle se demandait si la célébritée ne lui avait pas monté à la tête ou si c'était anormal pour lui d'être comme cela . Alors qu'il se mit à s'arrêter de marcher pour pouvoir se retourner vers elle , Faith s'approcha en ayant un peu une petite peur mais en l'observant dans les yeux elle se mise à sentir sa main contre sa joue . La demoiselle ne le lâcha pas une seconde du regard pour se demander ce qu'il faisait mais alors qu'il baissa sa main pour s'excuseer , elle n'eue pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il se mit à partir dans une direction opposée . La brunette poussa un long soupir avant de pouvoir ainsi commencer à baisser son regard pour pouvoir observer le sol un instant de plus . Faith se mise à prendre dans ses mains son sac afin de pouvoir commencer à se retourner et marcher vers la salle de chant . Une fois qu'elle fut à l'interrieur , elle s'assise en avant du piano avant de pouvoir commencer à jouer une mélodie à aussi de chanter mais une fois qu'elle fut terminée , Faith tourna son regard vers Benjamin qui se trouvait là ...

    - Qu'est-ce que tu fait ici ?

    Dit-elle en même temps de se relever doucement pour pouvoir obsever le jeune homme . Mais c'est comme si après avoir chanter la chanson , elle se sentait mieux et elle ne voulait plus vivre sans Benjamin . Alors étrangement elle vint s'assoir aux côtés de Ben' pour pouvoir tourner son regard vers le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin F. Dolce
Benjamin F. Dolce


Féminin ▬ Nombre de Posts : 27
▬ Anciennetée : 30/12/2009
▬ Votre Age : 30
▬ Où te trouve tu ? : A Melbourne

▬ Who are you ? ▬
▬ Étude:
▬ Tes relations:
▬ As-tu un secret ?:

Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:47

Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Iconjoedemicol11 Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Iconjoeddlovato6
You and Me ? Je t'aime,
seulement j'ai fait une erreur, je peux
la réparer mais je sais que je t'est
blesser laisse moi juste te retrouver.

    Benjamin voudrait tellement tout recommencer depuis le début, mais sincèrement il regrette au fond de lui d'avoir fait cette erreur. En repensant qu'il se sentait bien avec elle et tout sa a cause de lui il a tout gâcher. Leur relation était vraiment bien au moment ou cette erreur s'était installer, le beau brun soupira un instant et se demandait bien comment il allait se rattraper a cause de sa. A chaque fois qu'il repense a elle, ou bien qu'il passe devant elle, des souvenirs défilé dans sa tête, il était heureux ensemble, il rigolait, il s'amusait ensemble, il s'embrasser et pleins d'autres choses. Il compris maintenant que si il la récupère il devra faire très attention a ses moindres gestes et a ses moindres regard car a son avis Faith ne laisseras plus sa chance a celui-ci. Il n'avait plus envie de la blessait comme il venait de lui faire, la suivant jusqu'à cette salle de musique, il trouvait vraiment qu'elle avait un très bon talent que ce soit en chant ou piano. Elle avait une très belle voix et jouait vraiment bien du piano, a la fin de cette petite mélodie il la suivit derrière mais quand elle s'était retourné Benjamin venait de se retournait et s'asseoir sur le banc qui se trouvait tout juste derrière lui. Il ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire sois partir et le laisser en plant ou bien s'asseoir a côté de lui pour lui parler. Le beau brun baissa les yeux et mit ses mains sur ses genoux attendant que celle-ci lui parle ou non, quand tout a coup il entendit Faith lui demandait : "Qu'est ce que tu fais ici ?". Benjamin ne leva toujours pas la tête et la vit s'asseoir a ses côté en la regardant d'un coin d'œil et releva maintenant sa tête pour la regardait dans les yeux, son regard s'est tellement plongé dans le sien qu'il voulait déposer ses lèvres sur les siennes mais il n'avait plus le courage de le faire alors il attendit.

    Tu veux vraiment savoir pourquoi je t'es suivit ? Il la fixa dans les yeux en se rapprochant tout doucement vers elle, et finit par lui murmurer. Parce que je t'aime Faith, je ne peux pas me séparer de toi, je me sens tellement bien a tes côtés que je ne sait plus quoi faire sans toi. S'il te plait comprend moi c'est peut-être dur de supporté sa, mais je peux changer ...

    Il déposa soudainement ses lèvres sur celle de Faith et se rapprocha tout doucement a côté d'elle. S'était un moment de tendresse qui s'installa, il attendit sa réaction mais il n'était pas sur que celle-ci allait se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Faith G. Collins
Faith G. Collins


▬ Nombre de Posts : 78
▬ Anciennetée : 30/12/2009
▬ Où te trouve tu ? : Seule dans la pensée

Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:37


    Chanter avait toujours été une passion pour la jeune Collins sauf que le problème c'est qu'elle ne l'avait jamais avouer à personne . Même pas à sa meilleure amie ou même Benjamin du temps quand ils sortaient ensembles . Il fallait avouer que chanter devant quelqu'un était comme si elle avait le trac . Mais bon elle avait toujours été de nature timide dans tout les sens du mot mais avec Benjamin , elle le connaissait tellement qu'elle avait perdu cela de son caractère et elle sait absolument que ça ne va pas changer mais les sentiments qu'elle à envers le jeune homme est beaucoup plus fort qu'elle ne l'aurait penser en plus qu'elle n'arrivait plus à dormir avec tout cela alors pourquoi continuer ainsi et lui donner une chance comme elle le pense si bien ? Bref tout en étant assise sur le piano , elle commença une douce mélodie qu'elle avait composée et une fois qu'elle se mise à chanter , Faith n'entendit pas les pas et aussi la porte qui s'était refermée en arrière de elle . Il fallait avouer qu'elle était complêtement dans la mélodie et maintenant elle ne devait pas faire d'erreur . En enlevant ses doigts des touches blanches , son regard se tourna vers Benjamin qui était assit en arrière de elle . La belle brunette ne le lâcha pas une seconde du regard pour pouvoir se relever en sentant son coeur qui n'arrêtait pas de battre dans sa poitrine avant de s'assoir à ses côtés . Elle le regarda droitement dans les yeux en se demandant ce qu'il faisait mais alors qu'il se mit à parler elle l'écouta avant de remettre son regard droitement en poussant un long soupir .. Mais sans qu'elle ne s'y attende , il détourna sa tête afin de pouvoir déposer ses lèvres sur les siennes . Faith avait envie de le repoussée pour lui dire que c'était réellement terminer mais elle fermit ses yeux pour y prendre plaisir . Elle prolongea pour le repousser un peu et le regarder dans les yeux ....

    - Je t'aime toujours Benjamin ... Je sais que tu peut changer

    Elle replaqua ses lèvres contre les siennes en fermant ses yeux et passer ses mains contre ses joues
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu est toujours là ? | Benjamin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ | BELIEVE IN YOURSELF | :: ▬ Universitée de Melbourne :: 

La Cafétéria

-